Publicité

Google Camera6.2

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Google (gratuit)

Google a développé une application pour appareil photo qui comporte des fonctions spéciales de photographie. Les principales modifications apportent une qualité professionnelle à vos photos.

Publicité

Prendre des photos

L'application fonctionne comme l'appareil photo d'un smartphone - interface similaire avec un mode "selfie" et un bouton de capture. Il y a moins d'options que dans la version Android intégrée. Vous n'avez que la minuterie et le flash. Ne vous attendez pas à voir les éléments essentiels comme les filtres ou le flou anti-mouvement.

Deux fonctions principales sont la PhotoSphere et le Panorama, qui font la même chose. Vous pouvez capturer des choses à 360 degrés et les visualiser sous forme de diaporama. La qualité HD cristalline compense tout ce qui lui manque. Soyez assuré que vos photos seront parfaites.

Google Camera fonctionne sur Nexus et Pixel, et sur Android version 7.1 ou ultérieure. Si vous le téléchargez sur un autre modèle, certaines fonctionnalités comme le Smartburst et le Slow Motion peuvent ne pas s'afficher. Sur les anciens appareils, cette application consomme beaucoup plus rapidement la batterie. À moins que vous n'utilisiez un 9.0, votre téléphone chauffera en quelques minutes.

Enregistrer des vidéos et des vues panoramiques

L'appareil photo est spécialisé dans les photos panoramiques, et il le fait bien. Il est simple et ne comporte pas de filtres et d'effets fantaisistes. Le problème est que votre Android peut faire tout ce que fait cette application sans que la batterie ne soit trop sollicitée. C'est une bonne option si vous préférez faire une chose à la fois mais que vous avez un téléphone coûteux.

Titre
Google Camera,6.2 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Grec,
  • Turc,
  • Hindi,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
1089302a8f2fac91bb7a5791a9ff652f473a1279

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2 de Google Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Camera6.2

Google(Free)

User rating5

Advertisement

Google (Free)

Google has developed a camera app that comes with special photography features. The main modifications add a professional quality to your pictures.

Take photos

The app works like a smartphone camera - similar interface with selfie mode and a capture button. There are fewer options compared to the built-in Android version. You only have the timer and the flash. Don’t expect to see the essentials like filters or anti-motion blur.

Two main functions include the PhotoSphere and Panorama, which do the same thing. You get to capture things in 360 degrees and view them as a slideshow. The crystal-clear HD quality makes up for everything it lacks. Rest assured your photos will turn out flawless.

Google Camera operates on Nexus and Pixel, and Android version 7.1 or later. If you download it on a different model, some features like the Smartburst and Slow Motion may not show. On older devices, this app consumes battery much quicker. Unless you’re using a 9.0, your phone will heat up in a matter of minutes.

Record videos and panoramic views

The camera specializes in panoramic photographs, and does it well. It’s simple and doesn’t come with fancy filters and effects. The problem is that your Android can do everything this app does without the added toll on the battery. It’s a great option if you prefer to do one thing at a time but have an expensive phone.

Title:
Google Camera 6.2 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Greek,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
1089302a8f2fac91bb7a5791a9ff652f473a1279

We don't have any change log information yet for version 6.2 of Google Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement