Publicité

World Cricket Championship 22.8.8.1

Nextwave Multimedia(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Principes de base de la CMC2
Le World Cricket Championship 2 est un jeu de simulation de cricket auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone. Le jeu propose des graphiques en 3D et des situations de jeu réelles. Vous pouvez rejouer en ligne lors de matchs ou vous connecter directement à un ami hors ligne lors d'une bataille.

Suite avec améliorations

Dans le prolongement du populaire jeu de cricket, Nextwave Media a poussé le concept encore plus loin. Les profils des joueurs sont désormais entièrement personnalisables ; les joueurs peuvent correspondre à l'apparence de leurs joueurs préférés ou les baser sur leur propre apparence. Le multijoueur fait désormais partie du jeu, vous permettant d'affronter cinq joueurs dans un face-à-face. Vous pouvez travailler en équipe avec d'autres joueurs pour relever des défis. Il existe plus de 40 angles de caméra dans le jeu, y compris au ralenti. Si vous voulez vous entraîner à la batte, le nouveau mode d'IA amélioré vous divertira pendant des heures. Le jeu est disponible en téléchargement sur les plateformes Apple, Microsoft et Android.

Publicité

Avantages :

-Graphiques

-Modes

Inconvénients :

-Vitesse de Bowling

-Payer les kits de combat

Bouleversé ?

Les commentaires en anglais et en hindi ajoutent un niveau de réalisme au jeu, mais certains joueurs se plaignent qu'il pourrait y en avoir plus. Il y a aussi des publicités pour permettre au jeu de base d'être gratuit qui peuvent devenir agaçantes après un certain temps. Si vous aimez les jeux de simulation de cricket, alors ce jeu est l'un des meilleurs. Les graphismes sont étonnants pour un jeu de téléphone. La seule façon de rendre le cricket plus réaliste est de le jouer pour de vrai.

Titre
World Cricket Championship 2,2.8.8.1 pour Android
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Nextwave Multimedia

http://nextwavemultimedia.com/

SHA-1:
312d78d4c299ed722508ddf0e771f8222c700a57

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.8.1 de World Cricket Championship 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

World Cricket Championship 2

2.8.8.8

Nextwave Multimedia(Free)

User rating9

Advertisement

WCC2 Basics
World Cricket Championship 2 is a cricket simulation game that you can play on your phone. The game offers 3D graphics and real game situations. You can play online again in matches or connect directly to a friend off-line in a battle.

Sequel with Improvements

As a follow-up to the popular cricket game, Nextwave Media as taken the concept a step further. Player profiles are now fully customizable; players can match the looks of their favorite players or base them on their own good looks. Multiplayer is now a part of the game, allowing you to battle five players in a face-off. You can work in a team with other players to complete challenges. There are over 40 in-game camera angles to choose from, including slow-motion. If you want batting practice, the new and improve AI mode will keep you entertained for hours. The game is available for download on Apple, Microsoft, and Android platforms.

Advertisement

Advantages:

-Graphics

-Modes

Disadvantages:

-Bowling Speed

-Pay for Battle Kits

Bowled Over?

English and Hindi commentary add a level of realism to the game, but some player complains that there could be more. There are also adverts to enable the basic game to be free that can get annoying after a while. If you enjoy cricket simulation games, then this is one of the best. The graphics are amazing for a phone game. The only way cricket gets more realistic is if you go out and play it for real.

Title:
World Cricket Championship 2 2.8.8.8 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Nextwave Multimedia

http://nextwavemultimedia.com/

SHA-1:
577db64c76b643e081fb102f3c04f82171da4ca3

We don't have any change log information yet for version 2.8.8.8 of World Cricket Championship 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement