Publicité

Telegram X0.22.4.1272-arm64-v8a

Telegram LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Application de messagerie instantanée et de voix sur IP dans le nuage

Le télégramme X est l'alternative officielle au télégramme. L'application mobile a été acquise par Telegram Messenger Inc. auprès de son développeur, Tunderdog, lors du Telegram Android Challenge. L'application de messagerie a été créée en utilisant la Telegram Database Library ou TDLib. Vous constaterez que cette version de Telegram comporte des applications écrites de toutes pièces. Cela a été rendu possible par l'abandon des composants hérités qui se trouvaient dans les anciennes versions de Telegram et l'utilisation d'une base de code entièrement nouvelle. Le résultat est une application de messagerie instantanée avec un accent particulier sur les animations fluides.

Publicité

Interface

Telegram X utilise des éléments de la bibliothèque de base de données libre et gratuite de Telegram. Cela a permis aux développeurs d'utiliser les mêmes détails de mise en œuvre du réseau, le même cryptage et le même stockage local des données que l'application Telegram originale. Ce qui est nouveau dans Telegram X, c'est sa présentation, son taux de réponse et ses animations.

Si vous utilisez régulièrement Telegram, vous remarquerez immédiatement que X a séparé les chats et les appels en deux onglets. Vous verrez également le nouveau mode de chat propre et sans bulles de X. En supprimant les bulles de texte, les messages et les photos, on obtient un affichage plus large dans les messages directs. Par exemple, les photos envoyées par les canaux et les chats de groupe seront affichées sur toute la largeur de l'écran.

Mais si vous préférez les bulles de texte, le télégramme X vous permet de revenir en mode bulle. Vous pouvez également utiliser le mode nuit de l'application. Ce thème est différent de ceux de la Nuit du télégramme et de la Nuit teintée, car il utilise des couleurs grises et noires à l'état brut au lieu de teintes bleues et d'impressions sombres.

Caractéristiques

Le télégramme X a intégré une fonction permettant aux utilisateurs d'enregistrer des fichiers multimédia dans l'application elle-même. Autrement appelé l'onglet Messages enregistrés, vous verrez tous vos médias, documents et liens organisés en trois onglets différents. Dans chaque onglet, les fichiers ont été organisés en fonction du mois et de l'année enregistrés. Les dossiers sont classés par ordre décroissant.

Il existe un nombre important de façons de modifier l'expérience de l'utilisateur de l'application. Le mode avancé vous permet de modifier les actions de glissement, l'apparence du clavier, les vibrations et autres actions. Une action notable pour Telegram X pour Android est d'appuyer sur le chat assez longtemps pour qu'il apparaisse et révèle un aperçu du message. Une fois qu'il apparaît, vous pouvez épingler, supprimer ou effacer le chat. Vous avez également la possibilité de quitter complètement le chat.

Vous pouvez également utiliser l'action de longue pression sur le bouton "Composer". Situé à l'extrême droite de votre écran, vous pouvez appuyer sur le bouton suffisamment longtemps pour révéler quatre options : nouveau message direct, chat de groupe, canal ou chat secret.

Alternative notable au télégramme

Que vous utilisiez régulièrement Telegram ou que vous souhaitiez commencer à utiliser l'application de messagerie instantanée, il est préférable de commencer à utiliser Telegram X. Vous pouvez télécharger Telegram X pour Android sur votre appareil fonctionnant sous Android 9.0 ou supérieur. Il est sûr à installer car il est continuellement développé par les développeurs officiels de Telegram ; vous obtenez le même niveau de cryptage que la première application Telegram avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités expérimentales.

Titre
Telegram X,0.22.4.1272-arm64-v8a pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Telegram LLC

https://telegram.org

SHA-1:
ad6c167a92637632f9fd060abb59de22b0641f5d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.22.4.1272-arm64-v8a de Telegram X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Telegram X0.22.4.1272-arm64-v8a

Telegram LLC(Free)

User rating9

Advertisement

Cloud-based IM and VoIP app

Telegram X is the official alternative to Telegram. The mobile application was acquired by Telegram Messenger Inc. from its developer, Tunderdog, at the Telegram Android Challenge.    The messaging application was created using the Telegram Database Library or TDLib. You will find that this version of Telegram features apps written from scratch. This was made possible by scrapping the legacy components found in older versions of Telegram and using an entirely new codebase. The result is an instant messaging app with a special focus on smooth animations. 

Advertisement

Interface 

Telegram X uses components of Telegram’s free and open database library. This allowed developers to use the same network implementation details, encryption, and local data storage as the original Telegram application. What’s new in Telegram X is its layout, response rate, and animations. 

If you regularly use Telegram, you will immediately notice that X has separated chats and calls into two tabs. You will also see X’s new clean, bubble-free mode for chats. By removing the text bubbles, messages and photos a wider display in direct messages. For example, photos sent through channels and group chats will be displayed in full width of the screen.  

But if you do prefer the text bubbles, Telegram X allows you to revert back to Bubble Mode. You can also use the application’s Night Mode. This is different from the Telegram’s Night and Tinted Night themes as it uses plain space grey and black colors instead of dark blue hues and dark prints.  

Features 

Telegram X embedded a feature for users to save multimedia files within the application itself. Otherwise called the Saved Messages tab, you will see all your media, documents and links organized into three different tabs. Within each tab, the files have been organized according to the month and year saved. The files are organized in descending order. 

There are a significant number of ways you can modify the application’s user experience. The Advanced Mode allows you to change swiping actions, keyboard appearance, vibrations, and other actions. One notable action for Telegram X for Android is pressing the chat long enough for it to pop-up and reveal a preview of the message. Once it pops up, you can pin, delete, or clear the chat. You are also given an option to leave the chat altogether. 

You can also use the long-press action on the Compose button. Located at the far right-hand side of your screen, you can press the button long enough to reveal four options: new direct message, group chat, channel or secret chat. 

Notable alternative to Telegram

Whether you regularly use Telegram or you are looking to start using the IM application, it’s best to start using Telegram X. You can download Telegram X for Android on your device running Android 9.0 or higher. It is safe to install as it is continuously being developed by the official developers of Telegram; you get the same level of encryption from the first Telegram app with the addition of new and experimental features. 

Title:
Telegram X 0.22.4.1272-arm64-v8a for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Telegram LLC

https://telegram.org

SHA-1:
ad6c167a92637632f9fd060abb59de22b0641f5d

We don't have any change log information yet for version 0.22.4.1272-arm64-v8a of Telegram X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement