Publicité

Vive le Football

1.0.5

NETEASE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de football gratuit pour Android

Vive le Football est unAPK mobile gratuit de gestion de football par NetEase. Vous gérerez votre club au cours des saisons et des matchs. Le gameplay est réactif à l'écran tactile avec des boutons d'action à toucher pour les passes, les tirs et autres mouvements sur le terrain. Parmi les applications similaires, citons FIFA Soccer et Dream League Soccer 2021.

Bien que l'accent soit mis sur les matchs en stade, vous jouerez également dans des contextes de terrains urbains. Vous devrez ajuster le style de jeu pour ces arènes plus petites, car vous jouerez en proximité avec d'autres joueurs. Les visuels sont impressionnants pour le mobile et présentent des visages, des corps, des mouvements et des kits réalistes.

Publicité

Gameplay

Bien qu'il puisse être difficile de jouer à un jeu de football sur un téléphone mobile, Vive le Football a trouvé la bonne formule. Il présente des boutons d'action sur l'écran sur lesquels vous devez appuyer, correspondant à différents mouvements. Vous devrez vous frayer un chemin d'un côté à l'autre du terrain, en tentant de marquer devant le gardien de but.

Le jeu tente de reproduire des mouvements réalistes, ce qui ajoute à l'excitation des superbes graphismes.

Les joueurs

Lorsque vous commencez avec votre club dans Vive le Football, vous devrez personnaliser l'apparence du manager. Vous pourrez ensuite ajouter des joueurs à votre équipe pour affronter vos rivaux. Les visuels de leurs visages et de leurs corps ont l'air bien sur Android, ce qui facilite le jeu.

Divers modes

Il y a différents types de matchs que vous pouvez jouer dans Vive le Football. Vous pouvez choisir entre Ranked, Ranked Street Footballet aussi la Journey League

Il vous permet de jouer un match amical si vous voulez juste vous entraîner ou de vous affronter dans des jeux en 3v3 et 2v2. Si vous appréciez une campagne, vous pouvez commencer le mode histoire avec des marchés de transferts réalistes.

>

Kick for the win

Vive le Football est un incroyable jeu de ballon pour appareils mobiles, facile à jouer et amusant à affronter. Les boutons d'action vous permettent de faire divers mouvements sur le terrain, tandis qu'il y a différents modes que vous pouvez essayer.

Plus impressionnant est le design des stades et des joueurs, tandis qu'il y a du contenu sous licence. Vous apprécierez également de passer des arènes massives aux terrains urbains.

Publicité

Technique

Titre
Vive le Football,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NETEASE

http://dashi.mail.163.com/

SHA-1:
c23c7a51a342342536100d472a5ebd28d1a79baf
Filename:
vive-le-football_v1.0.5.apk

Vive le Football

1.0.5

NETEASE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Vive le Football. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vive le Football APK for Android

1.0.5

NETEASE(Free)

User rating8

Advertisement

Free football game for Android

Vive le Football is a free mobile football management APK by NetEase. You’ll manage your club during seasons and matches. The gameplay is responsive to touchscreen with action buttons to tap for passing, shooting, and other moves on the field. Similar apps include FIFA Soccer and Dream League Soccer 2021.

While there’s a focus on stadium matches, you’ll also play in urban field settings. You’ll need to adjust the gameplay style for these smaller arenas as you will be playing in close quarters with other players. The visuals are impressive for mobile and feature realistic faces, bodies, movements, and kits.

Gameplay

While it can be challenging playing a football game on a mobile phone, Vive le Football has figured out the right formula. It presents action buttons on the screen for you to tap, corresponding to different movements. You’ll need to make your way from one side of the field to the other, attempting to score past the goalkeeper.

Advertisement

The game attempts to replicate realistic movements, which adds to the excitement of the superb graphics.

Players

When you start with your club in Vive le Football, you’ll need to customize the manager’s appearance. You can then add players to your team to take on your rivals. The visuals for their faces and bodies look good on Android, which makes playing the game easier.

Various modes

There are different kinds of matches you can play in Vive le Football. You can choose between Ranked, Ranked Street Football and also the Journey League

It lets you play a friendly match if you just want to practice or face off in 3v3 and 2v2 games. If you enjoy a campaign, you can start the story mode with realistic transfer markets.

Kick for the win

Vive le Football is an incredible ball game for mobile devices that’s easy to play and fun to compete in. The action buttons let you make various moves on the field, while there are different modes you can try.

More impressive is the design of stadiums and players, while there’s some licensed content. You’ll also enjoy switching between the massive arenas and urban fields.

Advertisement

Technical

Title:
Vive le Football 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
NETEASE

http://dashi.mail.163.com/

SHA-1:
c23c7a51a342342536100d472a5ebd28d1a79baf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vive-le-football_v1.0.5.apk

Vive le Football APK for Android

1.0.5

NETEASE(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Vive le Football. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement