Publicité

Real Cricket GO pour Android

0.2.4

Nautilus Mobile(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu de cricket gratuit pour Android

Real Cricket GO est un jeu de cricket Android 3D gratuit. Il possède toute l'excitation d'un jeu de cricket complet compacté dans un téléchargement de moins de 40 Mo. Maintenant, vous pouvez jouer à l'un de vos jeux sportifs préférés en déplacement, partout dans le monde. Préparez-vous à divers tournois internationaux tels que la Coupe du monde, la Coupe d'Asie, la Coupe des champions et la Coupe des associés. 

Avec ce jeu, vous pouvez choisir une équipe de cricket et vous mesurer aux autres. Real Cricket GO est l'une des nombreuses sorties de Nautilus Mobile telles que Real Cricket 20. Vous pouvez également apprécier des jeux tels que World Cricket Championship 2, dont le gameplay global est légèrement différent. 

.

Jeu

Chaque partie commence par un tirage au sort, conformément à la tradition du cricket. Ce départ sera le facteur décisif pour savoir si vous serez batteur ou premier sur le terrain. Avant qu'un match ne commence officiellement, le jeu vous guidera à travers quelques commandes de base. Cette fonctionnalité permet de s'assurer que vous comprenez le fonctionnement du gameplay. 

Publicité

Ce jeu Android est disponible pourle jeu en ligne contre des adversaires du monde entier, ou hors ligne si vous préférez jouer contre l'IA. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez sauvegarder votre progression que si vous créez un compte.

Mise en place

Pour tirer le meilleur parti de cette application, vous aurez besoin d'un compte. En le faisant, vous pourrez non seulement conserver votre progression, mais aussi déverrouiller les différents modes de jeu pour monter en niveau. Vous pouvez faire avancer le processus de montée en niveau plus rapidement en effectuant des achats en jeu.

Réquisitions et publicités

Ce jeu de cricket mobile ne fonctionne que sur les appareils exécutant Android version 4.0.3 et plus. De plus, il est important de noter que lapplication comporte des publicités que vous devrez regarder pendant un court moment avant de pouvoir les fermer. 

.

Sports d'excellence

Real Cricket GO vaut le coup d'être téléchargé surtout si vous êtes un fan de cricket. C'est un jeu léger mais pas léger sur ses fonctionnalités. Que vous souhaitiez jouer seul ou affronter en ligne d'autres joueurs du monde entier, ce jeu a quelque chose à vous offrir. 

.

Publicité

Technique

Titre
Real Cricket GO,0.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Nautilus Mobile

http://www.nautilusmobile.com

Real Cricket GO pour Android

0.2.4

Nautilus Mobile(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.4 de Real Cricket GO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Real Cricket GO APK for Android

0.2.0

Nautilus Mobile(Free)

User rating8

Advertisement

Free cricket game for Android

Real Cricket GO is a free 3D Android cricket game. It has all the excitement of a complete cricket game compacted into a download of less than 40 MB. Now, you can play one of your favourite sports games on the go, anywhere in the world. Get prepared for various international tournaments such as the World Cup, Asia Cup, Champions Cup and Associates Cup. 

With this game, you can pick a cricket team and compete against others. Real Cricket GO is one of the many releases by Nautilus Mobile such as Real Cricket 20. You may also enjoy games such as World Cricket Championship 2, which has a slightly different overall gameplay. 

Gameplay

Each game starts with a flip of the coin, in line with cricket tradition. This start will be the deciding factor as to whether you’ll bat or field first. Before a match officially begins, the game will guide you through some basic controls. This feature ensures that you understand how the gameplay works. 

Advertisement

This Android game is available for online play against opponents worldwide, or offline if you would rather play against AI. Bear in mind that you’ll only be able to save your progress if you set up an account.

Getting set up

To make the most of this app, you’ll need an account. By doing so, you’ll not only be able to retain your progress, but you’ll be able to unlock the various game modes to level up. You can advance the levelling up process faster by making in-game purchases.

Requirements and ads

This mobile cricket game only works on devices running Android version 4.0.3 and up. Additionally, it’s important to note that the app has adverts that you’ll have to watch for a short while before you can close them. 

Sports excellence

Real Cricket GO is worth the download especially if you’re a fan of cricket. It’s a lightweight game but not light on its features. Whether you’d like to play by yourself or compete online with other players from across the globe, this game has something for you. 

Advertisement

Technical

Title:
Real Cricket GO 0.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 29th 2021
Author:
Nautilus Mobile

http://www.nautilusmobile.com

SHA-1:
f4dabf82bc6a09e7b7f19ba9590d20ae359c403a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Real_Cricket_GO_v0.2.0.apk

Real Cricket GO APK for Android

0.2.0

Nautilus Mobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.0 of Real Cricket GO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement