Publicité

Vivaldi Browser

5.6.2868.33

Vivaldi Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur web mobile gratuit

Si vous êtes à la recherche d'un navigateur plus sûr pour votre appareil Android, ne cherchez pas plus loin que Vivaldi. Vivaldi, un navigateur utilisé sur les ordinateurs de Google, est maintenant arrivé sur Android. Ce navigateur est une alternative à Google Chrome. C'est le cousin beaucoup plus sûr de Google Chrome car il ne vous surveille pas comme le fait Google Chrome.

Fonctions de sécurité

Vivaldi ne peut pas vous suivre à la trace comme Google Chrome. Vivaldi n'utilise pas non plus le serveur de synchronisation de Google. Cela signifie qu'il contient un cryptage de bout en bout côté client, permettant une fonctionnalité de synchronisation sans impact sur votre vie privée

Publicité

La fonctionnalité 'Do Not Track' est une autre caractéristique fournie avec ce navigateur. Cela signifie que vous pouvez contrôler quand il vous suit ou non. En mode 'Do Not Track', il bloque toutes les fenêtres pop-up, et permet également à l'utilisateur de bloquer le JavaScript sur les sites. Un simple bloqueur de publicité est également activé par défaut.

Outils

Vivaldi intègre de nombreux outils. Certains d'entre eux comprennent Notes, Speed Dial, la navigation privée, le clonage d'onglet, la vue du lecteur et un outil de capture d'écran nommé Capture. L'outil de prise de notes peut être utilisé aussi bien pour votre téléphone que pour votre bureau. Quelles que soient les notes que vous prenez sur votre téléphone, elles sont automatiquement synchronisées avec Vivaldi sur votre bureau également. 

Speed Dial est similaire à une fonction de signets avec des tuiles personnalisables pour les sites Web, mais les signets ordinaires sont également inclus. Le clonage d'onglet est une fonctionnalité très utile. Au lieu de copier-coller des URL, vous pouvez maintenant simplement copier-coller les onglets qui représentent chaque site. La navigation privée, la capture et l'affichage du lecteur sont les mauvaises fonctionnalités de Vivaldi.

UI

Pour le mobile, il n'y a que deux façons dont les utilisateurs peuvent personnaliser Vivaldi : son arrière-plan et son moteur de recherche. En ce qui concerne l'arrière-plan, la version mobile vous donne trois thèmes à choisir : sombre, clair, et un qui commence clair mais devient sombre lorsque votre batterie est faible. Le moteur de recherche par défaut de Vivaldi est Bing, mais vous pouvez le changer pour le moteur de recherche de votre choix. 

.

La navigation gratuite et sécurisée sur votre appareil

Les fonctionnalités énumérées ci-dessus sont les différences les plus importantes entre Vivaldi sur mobile et sur ordinateur de bureau. Si cela semble être un navigateur fantastique pour votre téléphone, essayez-le. Il serait utile que vous utilisiez d'abord la version de bureau de Vivaldi, afin que vous puissiez vous faire une idée de ce à quoi il ressemble sur votre appareil mobile, indépendamment de certaines différences.

Publicité

Technique

Titre
Vivaldi Browser,5.6.2868.33 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 14th 2023
Auteur
Vivaldi Technologies

https://www.vivaldi.com

SHA-1:
c82378bc0d03799319c6fa36abae41a044d9f8b6
Filename:
com-vivaldi-browser-528680033-64100018-e1ceb8864082c9ea3422ae87f07eeee7.apk

Vivaldi Browser

5.6.2868.33

Vivaldi Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.2868.33 de Vivaldi Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vivaldi Browser

3.5.2115.95

Vivaldi Technologies(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile web browser

If you are looking for a safer browser for your Android device, look no further than Vivaldi. Vivaldi, a browser used on Google computers, has now come to Android. This browser is an alternative to Google Chrome. It is Google Chrome’s much safer cousin because it does not monitor you in the ways Google Chrome does.

Safety Features

Vivaldi cannot track you like Google Chrome. Vivaldi also does not utilize Google’s sync server. This means it contains client-side end-to-end encryption, allowing for sync functionality without impacting your privacy

‘Do Not Track’ functionality is another feature that comes with this browser. This means you can control when it does and does not track you. In ‘Do Not Track’ mode, it blocks all pop-ups, as well as allowing the user to block JavaScript on sites. A simple ad-blocker is enabled by default too.

Advertisement

Tools

Vivaldi has many tools built into it. Some of these include Notes, Speed Dial, private browsing, tab cloning, reader view, and a screenshot tool named Capture. The note-taking tool can be used for both your phone and your desktop. Whatever notes you take on your phone are automatically synced with Vivaldi on your desktop as well. 

Speed Dial is similar to a bookmarks feature with customizable tiles for websites, but regular bookmarks are also included. Tab cloning is a very useful feature. Instead of copy-and-pasting URLs, you can now just copy and paste the tabs that represent each site. Private browsing, Capture, and reader view are Vivaldi’s handiest features.

UI

For mobile, there are only two ways users can customize Vivaldi: its background and its search engine. Regarding the background, the mobile version gives you three themes to choose from: dark, light, and one that starts light but goes dark when your battery is low. The default search engine for Vivaldi is Bing, but you can change it to the search engine of your choice. 

Free, safe browsing on your device

The features listed above are the most significant differences between Vivaldi on mobile versus desktop. If this sounds like a fantastic browser for your phone give it a try. It would help if you first use the desktop version of Vivaldi, so you can get some idea of what it would be like on your mobile device, regardless of some differences.

Advertisement

Technical

Title:
Vivaldi Browser 3.5.2115.95 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • French,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Italian,
  • Czech,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, February 22nd 2021
Author:
Vivaldi Technologies

https://www.vivaldi.com

Download options:
Google Play

Vivaldi Browser

3.5.2115.95

Vivaldi Technologies(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.2115.95 of Vivaldi Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement