Publicité

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS

1.0.6

Best Football Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de simulation de football gratuit

>Le championnat de football REAL CHAMPIONS est un jeu de simulation de football gratuit où vous jouez des matchs dans différentes compétitions. Vous organiserez votre équipe, vous vous rendrez au match et utiliserez les commandes à l'écran pour marquer un but dans le filet. Pour une expérience similaire, vous pouvez essayer Vive le Football APK, Be a Pro - Football et Soccer Management 2022.

Que vous attaquiez ou défendiez, vous aurez besoin des meilleurs attaquants et gardiens de but si vous voulez gagner. Les contrôles sont intuitifs, ce qui signifie que la mécanique est prête à exécuter votre prochaine action rapidement. Il y a également une petite portion de stratégie impliquée, notamment lors du choix des joueurs de l'équipe pour le match à venir.

Publicité

Devenez les champions de la ligue

Un genre de jeux qui ne manque pas est le football. FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS est un autre titre qui vous permet d'emmener votre équipe sur le terrain pour tenter de battre d'autres équipes. Vous aurez plusieurs joueurs entre lesquels vous pourrez passer, en vous frayant un chemin jusqu'au filet de l'adversaire pour marquer un but.

Malheureusement, les effets et les animations ne sont pas réalistes, et cela ressemble à un jeu d'arcade rétro avec les jambes du joueur présentant des mouvements raides. Malgré tout, c'est un jeu amusant si vous voulez gagner la ligue et le trophée. Il n'y a aucune indication d'un mode multijoueur, cependant.

Organisez votre équipe

Vous pouvez également être le manager de l'équipe et travailler sur votre stratégie. FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS vous permet de choisir la position et la formation de vos joueurs. Lorsqu'il s'agit de situations spécifiques, vous devrez décider qui tire depuis la ligne ou pour les pénalités.

Contrôles mobiles faciles

Les contrôles de FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS sont facile à apprendre, car ils sont situés sur votre écran pendant le match. Vous pouvez dribbler, passer ou tirer pour marquer des buts. Malheureusement, le mouvement robotique des personnages peut rendre difficile de les diriger dans la bonne direction.

Relever vers une équipe de football légendaire

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS est un jeu de football décent où vous aurez pour objectif de remporter le trophée de la ligue. Bien qu'il existe de meilleurs titres sur le marché, vous pourrez vous amuser à battre vos adversaires.

Bien sûr, cela dépend de votre capacité à gérer les mouvements raides lorsque vous visez vos coéquipiers et les buts. Vous devrez également trouver la meilleure façon de prendre le ballon à vos adversaires.

Publicité

Technique

Titre
FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Best Football Games

https://ando.tech

SHA-1:
2bd79b22b4c41a9b22ecbd1db9b9214f177ed041
Filename:
com-bestfootballgames-championsleaguerealfootball-3-53814736-f7b98bca29107b3fe1530c5e854d78ae.apk

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS

1.0.6

Best Football Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS APK for Android

1.0.6

Best Football Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free football simulation game

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS is a free football simulation game where you play matches in different competitions. You’ll organise your team, head to the match and use the on-screen controls to score a goal in the net. For a similar experience, you can try Vive le Football APK, Be a Pro - Football and Soccer Management 2022.

Whether you’re attacking or defending, you’ll need the best strikers and goalkeepers if you want to win. The controls are intuitive, which means the mechanics are ready to perform your next action quickly. There’s also a small portion of strategy involved, especially when choosing the team’s players for the match ahead.

Become the league champions

One genre of games that isn’t in short supply is football. FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS is another title that lets you take your team to the field in an attempt to beat other teams. You’ll have several players you can switch between, making your way to the opponent’s net for a goal.

Advertisement

Unfortunately, the effects and animations aren’t realistic, and it looks like a retro arcade game with the player’s legs presenting stiff movements. Still, it’s a fun game if you’re wanting to win the league and trophy. There’s no indication of a multiplayer mode, though.

Organize your team

You can also be the team manager and work on your strategy. FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS lets you select where you would like your players to stand and in what formation. When it comes to specific situations, you’ll need to decide who kicks from the line or for penalties.

Easy mobile controls

The controls for FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS are easy to learn, as they’re situated on your screen during the match. You can dribble, pass or shoot for goals. Sadly, the robotic movement of the characters may make it challenging to aim them in the right direction.

Rise towards a football legendary team

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS is a decent football game where you’ll aim to win the league trophy. While there are better titles on the market, you may have some fun beating your opponents.

Of course, it depends on how much you can handle the stiff movements when aimming for your teammates and the goals. You’ll also need to figure out how best to take the ball from your opponents.

Advertisement

Technical

Title:
FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
Best Football Games

https://ando.tech

Download options:
APK
SHA-1:
2bd79b22b4c41a9b22ecbd1db9b9214f177ed041
Filename:
com-bestfootballgames-championsleaguerealfootball-3-53814736-f7b98bca29107b3fe1530c5e854d78ae.apk

FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS APK for Android

1.0.6

Best Football Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of FOOTBALL LEAGUE REAL CHAMPIONS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement