Publicité

Google Photos

5.14.0.336703847

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Google (gratuit)

Google Photos est l'une des applications de galerie les plus utilisées actuellement. Cette galerie d'images vous permet de sauvegarder toutes vos images et vidéos préférées dans le nuage, afin que vous n'ayez jamais à craindre de les perdre. Cette application organise également votre galerie automatiquement et vous permet d'ajouter de magnifiques filtres.

Publicité

Optimisez votre stockage

Ce programme offre un stockage gratuit de haute qualité afin que vous puissiez sauvegarder autant de contenu que vous le souhaitez. Les images peuvent être stockées jusqu'à 16 mégapixels et les vidéos en 1080p H4. En stockant vos photos et vidéos ici, vous libérez de l'espace sur votre appareil. Les photos peuvent être retirées en toute sécurité du stockage de votre appareil sans avoir à s'inquiéter de leur disparition à jamais.

Si l'espace de stockage gratuit n'est pas suffisant pour couvrir vos besoins, vous pouvez passer à un niveau supérieur grâce à votre compte Google. Ajoutez 100 gigaoctets ou seulement 1,99 $ par mois.

Une intelligence supérieure

Ce qui distingue Google Photos des autres applications de galerie est sa capacité à cataloguer et à regrouper automatiquement vos photos en fonction de l'heure et du lieu. Les images seront également triées en fonction de ce qui apparaît, ce qui vous permettra de rechercher des mots-clés tels que plage ou chat pour trouver rapidement ce que vous cherchez.

Montage et animation

Soyez créatif et modifiez les images à votre guise. Cette application offre un mode d'édition dans lequel vous pouvez faire des ajustements simples ou ajouter des filtres.

Qui n'aime pas un bon GIF ? Avec Google Photos, vous pouvez créer des GIF animés à partir de vos photos et de vos histoires. Cet animateur est infiniment divertissant, et le produit final est garanti pour vous faire sourire.

Si vous ne sentez pas la créativité couler, l'application produira automatiquement des films, des animations et des collages pour vous. Si vous voulez avoir quelque chose en main, vous pouvez créer un livre de photos avec toutes vos photos préférées à l'aide de votre téléphone ou de votre ordinateur.

Partage

Partager des souvenirs de bons moments avec ses amis et sa famille est simple avec cette application de galerie. Les suggestions de partage intelligent utilisent la reconnaissance faciale pour offrir des recommandations sur les personnes à qui envoyer l'image. Vous pouvez partager instantanément des photos avec n'importe quel contact, courriel ou numéro de téléphone que vous avez sous la main ou stocké dans votre appareil.

Les albums partagés sont un excellent moyen de profiter de tous les clichés d'une réunion de famille ou d'un événement professionnel. Il suffit d'ajouter tout le monde à un album partagé, et ils pourront voir vos photos et ajouter les leurs. En plus de cette fonction, les bibliothèques partagées permettent à une personne de confiance d'accéder à toutes vos images stockées.

Crée pour vous

Google Photos est une excellente et intelligente application de galère qui vous aide à tirer le meilleur parti de vos images et de vos galeries. Que vous soyez un créatif actif ou un utilisateur décontracté, vous trouverez un divertissement sans fin dans la gamme de fonctionnalités offertes par l'outil. L'époque des ennuyeux diaporamas de vacances en famille est révolue ; vous pouvez maintenant vous souvenir instantanément du plaisir passé avec vos proches d'un simple effleurement du doigt. Cette application est un must pour tout le monde.

Titre
Google Photos,5.14.0.336703847 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.14.0.336703847 de Google Photos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Photos4.45.0.303747697

Google(Free)

User rating10

Advertisement

Google (Free)

Google Photos is one of the most used gallery apps available today. This image gallery allows you to back up all your cherished images and videos to the cloud, so you never have to worry about losing them. This app also organizes your gallery automatically and allows you to add beautiful filters.

Advertisement

Optimise your storage

This programme offers free high-quality storage so you can back up as much content as you would like. Images can be stored up to 16 megapixels and videos in 1080p H4. Having your photos and videos stored here will free up space on your device. Photos can be safely removed from your device's storage without having to worry about them disappearing forever.

If the free storage space is not enough to cover your needs, you may upgrade through your Google Account. Add 100 gigabytes or just $1.99 per month.

Superior intelligence

What separates Google Photos from other gallery applications is its ability to automatically catalogue and group your photos based on time and location. Images will also be sorted by what appears, allowing you to search for keywords such as beach or cat to quickly find what you are seeking.

Edit and animate

Get creative and edit images to your liking. This app offers an editing mode where you can make simple adjustments or add filters.

Who doesn't love a good GIF? With Google Photos, you can create animated GIFs from your photos and stories. This animator is endlessly entertaining, and the final product is guaranteed to make you smile.

If you don’t feel the creativity flowing, the app will produce automatically created movies, animations, and collages for you. If you want something in hand, you can create a photo book through your phone or your computer with all of your favourite shots.

Sharing

Sharing memories of good times with friends and family is simple with this gallery app. Smart sharing suggestions use face recognition to offer recommendations of to whom you can send the image. You can instantly share photos with any contact, email, or phone number that you have on hand or stored in your device.

Shared albums are a great way to enjoy all of the shots from a family reunion or work event. Just add everyone to a shared album, and they’ll be able to view your photos and add their own. In addition to this feature, shared libraries allow a person that you trust access to all of your stored images.

Curated for you

Google Photos is an excellent and intelligent galley application that helps you make the most out of your images and galleries. Whether you are a hands-on creative or a laid back user, you will find endless entertainment in the array of features that the tool offers. The days of boring family vacation slideshows are over; now you can instantly recollect on the fun with your loved ones with the tap of a finger. This app is a must-download for everyone.

Title:
Google Photos 4.45.0.303747697 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
34c3d5fbe4d51b707502031aeb46967fed9eccc6

We don't have any change log information yet for version 4.45.0.303747697 of Google Photos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement