Publicité

VSCO Cam

102

Visual Supply Co(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Fourniture visuelle (gratuite)

Il s'agit d'un créateur de filtre qui améliore vos photos. Il s'articule autour des portraits Instagram et Facebook, de sorte que la plupart des fonctionnalités s'adressent aux selfies. Certains liens vous permettent de les publier directement sur votre compte de média social. Si vous n'êtes pas un utilisateur Insta, vous pouvez créer une collection et la partager avec d'autres utilisateurs VSCO, à la place.

Publicité

Améliorez votre photothèque

Créez votre collection en l'important à partir de votre galerie téléphonique ou en prenant une photo. L'interface intuitive vous permet d'organiser et de gérer votre travail avec aisance. L'OCSV a besoin d'une autorisation pour votre stockage de médias afin de pouvoir faire apparaître toutes les images et vidéos. Vous accéderez à tous vos fichiers à partir d'une seule page sans avoir à chercher dans des dossiers.

Filtres Insta sur votre appareil

Vous trouverez la plupart des filtres et des outils d'amélioration disponibles sur Instagram sur votre appareil Android. Il n'y a rien qui se démarque ou qui rend cette application préférable aux méthodes par défaut. Vous pouvez faire des préréglages personnalisés, ce qui est cool, mais ce n'est pas nécessaire puisque votre téléphone peut appliquer des réglages récents à votre prochaine photo.

Doucement sur votre appareil

Une chose que l'OCSV fait bien, c'est économiser les ressources. Il peut fonctionner en mode d'économie d'énergie. Vous pouvez également modifier vos images hors ligne, ce qui est très bien. L'utilisation des médias sociaux pour l'édition peut dévorer vos données.

Ne peut apporter que des changements de base

Gardez à l'esprit que cette application ne modifie ni ne manipule aucun aspect visuel de vos images. Ne vous attendez pas à ce qu'il enlève des imperfections ou ajoute des effets spéciaux. Il peut améliorer la qualité de vos photos, mais au niveau le plus élémentaire.

Titre
VSCO Cam,102 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Visual Supply Co

http://vsco.co

SHA-1:
14a73b7bf9302617645a6206be2e6690c14014d9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 102 de VSCO Cam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VSCO Cam102

Visual Supply Co(Free)

User rating7

Advertisement

Visual Supply (Free)

This is a filter creator that enhances your photos. It centres around Instagram and Facebook portraits, so most of the features cater to selfies. Some links let you post them straight to your social media account. If you aren’t an Insta user, you can create a collection and share it with other VSCO users, instead.

Advertisement

Enhance your photo library

Create your collection by either importing from your phone gallery or taking a photo. The intuitive interface allows you to organize and manage your work at ease. VSCO needs permission to your media storage so that it can bring up all images and videos. You’ll access all your files from a single page without looking into any folders.

Insta filters on your device

You’ll find most of the filters and enhancing tools available on Instagram on your Android device. There is nothing that stands out or makes this app preferable over default methods. You can make custom presets, which is cool, but that’s unnecessary since your phone can apply recent settings to your next photo.

Soft on your device

One thing VSCO does well is saving resources. It can run in power-saving mode. You can also edit your images offline, which is great. Using social media to edit can eat up your data.

Can only make basic changes

Keep in mind that this app does not alter or manipulate any visual aspects of your images. Don’t expect it to remove blemishes or add special effects. It can improve the quality of your pictures, but on the most basic level.

Title:
VSCO Cam 102 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • German,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Visual Supply Co

http://vsco.co

SHA-1:
14a73b7bf9302617645a6206be2e6690c14014d9

We don't have any change log information yet for version 102 of VSCO Cam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement