Publicité

Gmail2020.03.01.300951155.release

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Google (GRATUIT)

Gmail pour Android est un client de messagerie électronique gratuit et complet qui vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails depuis votre téléphone, vous permettant ainsi de rester connecté en déplacement. Vous bénéficierez d'un grand nombre des mêmes avantages que ceux dont vous bénéficiez avec votre Gmail de bureau. Vous bénéficierez de 15 Go de stockage de messages, d'un puissant filtrage du spam et de fonctions de sécurité pour vous protéger contre les virus et les tentatives de phishing.

Publicité

Boîte de réception séparée pour le spam

Gmail vous permet d'éviter l'encombrement de votre boîte de réception principale, en séparant votre courrier en trois catégories : Primaire, social et promotionnel. Il permet de voir plus facilement les courriels importants, sans avoir à faire le tri entre les notifications des médias sociaux ou les offres en ligne.

Chats de groupe et signets

Trouvez rapidement et facilement ce que vous cherchez grâce à de puissantes capacités de recherche et à des filtres. Gmail effectue des recherches dans les dossiers, ce qui vous permet de gagner du temps. Vous pouvez trier les messages par balises et par catégories. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent des discussions de groupe, la mise en signet de vos sites préférés et des notifications push personnalisables. Vous pouvez également lire les e-mails téléchargés hors ligne.

L'intégration transparente de Gmail avec Google Drive vous permet d'enregistrer les pièces jointes de vos e-mails sur Google Drive en un seul clic. Il s'agit d'un moyen simple d'enregistrer des documents ou des photos sur votre disque dur pour les conserver facilement dans le nuage.

Gérer plusieurs comptes Gmail

Gmail pour Android prend en charge plusieurs comptes afin que vous puissiez séparer vos messages personnels de vos comptes professionnels ou autres. Les comptes multiples sont un moyen pratique de garder toutes vos communications organisées et d'éviter les erreurs.

Une interface utilisateur simple

Composer un courrier électronique sur un appareil mobile pourrait être un défi, mais la présentation bien organisée de Gmail le rend aussi facile que possible. Les messages peuvent être téléchargés, marqués pour suivi, supprimés, déplacés dans des dossiers, marqués comme spam et gérés de nombreuses autres façons. Vous bénéficiez également d'une grande capacité de stockage gratuite pour vos messages.

Gmail se distingue des autres programmes de messagerie électronique en termes de sécurité grâce à un filtrage efficace du spam et à des fonctions de protection contre les virus et les tentatives de phishing.

Le fait qu'il soit gratuit, rapide à souscrire et très facile à utiliser fait de Gmail pour Android un gagnant. AdSense prend en charge la version de bureau, mais il n'y a pas de publicité sur la version Android.

Intégré à Google Drive

Gmail for Android est un client de messagerie puissant qui offre de nombreux avantages identiques à ceux de Gmail for the Web. Vous apprécierez l'environnement sans spam de Gmail, sa facilité d'utilisation et ses nombreuses fonctionnalités puissantes.

La séparation de votre boîte aux lettres principale des courriels sociaux et promotionnels permet de garder votre boîte aux lettres propre, ce qui facilite la recherche des messages importants. Vous pouvez facilement rechercher et trouver, enregistrer des pièces jointes et des images sur Google Drive, et gérer votre compte aussi facilement depuis votre téléphone que depuis votre bureau.

Titre
Gmail,2020.03.01.300951155.release pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Hindi,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Norvégien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
ab33dd4b1d3ad850d80722f20ad9e4921e6cd126

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.03.01.300951155.release de Gmail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Gmail

2020.10.04.337159408

Google(Free)

User rating10

Advertisement

Google (FREE)

Gmail for Android is a full-featured free email client that lets you send and receive emails from your phone, keeping you connected on the go. You’ll receive many of the same benefits you get with your desktop Gmail. You’ll enjoy 15GB of storage of messages, powerful spam filtering, and security features to keep you safe from viruses and phishing attempts.

Advertisement

Separate inbox for spam

Gmail keeps your main inbox clutter-free, by separating your mail into three categories: Primary, Social, and Promotional. It makes important emails easier to see, without the extra effort of sorting through social media notifications or online offers.

Group Chats and bookmarks

Find what you’re looking for quickly and easily with powerful search capabilities and filters. Gmail will search across folders, saving you time. You can sort messages by tags and categories. Additional features include group discussions, bookmarking of your favourite sites, and customizable push notifications. You can also read downloaded emails offline.

Gmail’s seamless integration with Google Drive allows you to save mail attachments to Google Drive with one click. This is an effortless way to save documents or photos to your drive for easy safekeeping in the cloud.

Manage multiple Gmail accounts

Gmail for Android supports multiple accounts so that you can keep your personal messages separate from work or other accounts. Multiple accounts are a handy way to keep all your communications organized and avoid mistakes.

Straightforward user-interface

Composing email on a mobile device could be a challenge, but Gmail’s well-organized layout makes it as easy as can be. Messages can be downloaded, flagged for follow-up, deleted, moved to folders, marked as spam, and managed in many other ways. You also get ample free storage for your messages.

Gmail stands apart from other email programs in terms of security with strong spam filtering, and protective security features to keep you safe from viruses and phishing attempts.

The fact that it’s free, quick to sign up for, and very easy to use, make Gmail for Android a winner. AdSense supports the desktop version, but there are no ads on the Android version.

Integrated with Google Drive

Gmail for Android is a powerful email client with many of the same benefits as Gmail for the Web. You’ll enjoy Gmail’s spam-free environment, ease of use, and many powerful features.

Separation of your primary mailbox from social and promotional emails keep your inbox clean, making it easy to find important messages. You can easily search and find, save attachments and pictures to Google Drive, and manage your account as easily from your phone as from your desktop.

Title:
Gmail 2020.10.04.337159408 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Danish,
  • German,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
68cf2b5e5864f209c1f511b9e66160583b2128c8

We don't have any change log information yet for version 2020.10.04.337159408 of Gmail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement