Publicité

Friend Search for WhatsApp

13.8.5

GKA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trouvez de nouvelles personnes avec qui chatter gratuitement sur WhatsApp.

Friend Search for WhatsApp est une application mobile gratuite développée comme produit compagnon de l'application de messagerie, WhatsApp. Friend Search est conçue pour aider les utilisateurs à élargir leurs listes de contacts pour inclure de nouveaux amis dans leur région. Après avoir répondu à quelques questions de base, Friend Search réduira les résultats aux amis les plus appropriés pour vous.

En générant des numéros de téléphone aléatoires d'autres utilisateurs de WhatsApp, Friend Search for WhatsApp peut rapidement constituer les contacts de votre téléphone afin que vous puissiez messager avec de nouveaux amis presque immédiatement via la dernière version de WhatsApp, une alternative à Facebook et d'autres applications de messagerie natives comme iMessage.

Découvrez des contacts dans votre région

Tout comme WhatsApp vous aide à vous connecter avec d'autres personnes grâce à son réseau de messagerie complet, Friend Search pour WhatsApp vous aidera à trouver ceux avec qui vous finirez par vous connecter.

Publicité

En téléchargeant et en installant Friend Search, vous pourrez trouver des personnes avec lesquelles vous n'avez jamais interagi auparavant pour constituer votre liste de contacts et discuter avec elles. À mesure que vous trouverez de nouveaux contacts, ils pourront également vous trouver.

Faites-vous des amis, de près ou de loin

Avant de générer des numéros aléatoires avec lesquels vous pourrez vous connecter, Friend Search pour WhatsApp pose d'abord une série de questions pour comprendre avec qui vous souhaitez vous connecter. Sélectionnez votre région ou une autre et réduisez vos résultats en fonction du sexe, grâce à l'interface utilisateur directe de l'application. Enfin, saisissez le nombre de contacts que vous souhaitez ajouter. C'est facile.

Créer ou supprimer des contacts en toute simplicité

Friend Search for WhatsApp peut vous aider à générer autant de nouveaux contacts que vous le souhaitez pour une utilisation avec WhatsApp et d'autres applications de messagerie tierces, mais repose sur le consentement des deux parties ; en téléchargeant l'application, vous acceptez d'être découvrable aussi facilement que vous pouvez découvrir les autres.

Générer de nouveaux numéros de contact est un jeu d'enfant mais si vous cherchez à réduire votre liste, les supprimer est tout aussi facile d'un simple toucher de votre écran.

Publicité

Technique

Titre
Friend Search for WhatsApp,13.8.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GKA
SHA-1:
01db059de76902192c38a4038bc7d9af4e273879
Filename:
bestapps.addfriendtool.apk

Friend Search for WhatsApp

13.8.5

GKA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.8.5 de Friend Search for WhatsApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Friend Search for WhatsApp APK for Android

13.8.5

GKA(Free)

User rating4

Advertisement

Find new people to chat with for free on WhatsApp

Friend Search for WhatsApp is a free mobile application developed as a companion product for the messaging application, WhatsApp. Friend Search is designed to help users expand their contact lists to include new friends in their area. After answering a few basic questions, Friend Search will narrow down the results to the friends most appropriate for you.

By generating random phone numbers of other WhatsApp users, Friend Search for WhatsApp can quickly build your phone’s contacts so you can message with new friends almost immediately through the latest version of WhatsApp, an alternative to Facebook and other native messaging apps like iMessage.

Discover contacts in your area

Just as WhatsApp helps you connect with others through its comprehensive messaging network, Friend Search for WhatsApp will help you find the ones you'll ultimately connect with.

Advertisement

By downloading and installing Friend Search, you’ll be able to find people you’ve never interacted with before to build up your contact list and chat to. As you find new contacts, they’ll also be able to find you.

Make friends, both near and far

Before generating random numbers for you to connect with, Friend Search for WhatsApp first asks a series of questions to understand who you wish to connect with. Select your region or another one and narrow down your results based on gender, thanks to the app’s straightforward user interface. Finally, enter the number of contacts you wish to add. It’s easy.

Create or delete contacts with ease

Friend Search for WhatsApp can help you generate as many new contacts as you wish for use with WhatsApp and more third-party messaging apps but relies on two-party consent; by downloading the application, you agree to be discoverable just as easily as you can discover others.

Generating new contact numbers is a breeze but if you’re looking to pare down your list, deleting them is just as easy with the tap of your screen.

Advertisement

Technical

Title:
Friend Search for WhatsApp 13.8.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
GKA
SHA-1:
01db059de76902192c38a4038bc7d9af4e273879
Download options:
APK, Google Play
Filename:
bestapps.addfriendtool.apk

Friend Search for WhatsApp APK for Android

13.8.5

GKA(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.8.5 of Friend Search for WhatsApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement