Publicité

Telegram6.1.1

Telegram LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télégramme LLC. (Gratuit)

Telegram est une application de messagerie instantanée qui fonctionne avec votre appareil Android. Cette alternative populaire à WhatApp met l'accent sur la vitesse, la sécurité et le support multimédia. De nombreux utilisateurs choisissent d'utiliser ce messager en raison de ses caractéristiques uniques en matière de protection de la vie privée.

Publicité

Vous obtenez tout ce que vous attendez de ce programme, bien que vous ne l'utilisiez que pour envoyer des textes, des fichiers audio et multimédia. Les appels vocaux et vidéo ne sont pas pris en charge. Tout comme WhatsApp, Telegram est excellent pour les discussions de groupe, avec jusqu'à 100 contacts.

Libre et privé

La caractéristique la plus notable du Telegram est le "Secret Chats". Il s'agit de canaux sécurisés par une connexion cryptée pour s'assurer que personne ne peut intercepter vos messages. Vous choisissez la durée pendant laquelle vous souhaitez que les messages soient disponibles, et la durée de leur existence jusqu'à leur suppression.

Vous choisissez la durée pendant laquelle vous souhaitez que les messages soient disponibles, et la durée de leur existence jusqu'à ce qu'ils s'autodétruisent. Vos données sont sécurisées lors de l'utilisation de cette application, et il n'y a pas de publicité dans l'application. Même si les développeurs ne tirent pas profit de vos données ou de votre espace publicitaire, le service est gratuit.

Support multimédia

Avec Telegram, envoyez facilement des photos, des clips, des gifs ou des autocollants à vos chats de groupe. Le télégramme supporte jusqu'à 1,5 Go pour tout type de fichier. Vous pouvez envoyer plusieurs photos à la fois et stocker autant d'images que vous le souhaitez. Le télégramme offre un stockage illimité comme avantage supplémentaire.

Personnalisez votre expérience de chat

Amusez-vous à personnaliser les autocollants avec vos images et choisissez également parmi une multitude de motifs déjà disponibles. Vous pouvez également changer l'expérience esthétique avec ce messager en changeant votre fond d'écran et en appliquant différents fonds d'écran à différents chats. Si vous discutez en classe ou au lit, le mode nuit automatique est la solution idéale.

Limitations

Bien que vous ne puissiez pas passer d'appels vocaux par l'intermédiaire de ce messager, vous pouvez envoyer de brèves notes vocales. L'interface ressemble à celle de la plupart des outils de messagerie comme WhatsApp et ne s'éloigne pas de la structure de base.

Bien qu'il ne soit pas très unique, il est clair et facile à naviguer. Les fonctionnalités sont parfaitement adaptées à ce que vous attendez des discussions de groupe.

Sécurité, sûreté et rapidité

Le télégramme permet de rester facilement en contact avec les grandes communautés en créant une chaîne de groupe. Si vous souhaitez partager des fichiers, quelle que soit leur taille, vous pouvez le faire facilement. Le télégramme est divertissant et regorge de fonctionnalités.

L'interface est basique et il lui manque les fonctions d'appel vidéo et d'appel vocal dont disposent les autres messagers. Si vous souhaitez une plate-forme de messagerie instantanée plus sûre et plus privée que WhatApp, il est conseillé de la télécharger sur votre appareil Android.

Titre
Telegram,6.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Coréen,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Telegram LLC

https://telegram.org

SHA-1:
159b5e5175eee6b8d373b6a4c9db3784900f37d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.1 de Telegram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Telegram6.1.1

Telegram LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Telegram LLC. (Free)

Telegram is an instant messaging application that works with your Android device. This popular alternative to WhatApp focuses on speed, security, and multimedia support. Many users choose to use this messenger because of its unique privacy features.

Advertisement

You get everything that you would expect from this program, though you only use it for sending text, brief audio, and multimedia. Voice and video calling is not supported. Similar to WhatsApp, Telegram is excellent for works well with group chats, supporting up to 100 contacts.

Free and Private

The most notable feature of Telegram is the “Secret Chats.” These are channels that are secured by an encrypted chat connection to make sure that no one can intercept your messages. You choose how long you wish to have the messages available, and how long they will exist until they're deleted.

You choose how long you wish to have the messages available, and how long they will exist until they self-destruct. Your data is secure while using this app, and there is no in-app advertising. Even though developers are not profiting from your data, or advertising space, the service is free.

Multimedia Support

With Telegram, easily send photos, clips, gifs, or stickers to your group chats. Telegram supports up to 1,5 GBs for any file type. You can send many photos at once and store as many images as you would like. Telegram offers unlimited storage as an added benefit.

Personalise your Chatting Experience

Have fun customising and personalising stickers with your images and also choose from a multitude of designs already available. You can also change the aesthetic experience with this messenger by changing your wallpaper and applying different backgrounds to different chats. If you are chatting in class or while in bed, the automatic night mode is the ideal feature.

Limitations

While you cannot make voice calls through this messenger, you can send brief voice memos. The interface resembles that of most messaging tools like WhatsApp and does not stray far from the basic structure.

Though it is not very unique, it is clear and straightforward to navigate. The features are perfectly adequate for what you need from group chats.

Secure, Safe, and Fast

Telegram makes it easy to stay connected with large communities by creating a group channel. If you want to share files, no matter their size, you can do so easily. Telegram is entertaining and packed with features.

The interface is basic, and it lacks video calling and voice calling features that other messengers have. If you want an instant messaging platform that is more secure and private than WhatApp, then it is a good idea to download this on your Android device.

Title:
Telegram 6.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Telegram LLC

https://telegram.org

SHA-1:
99e4c030afa462f81d41f556bed3b09b9402792e

We don't have any change log information yet for version 6.1.1 of Telegram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement