Publicité

Yandex Browser with Protect pour Android

24.1.2.109

Яндекс(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le navigateur Yandex avec Protect se bloque souvent

Yandex Browser with Protect est un nouveau navigateur web mobile qui vous permet d'utiliser votre smartphone Android comme un navigateur web dédié. Il offre une apparence fraîche et unique pour naviguer sur le web, et regorge de fonctionnalités utiles. Les fonctionnalités de Yandex Browser comprennent :

C'est vraiment agréable d'avoir dans un navigateur internet. Si vous êtes comme la plupart des gens qui utilisent Internet sur votre téléphone, alors vous savez à quel point cela peut être ennuyeux lorsque vous avez une connexion lente ou un ordinateur qui prend une éternité pour charger les pages que vous voulez. Si vous utilisez Yandex Browser avec Protect, ces problèmes ne se poseront même pas. Le navigateur fonctionne parfaitement sur l'iPhone et vous offre une expérience de navigation rapide et fluide, où que vous soyez. Le seul problème à cet égard est que si vous utilisez l'ordinateur, alors les plantages pour lesquels Yandex Browser with Protect est connu apparaîtront et pourront même être plus fréquents.

Publicité

La raison pour laquelle il plante si souvent est due à deux raisons : soit quelqu'un à l'intérieur de Yandex a accidentellement cliqué sur son bouton d'accueil en essayant de charger la page, soit l'ordinateur a été infecté par un virus ou a un programme trojan/malware qui tente de détourner votre système. Lorsque vous essayez de télécharger le navigateur Yandex Browser with Protect depuis l'App Store, vous devez vous assurer que vous avez téléchargé la dernière version, à savoir la v4. En utilisant un émulateur PC, tel que Windows Mobile Pro, vous serez en mesure de charger avec succès l'application, ce qui lui permettra de fonctionner sans problème sur votre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Yandex Browser with Protect,24.1.2.109 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 22nd 2024
Auteur
Яндекс

https://mobile.yandex.ru/apps/android/navi#main

Yandex Browser with Protect pour Android

24.1.2.109

Яндекс(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.1.2.109 de Yandex Browser with Protect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yandex Browser with Protect APK for Android

21.2.0.223

Яндекс(Free)

User rating8

Advertisement

Yandex Browser With Protect Crashes Often

Yandex Browser with Protect is a new mobile web browser that allows you to use your Android smartphone as a dedicated web browser. It offers a fresh and unique look and feel for browsing the web, and is packed full of useful features. Yandex Browser features include:

This is really nice to have in an internet browser. If you are like most people who use the internet on your phone, then you know how annoying it can be when you have a slow connection or a computer that takes forever to load the pages you want. If you are using Yandex Browser with Protect, these problems will not even be an issue. The browser works great on the iPhone, providing you with a fast and smooth browsing experience no matter where you are. The only problem with this is that if you do use the computer, then the crashes that Yandex Browser with Protect is known for will appear and may even be more frequent.

The reason why it crashes so often is because of two reasons: either someone inside of Yandex accidentally clicked their home button when trying to load the page, or because the computer has either been infected with a virus or has a trojan/malware program attempting to hijack your system. When trying to download the Yandex Browser with Protect from the App Store, you should ensure that you have downloaded the latest version, which is v4. By using a PC emulator, such as Windows Mobile Pro, you will be able to successfully load up the app, allowing it to run smoothly on your phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yandex Browser with Protect 21.2.0.223 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Яндекс

https://mobile.yandex.ru/apps/android/navi#main

SHA-1:
a4ad546f253ddce3fd7f8d9dd098db5688094fe2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-yandex-browser-1910246898-56485469-61046a34eec599e1ab3961599e391256.apk

Yandex Browser with Protect APK for Android

21.2.0.223

Яндекс(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.2.0.223 of Yandex Browser with Protect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement