Publicité

ARCore

1.34.222640223

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La réalité augmentée au service de l'expérience Android

ARCore est la plateforme de Google pour créer des expériences de réalité augmentée sur les appareils mobiles. En utilisant différentes API, ARCore permet à votre téléphone de comprendre son environnement, de sentir le monde qui l'entoure et même d'interagir avec des données externes. Certaines de ces API supplémentaires sont également disponibles sur Android et iOS pour permettre des expériences augmentées partagées sur les deux téléphones.

>

L'objectif principal derrière ARCore est de fournir un environnement de téléphone intelligent où vous pouvez expérimenter la réalité augmentée d'une manière totalement nouvelle. Depuis l'époque de Magic Jack, qui utilisait une webcam pour détecter des objets dans le monde réel, il y a eu des améliorations. Il a été suivi par le projet Glass, qui utilisait également une caméra pour détecter et afficher des objets dans le monde réel. Cependant, ces deux dispositifs étaient assez limités dans leurs fonctionnalités. ARCore marque la prochaine étape dans cette direction en offrant des caméras et des objectifs haute résolution entièrement fonctionnels sur les appareils pris en charge.

Publicité

En réunissant la puissance de votre appareil photo, du GPS et d'autres capteurs standard des appareils Android, vous serez en mesure de mettre en place un environnement virtuel complet et très précis. Lorsque vous utilisez une application, appelée AR Carrier, elle affiche sur l'écran de votre mobile l'emplacement et le contexte du monde réel qui l'entoure. En appuyant sur l'un des boutons de votre appareil, vous pourrez faire apparaître une carte de l'endroit où vous vous trouvez dans le monde réel (en fonction de vos coordonnées GPS, si elles existent). Vous pouvez alors utiliser les commandes fournies sur l'écran de votre téléphone Android arcore pour naviguer dans le monde réel, tout en utilisant les capteurs de suivi des mouvements de votre œil pour prendre note de votre environnement. Si vous êtes à la recherche d'applications de réalité augmentée vraiment amusantes et passionnantes, consultez le Google Play Store dès aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
ARCore,1.34.222640223 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
Google LLC

https://families.google.com/familylink

SHA-1:
eb190c1bd067ea1d5ce45b84c33454b44327c91a
Filename:
com-google-ar-core-222640223-63227848-6e815f3b0b910c652c388b5b85a83522.apk

ARCore

1.34.222640223

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.34.222640223 de ARCore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ARCore APK for Android

1.12.190826106

Google LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Bringing Augmented Reality to the Android Experience

ARCore is Google's platform for creating augmented reality experiences on mobile devices. Using various different APIs, ARCore lets your phone understand its surroundings, sense the world around it, and even interact with external data. Some of these additional APIs are also available across Android and iOS for enabling shared augmented experiences on both phones.

The main goal behind ARCore is to provide a smart phone environment where you can experience augmented reality in a totally new way. Since the days of Magic Jack, which used a webcam to detect objects within the real world, there's been some improvement. This was followed by Project Glass, which similarly used a camera to detect and display objects in the real world. However, both of those devices were quite limited in their functionality. ARCore marks the next step forward in this direction by offering fully functioning, high resolution cameras and lenses on supported devices.

By bringing together the power of your camera, GPS, and other standard Android device sensors, you'll be able to put together a comprehensive and highly accurate virtual environment. When you use an app, called an AR Carrier, it displays the location and context of the real world around it on your mobile display. By tapping on one of the buttons on your device, you'll be able to bring up a map of where you are located in the real world (based on your GPS co-ordinates, if it has any). You can then use the provided controls on the screen of your arcore Android phone to navigate through the real world, while using your eye motion tracking sensors to take note of your surroundings. If you're looking for some really fun and exciting augmented reality apps, check out the Google Play Store today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ARCore 1.12.190826106 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Google LLC

https://families.google.com/familylink

SHA-1:
a759db72ff1126df15cb8cc98627886cc8c5c050
Download options:
APK, Google Play
Filename:
arcore-1-12-190826106.apk

ARCore APK for Android

1.12.190826106

Google LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12.190826106 of ARCore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement