Publicité

Safari Browser3.0.4

Apple Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Langue du Weltshow (gratuit)

Safari est un navigateur pour iOS qui est maintenant disponible pour Android. Il présente la plupart des caractéristiques de l'original et fonctionne de la même manière. Vous obtenez le mode sombre, la navigation privée et d'autres options mineures. La vitesse est toujours aussi élevée et les temps de chargement entre les pages sont presque inexistants.

Publicité

Sur le plan de la sécurité, il n'y a aucun moyen de savoir si elle conserve le niveau de protection d'iOS. Les paramètres sont très limités. Vous disposez de la configuration de base comme les cookies et la gestion de l'historique. Rien que votre Firefox ou Chrome ne puisse déjà faire. Il n'y a pas d'utilitaires spéciaux qui vous incitent à remplacer votre défaut.

Une vitesse fulgurante

Le meilleur atout de Safari, c'est sa rapidité. C'est rapide comme l'éclair. On peut dire qu'il rivalise même avec le Chrome en ce qui concerne le temps de chargement. Le temps de téléchargement est également excellent, mais pas aussi rapide que celui de la version iOS. Le passage d'une page à l'autre et d'un onglet à l'autre se fait sans difficulté.

L'interface est très propre et facile à utiliser. Vous n'avez pas beaucoup d'options d'ajustement à votre disposition, mais là encore, c'est tout l'intérêt. La conception est de garder les choses aussi simples que possible. Ils se sont peut-être laissés emporter par la simplicité. La version Android ne conserve pas la sophistication de son homologue iOS.

Trop peu de choix font que l'application entière semble vide et datée.

N'utilise pas beaucoup de ressources

Safari est de petite taille, ce qui est logique, étant donné qu'il n'a pas de plugins. Il utilise moins de données que les navigateurs Android classiques comme Firefox et Internet Explorer. L'application est également indulgente sur votre RAM. Ainsi, vous pouvez faire fonctionner d'autres programmes en parallèle, sans problème. Le fait d'avoir plusieurs onglets ne ralentit pas non plus votre processus.

Tous les onglets sont interconnectés

Rien n'indique que Safari protège les utilisateurs d'Android contre la collecte de données ou les sites malveillants. Il ne gère pas chaque onglet comme une instance distincte comme Chrome. Cela signifie que si un onglet se plante, les autres le font aussi. Cela en dit assez sur le manque de sécurité. Vous n'avez pas non plus l'option de restauration de la session précédente après un plantage.

À part le mode sombre intégré, ce navigateur ne propose pas d'autres extensions. Vous pouvez toujours synchroniser votre compte Google, mais cela ne reporterait pas les addons que vous avez. Vous devrez utiliser des plugins spécifiques pour Safari, et il n'y en a pas beaucoup pour cette version.

Rapide mais pas sûr

L'application a de bonnes qualités générales et est fiable en termes de rapidité. Malheureusement, c'est là l'étendue de ses avantages. Si vous ne faites que naviguer sur Internet, Safari est la solution.

Pour les tâches plus délicates, restez sur vos positions par défaut. Il n'y a rien que ce navigateur offre que votre navigateur principal ne fait pas déjà. Elle ne conserve pas non plus le niveau de protection de la version iOS. Il n'y a aucune garantie que vous serez en sécurité comme il le prétend.

Titre
Safari Browser,3.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
29548c18b53051ea4f45adc9bc94059bf8c337bd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.4 de Safari Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Safari Browser

3.0.4

Apple Inc(Free)

User rating7

Advertisement

Weltshow Language (Free)

Safari is a browser for iOS that’s now available for Android. It has most features of the original and functions the same way. You get Dark Mode, Private Browsing, and other minor options. The speed is still there almost no load times between pages.

Advertisement

Security-wise, there’s no way to tell if it retains the level of protection of iOS. The settings are very limited. You have the basic setup like cookies and history management. Nothing your Firefox or Chrome can’t already do. There are no special utilities that entice you to replace your default.

Lightning-fast speed

The best thing about Safari is its speed. It’s lightning-fast. You can say it rivals even Chrome when it comes to loading time. Download time is also great, but not as fast as the iOS version. Switching between pages and tabs are seamless.

The interface is very clean and easy to use. You don’t have that many adjustment options to choose from, but then again, that’s the whole point. The design is to keep things as simple as possible. They may have gotten carried away on simplicity. The Android version doesn’t retain the sophistication of its iOS counterpart.

Too few choices make the whole app look empty and dated.

Doesn’t use many resources

Safari comes in a small size, which makes sense, considering it doesn’t have any plugins. It uses less data than mainstream Android browsers like Firefox and Internet Explorer. The app is also lenient on your RAM. So, you can run more programs alongside it, no problem. Having multiple tabs doesn’t slow down your process, either.

All tabs are interconnected

There are no indications that Safari protects Android users from data collection or malicious sites. It doesn’t handle each tab as a separate instance like Chrome. This means if one tab crashes, so do the others. That says enough about the lack of security. You also don’t have the restore previous session option after a crash.

Other than the built-in Dark Mode, this browser doesn’t offer any other extensions. You can still sync your Google account, but it wouldn’t carry over the addons you had. You will have to use specific plugins for Safari, and there aren’t many of them for this version.

Fast but not secure

The app has good overall qualities and is reliable when it comes to speed. Unfortunately, that’s the extent of its advantages. If all you do is browse the internet, Safari is the way to go.

For more sensitive tasks, stick with your default. There is nothing this browser offers that your main one doesn’t already do. It also doesn’t retain the level of protection that the iOS version has. There’s no guarantee that you’ll be safe as it claims.

Title:
Safari Browser 3.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 3.3,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 2.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Apple Inc

https://www.apple.com

SHA-1:
29548c18b53051ea4f45adc9bc94059bf8c337bd

We don't have any change log information yet for version 3.0.4 of Safari Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement