Publicité

Instagram

269.0.0.0.1

Burbn, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Burbn, Inc. (GRATUIT)

Instagram est un média social populaire pour partager du contenu avec le public, ou simplement avec vos amis et votre famille. Les membres peuvent télécharger des photos et des vidéos où les followers peuvent les aimer et les commenter. Il existe également divers filtres et effets photo que vous pouvez ajouter pour améliorer vos photos. Trouvez les hashtags qui vous intéressent et découvrez ce que les autres personnes publient et ce qui les intéresse. La page d'exploration est une sélection de médias et de comptes pour lesquels vous montrez de l'intérêt. Suivez des célébrités, des amis et d'autres pages de médias pour vous tenir au courant du monde qui vous entoure.

.

Partager du contenu

Créer des posts à partager sur votre profil. Vous pouvez télécharger des photos qui correspondent au cadre Instagram de 1080px par 1350px. L'appli peut également convertir les images pour s'assurer qu'elles sont adaptées au téléchargement. Les vidéos sont coupées au bout de soixante secondes. Il existe une option permettant de poster plusieurs photos et vidéos dans une publication, ce qui vous permet d'inclure des vidéos supplémentaires si soixante secondes ne suffisent pas.

Publicité

Choisissez vos paramètres de confidentialité. Un profil public est particulièrement utile pour les entreprises ou les organisations qui veulent atteindre les clients. Créez des portfolios pour la photographie, le mannequinat ou les voyages. Utilisez un maximum de cinquante hashtags sur votre photo pour attirer des personnes ayant des goûts et des intérêts similaires. La grande communauté offre un moyen infaillible de gagner de l'audience sur n'importe quel blog professionnel ou personnel. Optez pour un compte privé et seuls les followers que vous approuvez pourront voir vos publications. Sur la version mobile, vous pouvez également utiliser des outils d'engagement pour voir combien de temps vous avez passé sur l'application sur sept jours.

Décorez et concevez vos photos avec une gamme de filtres. Les outils de base de la retouche photo, comme le recadrage et le réglage de la luminosité d'une image, sont disponibles. Vous disposez ensuite d'une sélection de filtres colorés pour donner un style individuel à vos supports. Publiez du contenu sur votre profil, ou ajoutez une histoire, qui disparaît au bout de vingt-quatre heures. Ajoutez du texte, des autocollants, des GIFS et bien d'autres choses encore à ces clichés que vous ne souhaitez pas voir rester sur votre profil en permanence.

Regardez des vidéos sur IGTV, un moyen populaire pour les marques et les pages de cuisine d'engager le dialogue avec les clients. Les médias sont diffusés relativement rapidement, et les vidéos IGTV ne sont pas lues en boucle comme le sont les vidéos de profil. Cela vous permet de faire une pause, de revenir en arrière et d'avancer dans les médias, ce qui rend l'expérience de visionnage plus agréable.

.

Communauté active pour tout sujet

Instagram est une expérience de partage de médias transparente et interactive. La qualité des vidéos et des photos est excellente, et il y a une présence en ligne importante avec laquelle les partager. Une communauté active et réactive signifie qu'il y a toujours une abondance de médias à regarder et à connecter. Les filtres et les outils de retouche photo sont assez limités, mais Instagram sert surtout à partager des messages et à créer une marque personnelle. Il existe même une section dédiée au visionnage de médias sur IGTV, dont la fonctionnalité est géniale.

Il y a aussi une section dédiée au visionnage de médias sur IGTV.

Publicité

Technique

Titre
Instagram,269.0.0.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 26th 2023
Auteur
Burbn, inc.

http://instagram.com/

SHA-1:
77b31e99907f42c84caab27627ca0f7e3ecd9045
Filename:
com-instagram-android-366900133-64220560-525343259e19420a35f87fee95774b3f.apk

Instagram

269.0.0.0.1

Burbn, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 269.0.0.0.1 de Instagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instagram84.0.0.21.105

Burbn, inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Burbn, Inc. (FREE)

Instagram is a popular social media outlet for sharing content with the public, or just with your friends and family. Members can upload photos and videos where followers can like and comment on them. There are also various filters and photo effects that you can add to enhance your photos. Find hashtags that interest you and find out what other people are posting and interested in. The explore page is a selection of media and accounts that you show interest in. Follow celebrities, friends and other media pages to keep up-to-date with the world around you.

Share content

Create posts to share on your profile. You can upload photos that fit the Instagram frame of 1080px by 1350px. The app can also convert images to ensure that they are suitable to upload. Videos are cut off at a sixty-second mark. There is an option to post multiple pictures and videos in one publication, so you can include additional videos if sixty seconds isn’t long enough.

Choose your privacy settings. A public profile is particularly useful for businesses or organisations that want to reach out to customers. Create portfolios for photography, modelling, or travelling. Use a maximum of fifty hashtags on your photo to attract people with similar tastes and interests. The large community offers a surefire way to gain traction on any business or personal blog. Opt for a private account and only followers that you approve can see your publications. On the mobile version, you can also use engagement tools to see how long you’ve spent on the app over seven days.

Decorate and design your photos with a range of filters. The basic photo editing tools like cropping and adjusting the brightness of an image are available. You then have a selection of coloured filters to give your media an individual style. Post content on your profile, or add a story, which disappears after twenty-four hours. Add text, stickers, GIFS and more to these snapshots that you don’t want to stay on your profile permanently.

Watch videos on IGTV, a popular way for brands and cooking pages to engage with customers. Media streams relatively fast, and IGTV videos don’t play in a continuous loop as profile videos do. This lets you pause, rewind and move forward in the media, making for a better viewing experience.

Active community for any topic

Instagram is a seamless and interactive media-sharing experience. The quality of videos and photos is excellent, and there’s a significant online presence to share them with. An active and responsive community means that there’s always an abundance of media to view and connect with. The filters and photo editing tools are quite limited, but Instagram is more about sharing posts and creating a personal brand for yourself. There’s even a dedicated section for watching media on IGTV, the functionality of which is great.

Title:
Instagram 84.0.0.21.105 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Danish,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • German,
  • Turkish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Burbn, inc.

http://instagram.com/

SHA-1:
060fb81bca713cef4300ff3ec24818de7a93daf1

We don't have any change log information yet for version 84.0.0.21.105 of Instagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement