Publicité

Microsoft Edge Canary

124.0.2433.0

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un navigateur Microsoft plus rapide pour Android

Microsoft Edge Canary est un navigateur web Chromium récemment publié pour les utilisateurs d'Android. Il est livré avec les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. Microsoft Edge Canary est une version entièrement différente du Edge Beta Build et constitue un excellent choix pour tous les utilisateurs d'Android. 

Le programme est livré avec une nouvelle interface utilisateur, un nouveau comportement de défilement, des fonctionnalités et une disposition de menu facile à utiliser. Il est livré avec des fonctionnalités avancées comme l'accès complet aux drapeaux Edge et le mode lecture. Sous les drapeaux Edge, les utilisateurs peuvent accéder à de nouvelles fonctionnalités incroyables qui incluent des réglages de défilement fluide et un mode nuit continu, bien que cela puisse affecter les performances globales.

Publicité

Qu'est-ce que Microsoft Edge Canary ?

Microsoft Edge Canary est un programme de navigateur relativement nouveau publié par Microsoft. La dernière fonctionnalité à être incluse dans Edge Canary est l'option de le définir comme votre navigateur par défaut. Toutefois, Microsoft a déconseillé de le faire. Sur la page des paramètres, en caractères gras, Microsoft note que la "chaîne Canary ne peut pas être transformée en votre navigateur par défaut.' 

Puis-je télécharger Microsoft Edge gratuitement ?

Microsoft Edge est un navigateur web gratuit qui est basé sur Chromium, un projet open-source. L'interface intuitive et la mise en page bien conçue rendent la navigation de l'application facile. De manière impressionnante, le navigateur internet fonctionne bien avec les écrans tactiles, et il s'intègre parfaitement à la boutique en ligne Chrome. 

Comment puis-je obtenir Edge Canary ?

Comment obtenir l'application Edge Canary est assez simple. Pour commencer, ouvrez Microsoft Edge sur votre Android et connectez-vous avec votre compte Microsoft. Après cela, vous pouvez aller dans les paramètres, choisir votre compte Microsoft sous " Compte ", et choisir " Sync " sous les paramètres " Sync ". Une fois la synchronisation activée, sélectionnez la chaîne Microsoft Edge Insider. 

Est-ce que Microsoft Edge est facile à télécharger ?

Microsoft Edge Insider offre une confidentialité fiable à ses utilisateurs. Alors que la plupart des navigateurs internet s'efforcent de bloquer tous les téléchargements dangereux, Microsoft Edge va plus loin en bloquant les désagréments. Le navigateur dispose également d'une fonction Mode privé, qui vous aide à effacer vos recherches. 

.

Un excellent choix pour les utilisateurs d'Android.

Le Microsoft Edge Canary Android est un excellent choix pour tous les utilisateurs mobiles. L'application est dotée de nombreuses fonctionnalités, et elle offre une mise en page familière à celle de la version de bureau. Elle est rapide et offre une meilleure performance, ce que tous les utilisateurs d'Android apprécieront. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Edge Canary,124.0.2433.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, February 29th 2024
Auteur
Microsoft Corporation

https://dynamics.microsoft.com/mixed-reality/remote-assist/

SHA-1:
95256f5d746e3d411d75d6efd776f5133e5b1edc
Filename:
com-microsoft-emmx-canary-243300005-67191398-848d19c6c165b8e0a43fb23b586d84b8.apk

Microsoft Edge Canary

124.0.2433.0

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 124.0.2433.0 de Microsoft Edge Canary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Edge Canary APK for Android

91.0.859.0

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Faster Microsoft browser for Android

Microsoft Edge Canary is a newly released Chromium-based web browser for Android users. It comes with the same features as the desktop version. Microsoft Edge Canary is an entirely different version of the Edge Beta Build and is a great choice for all Android users. 

The program comes with a new UI, scrolling behaviour, features, and an easy to use menu layout. It comes with advanced features like full access to Edge flags and reading mode. Under the Edge flags, users can access new incredible features that include smooth scrolling tweaks and continuous night mode, though this can affect the overall performance.

What is Microsoft Edge Canary?

Microsoft Edge Canary is a relatively new browser program released by Microsoft. The latest feature to be included in Edge Canary is the option to set it as your default browser. However, Microsoft has advised against doing so. On the settings page in bold letters, Microsoft notes that the ‘Canary channel can not be made your default browser.’ 

Advertisement

Can I download Microsoft Edge for free?

Microsoft Edge is a free web browser that is based on Chromium, an open-source project. The intuitive interface and well-designed layout make navigating the app easy. Impressively, the internet browser works well with touch screens, and it integrates perfectly with the Chrome web store. 

How do I get Edge Canary?

How to get the Edge Canary app is pretty simple. To get started, open Microsoft Edge on your Android and sign in with your Microsoft account. After that, you can go to settings, choose your Microsoft account under ‘Account,’ and choose ‘Sync’ under the ‘Sync’ settings. Once the Sync is on, select the Microsoft Edge Insider Channel. 

Is Microsoft Edge easy to download?

Microsoft Edge Insider offers dependable privacy to its users. While most internet browsers make efforts to block all dangerous downloads, Microsoft Edge takes it a step further by blocking annoyances. The browser also has an InPrivate mode feature, which helps you clear your searches. 

An excellent choice for Android users.

The Microsoft Edge Canary Android is an excellent choice for all mobile users. The app comes with numerous features, and it offers a familiar layout to that of the desktop version. It is fast and offers a better performance, which all Android users will enjoy. 

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Edge Canary 91.0.859.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
d68d51e007e98c353b3bc0bad19e29e430884e35
Download options:
APK, Google Play
Filename:
d68d51e007e98c353b3bc0bad19e29e430884e35.apk

Microsoft Edge Canary APK for Android

91.0.859.0

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 91.0.859.0 of Microsoft Edge Canary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement