Publicité

Mi Browser

11.6.3-g

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application officielle de navigation de Xiaomi

Mi Browser est le navigateur web officiel installé sur les appareils Xiaomi. Il est gratuità télécharger et disponible dans quarante-quatre langues. Elle est également compatible avec les autres téléphones et tablettes Android. Une chose formidable à propos de cette application est qu'elle est sans publicité et porte le label de qualité Xiaomi.

Ce navigateur simple a un design minimaliste. Comme toutes les applis de navigation, il dispose d'onglets, du mode incognito et vous permet de choisir entre différents moteurs de recherche. Personnalisez votre page d'accueil avec des liens vers les sites que vous visitez souvent ou choisissez parmi les tailles de police. Si vous n'aimez pas le Mi Browser, vous pouvez utiliser une alternative comme Microsoft Edge,Unc Browser ou Brave Browser.

Publicité

Paramètres de l'application

Il existe différents paramètres que vous pouvez régler dans l'application. Paramètres généraux comprennent le choix d'un mode de lecture et du moteur de recherche que vous souhaitez utiliser. Basculez un bouton pour le définir comme votre navigateur par défaut, et décidez si vous voulez télécharger des vidéos et des images. 

Le réglage des boutons et des gestes vous permet de décider de l'action que l'appli doit effectuer lorsque vous glissez depuis le bord de l'écran. Sous paramètres d'accessibilité, vous pouvez choisir d'afficher la barre de recherche dans l'ombre de notification ou choisir la taille du texte affiché sur les pages web. " Autre " vous permet d'ajuster les options de privacité et de sécurité

Interdit en Inde

Le gouvernement indien sévit contre les applications mobiles ayant des liens avec la Chine. Elles visent à garantir un cyberespace indien sûr et souverain. Ainsi, l'Inde a interdit Mi Browser Pro. Cependant, la version gratuiteMi Browser est autorisée (pour le moment).

Bien que la société affirme qu'elle adhère à toutes les exigences de la loi indienne, il y a eu des concernations sur la vie privée concernant le tracking des utilisateurs même en mode incognito. C'est la raison pour laquelle vous pouvez désormais opter-outdu traçage de l'entreprise de l'activité du navigateur.

Pour vous protéger, vous pouvez désactiver le flux de contenu et les services personnalisés. Si vous vous rendez dans les paramètres de sécurité, vous pouvez révoquer l'autorisation de l'app à accéder à vos donnéesou désactiver le mode incognito.

.

La navigation entre vos mains 

Téléchargez le Mi Browser gratuit sur n'importe quel téléphone Android. Il est simple à utiliser et vous pouvez personnaliser votre page d'accueil avec des liens vers des sites que vous visitez souvent. Mais assurez-vous de régler les paramètres de confidentialité avant d'utiliser l'application.

>

Publicité

Technique

Titre
Mi Browser,11.6.3-g pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
7a3db630959f6b9f95a3a28ba731c60e77ed4d5b
Filename:
mi_browser_v11.6.3-g.apk

Mi Browser

11.6.3-g

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.6.3-g de Mi Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mi Browser APK for Android

11.6.3-g

Xiaomi Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Official Xiaomi browsing app

Mi Browser is the official web browser installed on Xiaomi devices. It’s free to download and available in forty-four languages. It’s also compatible with other Android phones and tablets. One great thing about this app is that it’s ad-free and carries the Xiaomi quality seal.

This simple browser has a minimalist design. Like all browsing apps, it has tabs, incognito mode and lets you decide between various search engines. Customise your homepage with links to the sites you visit often or pick between font sizes. If you don't like the Mi Browser, you can use an alternative like Microsoft Edge, UC Browser or Brave Browser.

App settings

There are various settings you can adjust in the app. General settings include choosing a reading mode and which search engine you want to use. Toggle a button to set it as your default browser, and decide if you want to download videos and images. 

Advertisement

The buttons and gesture setting let you decide what action the app should perform when you swipe from the edge of the screen. Under accessibility settings, you can choose to display the search bar in the notification shade or pick the text size displayed on web pages. ‘Other’ lets you adjust privacy and security options

Banned in India

The Indian government is cracking down on mobile apps with ties to China. They aim to ensure a safe and sovereign Indian cyberspace. Thus, India has banned Mi Browser Pro. However, the free version Mi Browser is allowed (for now).

Although the company claims that they adhere to all requirements of Indian law, there have been privacy concerns about the tracking of users even in incognito mode. This is the reason why you can now opt-out of the company tracking of browser activity.

To protect yourself, you can disable the content feed and personalised services. If you go to security settings, you can revoke the authorisation of the app to access your data or turn off incognito mode.

Browsing in your hands 

Download the Mi Browser free on any Android phone. It’s straightforward to use and you can customise your homepage with links to sites you visit often. But make sure to adjust the privacy settings before you use the app.

Advertisement

Technical

Title:
Mi Browser 11.6.3-g for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
License:
Free
Date added:
Friday, April 30th 2021
Author:
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
7a3db630959f6b9f95a3a28ba731c60e77ed4d5b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
mi_browser_v11.6.3-g.apk

Mi Browser APK for Android

11.6.3-g

Xiaomi Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.6.3-g of Mi Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement