Publicité

imo Lite

9.8.000000014877

imo.im(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La version allégée de imo

IMO Lite est une version légère et gratuite de la populaire application de messagerie imo. Il a une taille APK diminuée, ce qui signifie une vitesse d'installation. Il est livré avec toutes les fonctionnalités de sa version sœur et n'a pas de publicités. Les utilisateurs peuvent profiter de appels vidéo et vocaux de haute qualité. L'application de messagerie est conçue pour fonctionner sans problème sur les appareils dotés d'une mémoire de 1 Go et de réseaux 2G.

L'application imo lite utilise moins de données, et prétend même utiliser deux fois moins de données d'appel par rapport aux autres applications de messagerie. Certaines des applications de messagerie alternatives à considérer sont Telegram ou Facebook Messenger.

Principales caractéristiques

L'application étant d'une taille compacte de seulement 5 Mo, elle utilise moins d'espace de stockage. Elle est également dotée de performances lisses et rapides, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent profiter d'une communication sans décalage. Cette version d'imo a été conçue pour ceux qui utilisent des réseaux 2G ou instables.

Publicité

La fonction d' efficacité des données d'imo Lite signifie moins de consommation de données, donc les utilisateurs peuvent économiser plus d'argent. Il est également stable, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent profiter de appels transfrontaliers ininterrompus. L'application permet aux utilisateurs de partager des messages vocaux, des photos, des textes et même des émoticônes. Les utilisateurs peuvent également créer des groupes de discussion avec leur famille, leurs amis et leurs collègues, entre autres. Elle permet également de rechercher des contacts et l'historique des chats.

Personnaliser votre expérience

Limo Lite donne aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leur profil. Les utilisateurs peuvent définir leur profil en choisissant un arrière-plan, une devise, une bio et un widget de musique, permettant ainsi aux utilisateurs d'exprimer leurs caractéristiques. Les utilisateurs peuvent également rejoindre des salons de discussion imo Lite qui mettent en relation différentes personnes de différents endroits. Cela signifie que vous pouvez vous faire des amis et discuter avec d'autres utilisateurs partageant les mêmes idées. Il permet également aux utilisateurs d'accumuler des points pour une expérience plus amusante, en fonction du nombre de jours où ils restent actifs.

>

Le meilleur choix pour des appels stables et gratuits

Si vous recherchez une application qui rend la communication entre la famille, les amis et les collègues simple et facile, vous ne pouvez pas vous tromper avec imo Lite. Elle offre des appels gratuits et stables partout et à tout moment. Elle vous permet également d'envoyer des fichiers rapidement et facilement, ce qui signifie que vous pouvez partager vos histoires de vie avec vos proches.

Publicité

Technique

Titre
imo Lite,9.8.000000014877 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 8th 2022
Auteur
imo.im

https://imo.im

SHA-1:
dc6f0c684bc37cfa9b1d579d8e7f9a8b8b57930c
Filename:
com-imo-android-imoimlite-2442-63746563-4c32fb0e7a23c5479ae585ab42e926c2.apk

imo Lite

9.8.000000014877

imo.im(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.8.000000014877 de imo Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

imo Lite APK for Android

9.8.000000012577

imo.im(Free)

User rating4

Advertisement

The lightweight version of imo

imo Lite is a free lightweight messaging version of the popular messaging app imo. It has a decreased APK size, which means fast installation speed. It comes with all the features of its sister version and has no ads. Users can enjoy high quality video and voice calls. The messaging app is designed to run smoothly on devices with 1GB memory and 2G networks.

The imo lite app uses less data, and even claims to use half as much calling data usage when compared to other messaging apps. Some of the alternative messaging apps to consider are Telegram or Facebook Messenger.

Top features

With the app coming at a compact size of just 5MB, it uses less storage space. It also boasts of smooth and fast performance, meaning users can enjoy lag-free communication. This version of imo was designed for those using 2G or unstable networks.

Advertisement

imo Lite’s feature of data efficiency means less data consumption, thus users can save more money. It is also stable, meaning users can enjoy uninterrupted cross-border calls. The app allows users to share voice messages, photos, texts, and even emoticons. Users can also create chat groups with family, friends, and colleagues, among others. It also allows search for contacts and chats history.

Personalise your experience

imo Lite gives users the ability to personalise their profile. Users can set their profile by choosing a background, motto, bio, and music widget, thus allowing users to express their characteristics. Users may also join imo Lite chatrooms that match different people from different places. This means you can make friends and chat with other like-minded users. It also allows users to accumulate points for a more fun experience, depending on how many days they stay active.

The best choice for free stable calls

If you are looking for an app that makes communication between family, friends and colleagues simple and easy, you cannot go wrong with imo Lite. It offers free and stable calls anywhere and at any time. It also allows you to send files fast and easy, meaning you can share your life stories with your loved ones.

Advertisement

Technical

Title:
imo Lite 9.8.000000012577 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
imo.im

https://imo.im

SHA-1:
5de152aec09718964a93b8aaa95f2e0f488ab29b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
imo-lite-9-8-000000012577.apk

imo Lite APK for Android

9.8.000000012577

imo.im(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.8.000000012577 of imo Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement