Publicité

PES 2011

1.0.6

KONAMI(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouez gratuitement au football classique en déplacement

PES 2011 est une application de football gratuite basée sur le jeu original PES 2011 qui est sorti sur PC, PS2 et PS3. Tout est inclus ici, des meilleurs clubs et joueurs aux meilleurs tournois nationaux et internationaux.

>

Les noms et les visages seront quelque peu datés maintenant, mais la jouabilité réaliste et les contrôles fluides rendent PES 2011 aussi amusant à jouer qu'il l'était lors de sa sortie originale. Parmi les applications de football similaires, on peut citer PES 2017 et FIFA 18.

Publicité

Joue le beau jeu

PES 2011 est un jeu de football réaliste qui présente des joueurs et des noms de clubs sous licence. Vous pouvez jouer pour vos clubs préférés et dans la peau de vos joueurs favoris de la saison 2010-2011, comme Gareth Bale, Dimitar Berbatov et Carlos Tevez.

PES 2011 propose une variété de championnats officiels à jouer, comme l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League et les ligues nationales de plusieurs pays européens, dont l'Angleterre, la France, l'Espagne et l'Italie. Vous pouvez également créer votre propre championnat fantaisie et le remplir avec autant de clubs officiels ou fantaisie que vous le souhaitez.

Des graphismes dépassés mais un gameplay de qualité

Il est impossible de cacher l'âge de PES 2011. Sorti à l'origine sur un certain nombre de plateformes remontant à la Playstation 2, par rapport aux standards d'aujourd'hui, ses graphismes sont assez datés. Ce n'est pas le jeu de football le plus agréable visuellement, mais le fait de jouer au jeu est toujours aussi agréable maintenant qu'il l'était lors de sa sortie originale.

Une expérience de football fantastique, bien que datée

Pour ceux qui veulent prendre le jeu en main, PES 2011 est à la hauteur avec un mode match rapide qui vous plonge directement dans une partie. Pour ceux qui en veulent plus, une variété de tournois est proposée. Enfin, pour ceux qui veulent un jeu sur lequel s'engager sérieusement, vous pouvez créer des équipes et des ligues fantastiques entières.

PES 2011 offre quelque chose pour tous les types de fans de football. Si vous pouvez passer outre les graphiques, les clubs et les joueurs datés, il y a un très bon jeu de football ici. Il est facile à prendre en main et à lancer, mais suffisamment stimulant et doté d'un contenu suffisant pour que vous en redemandiez.

Publicité

Technique

Titre
PES 2011,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
08ce41766aa4509a2fe9b95105785016b27e53f1
Filename:
PES_2011_1.0.6.apk

PES 2011

1.0.6

KONAMI(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de PES 2011. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PES 2011 APK for Android

1.0.6

KONAMI(Paid)

User rating8

Advertisement

Play classic football for free on the go

PES 2011 is a free football app based on the original PES 2011 game that was released for PC, PS2 and PS3. Everything is included here, from the best clubs and players to the best national and international tournaments.

The names and faces will be somewhat dated by now, but the realistic gameplay and fluid controls make PES 2011 as fun to play as it was on its original release. Similar football apps include PES 2017 and FIFA 18.

Play the beautiful game

PES 2011 is a realistic football game that features fully licenced players and club names. You can play for your favourite clubs and as your favourite players from the 2010-2011 season, such as Gareth Bale, Dimitar Berbatov and Carlos Tevez.

Advertisement

PES 2011 features a variety of official championships to play in, such as the UEFA Champions League, UEFA Europa League and national leagues for several European countries, including England, France, Spain and Italy. You can also create your own fantasy league and fill it with as many official or fantasy clubs as you wish.

Dated graphics but quality gameplay

There is no hiding the age of PES 2011. Originally released for a number of platforms as far back as Playstation 2, by today's standards, its graphics are quite dated. It's not the most visually pleasing football game, but the act of playing the game is still as enjoyable now as it was upon its original release.

A fantastic, if dated, football experience

For those who want to pick up and play the game, PES 2011 delivers with a quick match mode that gets you directly into a game. For those who want more, there are a variety of tournaments on offer. Finally, for those who want a game to commit serious time to, you can create entire fantasy teams and leagues.

PES 2011 offers something for all types of football fans. If you can get past the dated graphics, clubs and players, there is a very good football game here. It's easy to pick up and get going but challenging enough and with enough content to keep you coming back for more.

Advertisement

Technical

Title:
PES 2011 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 2.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
08ce41766aa4509a2fe9b95105785016b27e53f1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
PES_2011_1.0.6.apk

PES 2011 APK for Android

1.0.6

KONAMI(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of PES 2011. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement