Publicité

Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser

2.6.2(20653)

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un excellent moyen de booster votre expérience Android avec Firefox Lite

Firefox Lite - Navigateur Web rapide et léger - est le navigateur Web le plus populaire pour les appareils mobiles fonctionnant sur les principaux réseaux mobiles comme AT&T et Verizon. Sorti à l'origine pour Androids, Firefox Lite est maintenant disponible pour plusieurs marchés émergents, notamment l'Amérique latine, l'Inde, la Corée, la Thaïlande et les Philippines. De plus, avec une taille APK plus petite de seulement 7 Mo, il atteint des performances de trafic web supérieures à celles de nombreux autres navigateurs. Comme Firefox Lite est un projet open source, les corrections de bogues et de sécurité sont continuellement fournies aux utilisateurs via leurs canaux de développement et de distribution préférés. Puisque Firefox a un support HTML complet, les sites web peuvent être consultés à l'aide d'un ordinateur de bureau ou d'un navigateur web sans utiliser de plug-in, même sur les appareils enracinés.

Firefox pour Android est l'alternative idéale aux autres options de navigateur disponibles pour les utilisateurs d'Android, comme Chrome et Safari, en raison de la richesse de ses fonctionnalités et de ses caractéristiques de conception. Le code derrière Firefox pour Android est maintenu aussi léger que possible, ce qui lui permet de se charger rapidement et de bien fonctionner sur les téléphones mobiles à faible mémoire et à bande passante élevée. Ses principales fonctionnalités sont les suivantes : - le panneau de navigation instantanée Firefox - Firefox Webview - l'inspecteur Web, le bloqueur de fenêtres popup et le bouton d'historique - les outils de navigation intégrés, la navigation par onglets, la visualisation d'images et les capacités de téléchargement - l'interface utilisateur personnalisée et les capacités de personnalisation des thèmes - l'interaction gestuelle basée sur le clavier - le stockage hors ligne des courriels, des messages texte et des contacts - les gestes intégrés basés sur l'accéléromètre

Publicité

Pour conclure, Firefox Lite offre un navigateur web rapide et léger, conçu pour les tablettes, les smartphones et les appareils portables. Les utilisateurs peuvent le télécharger directement sur le site officiel de Mozilla ou par le biais de Firefox Marketplace. Les utilisateurs de Firefox pour android peuvent naviguer sur tous les sites web disponibles dans leur pays depuis n'importe où dans le monde. Firefox offre également la même expérience de navigation que celle à laquelle les utilisateurs se sont habitués avec les versions de Firefox disponibles pour les ordinateurs de bureau. Parce qu'il s'agit d'un logiciel gratuit, les utilisateurs de Firefox for android ont la possibilité d'essayer la dernière version la plus fonctionnelle avant d'acheter la version payante du logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser,2.6.2(20653) pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mozilla

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/mobile/

SHA-1:
cb0ac09ecf72d2692de46bcbb0d15c200d034301
Filename:
firefox_lite_v2.6.2.20653.apk

Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser

2.6.2(20653)

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.2(20653) de Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser APK for Android

2.6.2(20653)

Mozilla(Free)

User rating8

Advertisement

A Great Way To Boost Your Android Experience With Firefox Lite

Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser - is the most popular web browser for mobile devices operating on major mobile networks like AT&T and Verizon. Originally released for Androids, Firefox Lite is now available for several emerging markets including Latin America, India, Korea, Thailand, and the Philippines. In addition, with a smaller APK size of just 7 MB, it achieves higher web traffic performance than many other browsers. As Firefox Lite is an open source project, bug-fixes and security fixes are continually delivered to users via their favorite development and distribution channels. Since Firefox has full HTML support, websites can be viewed using a desktop or web browser without using any plug-in, even on rooted devices.

Firefox for Android is the ideal alternative to other browser options available for Android users such as Chrome and Safari because of its rich functionality and design features. The code behind Firefox for Android is kept as lightweight as possible, allowing it to load quickly and perform well on low memory and high bandwidth mobile phones. Its key features include: - Firefox Instant Navigation Panel - Firefox Webview - Web inspector, popup blocker and history button - built-in browser tools, tab browsing, image viewing and downloading capabilities - custom user Interface and theme customization capabilities - keypad-based gesture interaction - offline storage for E-mail, text messages and contacts - built-in accelerometer based gestures

To conclude, Firefox Lite offers a fast and light weight web browser that is designed for tablets, smart phones and portable devices. Users can download it directly from the official Mozilla site or through the Firefox Marketplace. Firefox for android users can browse all the websites that are available in their country from anywhere around the world. Firefox also provides the same browsing experience that users have come accustomed to with Firefox versions that are available for desktop computers. Because it is free software, Firefox for android users have the opportunity to try the latest and most functional version before purchasing the paid version of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser 2.6.2(20653) for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Mozilla

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/mobile/

SHA-1:
cb0ac09ecf72d2692de46bcbb0d15c200d034301
Download options:
APK, Google Play
Filename:
firefox_lite_v2.6.2.20653.apk

Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser APK for Android

2.6.2(20653)

Mozilla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.2(20653) of Firefox Lite - Fast and Lightweight Web Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement