Publicité

Firefox Focus: The privacy browser

109.1.1

Mozilla, Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur axé sur la confidentialité

Firefox Focus est un navigateur mobile qui garantit votre confidentialité. L'application bloque automatiquement de nombreux trackers en ligne.

Privacy

Firefox Focus a pour objectif premier la confidentialité, ce qui en fait l'un des meilleurs navigateurs véritablement privés disponibles sur Android. L'application surfe facilement sur le web tout en bloquant une variété massive de trackers et de cookies tiers. Cela permet de garder vos données personnelles à l'abri des entreprises et des annonceurs pendant que vous naviguez sur le monde en ligne.

Publicité

De nombreuses fonctionnalités de confidentialité sont disponibles sur DuckDuckGo Privacy Browser. Cependant, Firefox Focus utilise par défaut Google comme moteur de recherche.

Une navigation plus rapide

Firefox Focus n'est pas l'application la plus rapide disponible pour surfer sur le web. Cependant, elle peut réduire le stress sur vos ressources système, en accélérant la vitesse à laquelle votre appareil Android télécharge les pages. L'application ferme les onglets excessifs qui fonctionnent généralement en arrière-plan de votre navigateur. Cela efface rapidement les cookies mis en cache en quelques tapotements.

Fiable

Fabriqué par Mozilla, Firefox Focus est une application de navigateur fiable et facile à utiliser à laquelle vous pouvez faire confiance pour protéger vos informations. L'application commence automatiquement à bloquer les trackers web courants avant que vous vérifiez les paramètres et choisissiez vos options préférées. Que vous utilisiez la version Android ou iOS de l'application, vous disposerez des mêmes fonctionnalités, comme le moteur nouvellement mis à jour qui fait fonctionner l'application. Malheureusement, il n'existe pas de version disponible pour les ordinateurs de bureau.

Interface simpliste

Firefox Focus ne ressemble pas aux autres navigateurs web disponibles chez Mozilla, comme Firefox Nightly. Cela est dû à l'interface très simpliste que vous utilisez lorsque vous exécutez l'application. L'arrière-plan du menu est un gris uni avec des reflets bleus sur les interrupteurs à bascule.

Des paramètres facilement modifiables

Plusieurs des paramètres que vous trouverez en explorant les menus de Firefox Focus sont rapidement activés ou désactivés. Effacer l'historique de votre navigateur, les cookies, les mots de passe et les traceurs prend quelques secondes grâce à l'interface facilement navigable. Cette fonctionnalité améliore encore la fiabilité et l'efficacité du navigateur en vous protégeant des publicités intrusives. L'application n'est pas la plus rapide du marché, mais elle accélère le chargement des pages.

Publicité

Technique

Titre
Firefox Focus: The privacy browser,109.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 13th 2023
Auteur
Mozilla, Corp.

https://vpn.mozilla.org/

SHA-1:
829db9163946d8749c7aec863595358e2838f36d
Filename:
org-mozilla-focus-370122129-64091395-709f5f77d1daeb0b348b532f4d6efb70.apk

Firefox Focus: The privacy browser

109.1.1

Mozilla, Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 109.1.1 de Firefox Focus: The privacy browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Firefox Focus

8.7.2

Mozilla, Corp.(Free)

User rating8

Advertisement

Privacy-focused browser

Firefox Focus is a mobile browser that ensures your privacy. The application automatically blocks many online trackers.

Advertisement

Privacy

Firefox Focus's primary goal is privacy, making it one of the best genuinely private browsers available on Android. The application easily surfs the web while blocking a massive variety of third-party trackers and cookies. This keeps your personal details safe from companies and advertisers while you browse the online world.

Many of the privacy features are available on DuckDuckGo Privacy Browser. However, Firefox Focus defaults to using Google as its search engine.

Faster browsing

Firefox Focus isn't the fastest application available for surfing the web. However, it can reduce the stress on your system resources, speeding up the rate at which your Android device downloads pages. The application closes excessive tabs that generally run in the background of your browser. This quickly clears cached cookies within a few taps.

Reliable

Made by Mozilla, Firefox Focus is a reliable and easy-to-use browser app that you can trust to protect your information. The application automatically begins blocking common web trackers before you review the settings and choose your preferred options. Whether you're using the Android or iOS version of the app, you'll have the same features such as the newly updated engine that runs the application. Sadly, there isn't a version available for desktop computers.

Simplistic interface

Firefox Focus is unlike the other web browsers available from Mozilla, such as Firefox Nightly. This is due to the highly simplistic interface you use when running the app. The menu background is a solid grey with blue highlights on toggleable switches.

Easily-toggled settings

Many of the settings you'll find when exploring the menus in Firefox Focus are quickly activated or deactivated. Erasing your browser history, cookies, passwords, and trackers take seconds due to the easily navigated interface. This feature further enhances the browser's reliability and efficiency when protecting you from intrusive advertisements. The application isn't the fastest available, but will speed up your page loading.

Title:
Firefox Focus 8.7.2 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
Mozilla, Corp.

https://vpn.mozilla.org/

SHA-1:
eb27c8c16da4b143262dc45e07124b47424021c1

We don't have any change log information yet for version 8.7.2 of Firefox Focus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement