Publicité

Dream Cricket 2024 pour Android

1.5.15

Sporta Technologies Private Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Immersive Cricket Simulation: Dream Cricket 2024 Review

Publicité

Découvrez l'excitation palpitante du cricket dans Dream Cricket 2024, un jeu de simulation sportive gratuit développé par Sporta Technologies Private Limited. Plongez dans le monde des tournois de cricket avec un gameplay réaliste et des performances de joueurs dynamiques. Tout comme Cricket League, ce jeu permet aux joueurs de battre, lancer et jouer sur le terrain tout en sélectionnant leur équipe de rêve parmi une vaste base de données de joueurs.

Participez à des matchs de cricket réalistes en constituant votre équipe, en analysant les statistiques des joueurs et en expérimentant avec les sélections d'équipe lors de matchs et tournois virtuels. Choisissez parmi différents lieux, maîtrisez les compétences du cricket et affrontez des joueurs renommés avec des graphismes impressionnants et des matchs multijoueurs. Malgré des plantages occasionnels, Dream Cricket 2024 offre une expérience immersive pour les passionnés de cricket.

Publicité

Technique

Titre
Dream Cricket 2024,1.5.15 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 14th 2024
Auteur
Sporta Technologies Private Limited

https://www.fancode.com

Dream Cricket 2024 pour Android

1.5.15

Sporta Technologies Private Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.15 de Dream Cricket 2024. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dream Cricket 2024 for Android

1.5.17

Sporta Technologies Private Limited(Free)

User rating8

Immersive Cricket Simulation: Dream Cricket 2024 Review

Advertisement

Experience the pulse-pounding excitement of cricket in Dream Cricket 2024, a free-to-play sports simulation game by Sporta Technologies Private Limited. Dive into the world of cricket tournaments with realistic gameplay and dynamic player performances. Much like Cricket League, this game allows players to bat, bowl, and field while selecting their dream team from an extensive database of players.

Engage in realistic cricket matches by building your squad, analyzing player stats, and experimenting with team selections in virtual matches and tournaments. Choose from various venues, harness cricketing skills, and compete against renowned players with impressive graphics and multiplayer matches. Despite occasional crashing, Dream Cricket 2024 offers an immersive experience for cricket enthusiasts.

Advertisement

Technical

Title:
Dream Cricket 2024 1.5.17 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Sunday, July 21st 2024
Author:
Sporta Technologies Private Limited

https://www.fancode.com

Download options:
Google Play

Dream Cricket 2024 for Android

1.5.17

Sporta Technologies Private Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.17 of Dream Cricket 2024. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement