Publicité

Opera GX Mobile

1.0.0

Opera Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur mobile gratuit pour les joueurs

Opera a développé Opera GX Mobile, spécialement pour les joueurs. C'est un navigateur mobile gratuit construit avec les joueurs en tête. Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour uneexpérience de jeu améliorée sur votre téléphone. Téléchargez-le gratuitement sur votre appareil fonctionnant sous Android 7.1 ou plus. 

Cette application vous permet de synchroniser votre téléphone et votre navigateur de bureau pour partager des fichiers, des notes, des vidéos et des informations sur les jeux. Vous pouvez également obtenir des nouveautés sur les jeux, des offres et des informations sur les sorties grâce à la fonctionnalitéGX Corner. Ou bien, vous pouvez essayer la super rapide Safari Browser ou Brave Browser avec son pare-feu et son bloqueur de publicité.

Principales fonctionnalités

L'application de navigation vous offre une navigation personnalisée lorsque vous utilisez le bouton d'action rapide (FAB). Utilisez Flow pour synchroniser vos walkthroughs de jeu, tutoriels et constructions de personnages avec votre PC. Vous pouvez également être le premier à être informé de l'actualité du jeu, des offres et des tutoriels avec la fonctionnalité GX Corner

Publicité

Choisissez entre FAB et la navigation standard. Avec FAB, vous verrez deux rangées sur votre écran. La rangée supérieure contient vos onglets, tandis que la rangée inférieure vous donne des options de menu comme Rechercher et Ouvrir l'onglet et Fermer l'onglet. Il est facile d'atteindre FAB avec votre pouce et de sentir les vibrations lorsque vous interagissez. 

Flow est la meilleure fonctionnalité du navigateur Opera et est également inclus dans la version mobile. Vous pouvez synchroniser votre appareil et votre PC en scannant un code QR sur votre navigateur de bureau avec votre téléphone. L'interface cryptée de type chat connecte votre appareil et votre PC pour envoyer des fichiers, des vidéos et plus, jusqu'à 10 Moentre les appareils connectés. 

L'application de navigation mobile offre également des fonctions de sécurité et de confidentialité comme un bloqueur de publicité, un bloqueur de cookie-dialogue, un VPN gratuit et elle protège contre le minage de crypto-monnaies. D'autres fonctionnalités uniques sont unlimiteur intégré de CPU, de RAM et de réseau.

Vous pouvez désormais utiliser le lecteur de musique ou le chat avec la barre latérale intégrée. Personnalisez-la pour afficher le mode clair ou foncé, choisissez parmi les thèmes de couleurs et sélectionnez un fond d'écran GX à utiliser comme arrière-plan de jeu.

Changer pour Opera GX Mobile

Le changement depuis un autre navigateur est facile car il suffit d'utiliser Flow pour synchroniser votre navigateur depuis Opera GX sur votre PC. 

Pour les joueurs et tous les autres

Même si l'application gratuite Opera GX Mobile a été développée en pensant aux joueurs, ses nombreuses fonctionnalités en font un excellent choix pour tous les utilisateurs Android. Elle propose un lecteur de musique et une barre de chat, et avec la fonctionnalité Flow, votre téléphone et votre PC seront toujours synchronisés

.

Publicité

Technique

Titre
Opera GX Mobile,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Opera Software

https://www.opera.com/mobile/touch

SHA-1:
90c060f9fdc349a5f5399958e5922d0f6aa5669d
Filename:
opera-gx_v1.0.0.apk

Opera GX Mobile

1.0.0

Opera Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Opera GX Mobile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Opera GX Mobile APK for Android

1.0.0

Opera Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile browser for gamers

Opera developed Opera GX Mobile, especially for gamers. It’s a free mobile browser built with gamers in mind. It provides everything you need for an improved gaming experience on your phone. Download it for free on your device running Android 7.1 or higher. 

This app allows you to sync your phone and desktop browser to share files, notes, videos and gaming information. You can also get gaming news, deals and release information from the GX Corner feature. Or, you can try the super fast Safari Browser or Brave Browser with its firewall and ad-blocker.

Best features

The browsing app gives you custom navigation when using the Fast Action Button (FAB). Use Flow to sync your gaming walkthroughs, tutorials and character builds with your PC. You can also be the first to know about gaming news, deals and tutorials with the feature GX Corner

Advertisement

Choose between FAB and standard navigation. With FAB, you’ll see two rows on your screen. The top row contains your tabs, while the bottom row gives you menu options like Search and Open Tab and Close Tab. It’s easy to reach FAB with your thumb and feel the vibrations as you interact. 

Flow is the Opera browser’s best feature and is also included in the mobile version. You can sync your device and PC by scanning a QR code on your desktop browser with your phone. The encrypted, chat-like interface connects your device and PC to send files, videos and more, up to 10 MB between connected devices. 

The mobile browsing app also offers security and privacy features like an ad blocker, cookie-dialogue blocker, free VPN and it protects from the mining of cryptocurrencies. Other unique features are a built-in CPU, RAM and network limiters.

You can now use the music player or chat with the integrated sidebar. Customise it to display light or dark mode, choose between colour themes and select a GX wallpaper to use as a gaming background.

Changing to Opera GX Mobile

Switching from another browser is easy because you only need to use Flow to sync your browser from Opera GX on your PC. 

For gamers and everyone else

Even though the free Opera GX Mobile app has been developed with gamers in mind, its many features make it a great choice for all Android users. It offers a music player and chat bar, and with the Flow feature, your phone and PC will always be in sync

Advertisement

Technical

Title:
Opera GX Mobile 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 16th 2021
Author:
Opera Software

https://www.opera.com/mobile/touch

SHA-1:
90c060f9fdc349a5f5399958e5922d0f6aa5669d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
opera-gx_v1.0.0.apk

Opera GX Mobile APK for Android

1.0.0

Opera Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Opera GX Mobile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement