Publicité

Dream League Soccer 2020

7.19

First Touch Games Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Jeu de simulation de gestion du football

La Dream League Soccer 2020 fait partie d'une série de jeux de football de First Touch. Cette version vous permet de construire l'équipe de football de vos rêves à partir de plus de 3 500 joueurs sous licence FIFPro™. Le jeu a également amélioré l'expérience des utilisateurs avec des mouvements de joueurs en 3D, des commentaires en jeu et des personnalisations d'équipes.

Publicité

Caractéristiques

La Dream League Soccer vous permet de sélectionner les meilleurs joueurs de football et de les regrouper dans la meilleure équipe possible que vous pouvez imaginer. Mais ce ne sera pas le cas au début de la partie. La première équipe que vous formerez sera composée de joueurs choisis au hasard. Bien que le jeu génère au hasard une équipe pour vous, vous pourrez choisir qui sera capitaine.

Au fil du jeu, vous pourrez affecter des joueurs à votre équipe et construire votre propre empire du football. Il s'agira notamment d'aménager votre propre stade, des installations médicales, des terrains d'entraînement et des espaces commerciaux. De plus, DLS 2020 a ajouté de nouveaux personnages au gameplay. Vous pouvez engager des entraîneurs pour développer les compétences physiques et techniques des joueurs, ainsi que des agents pour repérer les meilleurs talents sur le marché des transferts.

Une fois que votre équipe est sur le terrain, concentrez-vous sur le tir au but plutôt que sur la défense de votre but. En utilisant une stratégie offensive, vous diminuez vos chances d'obtenir un carton jaune et augmentez la capacité de votre joueur à marquer. Vous pouvez vous mesurer à l'IA du jeu ou vous pouvez vous mesurer à des joueurs du monde entier. Le mode "Dream League Online" vous permet de jouer contre d'autres utilisateurs en temps réel. Vous aurez ainsi la possibilité de participer au classement mondial de la Dream League Soccer.

Les revers

Bien que First Touch Games ait amélioré le gameplay de la DLS 2020, il y a un décalage entre votre contrôle et la réaction du joueur. Le mouvement rigide de leurs membres rend les tirs et les tacles imprécis. Un autre changement majeur est le mode de carrière. Les versions précédentes du jeu vous permettent d'y jouer hors ligne. Mais dans la Dream League Soccer 2020, le mode carrière nécessitera une connexion internet ou des données mobiles pour jouer.

Les développeurs de DLS ont échangé ces fonctionnalités contre une nouvelle. First Touch Games a ajouté les pierres précieuses comme nouvelle forme de monnaie. Vous en aurez besoin pour débloquer les formations et les kits de changement. Avec l'ajout de pierres précieuses, vous devrez jouer le jeu plus longtemps pour pouvoir améliorer à la fois les joueurs individuels et votre équipe.

Manque de caractéristiques notables

Les nouveaux ajouts à la Dream League Soccer 2020 semblent avoir coûté aux développeurs plus de fonctionnalités nécessaires. Son plus grand revers est de devenir plus dépendant d'une connexion Internet. Bien qu'il existe de nombreux jeux mobiles qui nécessitent le WiFi ou des données pour jouer, les fans de la série Dream League Soccer ont l'habitude de jouer en mode carrière hors ligne.

Ces revers n'enlèvent rien à la satisfaction que l'on tire de la création d'une équipe performante à partir de rien. Du contrôle des mouvements de chaque joueur à la prise de décisions importantes pour votre empire du football, le travail que vous réalisez dans le jeu sera récompensé.

Titre
Dream League Soccer 2020,7.19 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Turc,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
First Touch Games Ltd.

http://www.ftgames.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.19 de Dream League Soccer 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dream League Soccer 20207.19

First Touch Games Ltd.(Free)

User rating7

Advertisement

Soccer management simulation game

Dream League Soccer 2020 is part of a series of soccer games by First Touch. This version allows you to build your dream soccer team from over 3,500 FIFPro™ licensed players. The game has also upgraded the users’ experience with 3D motion-captured player moves, in-game commentary, and team customizations. 

Advertisement

Features 

Dream League Soccer gives you control of selecting top soccer players and grouping them into the best possible team you can imagine. This will not be the case at the beginning of the game, though. The first team you will assemble will consist of random players. Although the game will randomly generate a team for you, you will get to choose who will be captain. 

As the game progresses, you will be able to assign players to your team and build your own soccer empire. This will include putting up your own stadium, medical facilities, training grounds, and commercial spaces. Moreover, DLS 2020 has added new characters to the gameplay. You can hire coaches to develop the players’ physical and technical skills as well as agents to scout top talent in the transfer market. 

Once you have your team on the field, focus on shooting the ball instead of defending your goal. By using an offensive strategy, you decrease your chances of getting a yellow card and increase your player’s ability to score. You can compete against the game’s A.I. or you can compete against players from around the world. The Dream League Online mode allows you to play against other users in real-time. This will give you a chance to compete in the Dream League Soccer’s Global Leaderboard. 

Setbacks 

Although First Touch Games has upgraded the DLS 2020’s gameplay, there is a lag between your control and the player’s reaction. The rigid motion of their limbs makes shooting and tackling inaccurate. Another major change is the career mode. Previous versions of the game allow you to play it offline. But in Dream League Soccer 2020, career mode will require an internet connection or mobile data to play. 

Developers of DLS has exchanged these features for a new one. First Touch Games has added gems as a new form of currency. You will need these to unlock formations and change kits. With the addition of gems, you will have to play the game longer to be able to upgrade both individual players and your team. 

Lacking notable features

New additions to Dream League Soccer 2020 seem to have cost developers more necessary features. Its most major set back is becoming more dependent on an internet connection. Although there are many mobile games that require WiFi or data to play, fans of the Dream League Soccer series have been used to playing Career Mode offline. 

These setbacks do not take away the satisfaction you get from creating a successful team from scratch. From controlling each player’s movements to making major decisions for your soccer empire, the work that you put into the game will reap valuable rewards. 

Title:
Dream League Soccer 2020 7.19 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
First Touch Games Ltd.

http://www.ftgames.com

We don't have any change log information yet for version 7.19 of Dream League Soccer 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement