Publicité

ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News

17.8.11

ShareChat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ShareChat - un réseau social indien

ShareChat est une plateforme de médias sociaux tout en un qui comprend un large éventail de fonctionnalités de médias sociaux, ainsi que du contenu supplémentaire tel que des horoscopes, des blagues, des chansons dévotionnelles, des images drôles, des citations amusantes et bien plus encore. Vous pouvez également suivre les tendances locales et obtenir des nouvelles de votre localité.

Il s'agit d'une application qui permet de suivre les tendances locales.

ShareChat est disponible dans 14 langues indiennes et vise à fournir tout ce dont vous avez besoin d'une expérience de médias sociaux, vous permettant de suivre des personnes, de partager des vidéos et des images, et de faire les autres choses que vous associez à une application comme Facebook, Instagram ou Twitter. Parmi les alternatives, citons l'appli de partage de vidéos, TikTok, ou l'appli de partage d'images, Pinterest.

Publicité

Une médiathèque

ShareCast se différencie des plateformes de médias sociaux plus typiques en offrant plus que du contenu généré par les utilisateurs. Grâce à ShareCast, un utilisateur peut accéder à une énorme bibliothèque de films de Bollywood et de Marathi, ainsi que se tenir au courant de toutes les dernières nouvelles concernant ces films.

En plus de la vaste collection de blagues, de mèmes, d'horoscopes, de citations motivantes, de chansons religieuses, de conseils de santé, et plus encore, les utilisateurs peuvent créer des autocollants WhatsApp et télécharger des fonds d'écran et d'autres images de haute qualité. Ils peuvent également créer et partager des vidéos de la même manière que le permettent des apps comme TikTok.

"No English"

L'un des facteurs clés du succès de ShareCast est son approche "no English" du réseau social, se concentrant plutôt sur les langues indiennes uniquement. Compte tenu de la prédominance de la langue anglaise sur Internet, ShareCast a fourni un endroit où les utilisateurs de langue indienne peuvent être sûrs de trouver du contenu dans leur langue maternelle.

Une excellente option pour les utilisateurs indiens

Comme on peut s'y attendre, ShareCast n'est vraiment utile qu'aux personnes à l'aise avec l'une des 14 langues indiennes que l'appli prend en charge. Mais, pour ces personnes, ShareCast offre un endroit où elles peuvent être sûres d'obtenir un contenu qui leur est destiné. Si vous préférez utiliser une application qui prend en charge l'anglais, ou si vous n'aimez tout simplement pas l'idée de garder tous vos œufs de médias sociaux dans un seul panier, il existe d'autres options parmi lesquelles choisir.

Publicité

Technique

Titre
ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News,17.8.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 10th 2022
Auteur
ShareChat

https://we.sharechat.com/contact

SHA-1:
4169e61b115a14f3d1c25c44f419a176318642f4
Filename:
ShareChat_Made_in_India_v17.8.11_.apk

ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News

17.8.11

ShareChat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.8.11 de ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News APK for Android

15.5.5

ShareChat(Free)

User rating8

Advertisement

ShareChat—an Indian social network

ShareChat is an all in one social media platform that includes a wide range of social media features, as well as additional content such as horoscopes, jokes, devotional songs, funny images, funny quotes, and much more. You can also follow local trends and get news from your locality.

ShareChat is available in 14 Indian languages and aims to provide everything you need from a social media experience, allowing you to follow people, share videos and images, and do the other things you would associate with an app like Facebook, Instagram, or Twitter. Alternatives include the video-sharing app, TikTok, or the image-sharing app, Pinterest.

A media library

ShareCast differentiates itself from more typical social media platforms by providing more than just user-generated content. Through ShareCast, a user can access an enormous library of Bollywood and Marathi movies, as well as keep up with all the latest news regarding those movies.

Advertisement

In addition to the extensive collection of jokes, memes, horoscopes, motivational quotes, religious songs, health tips, and more, users can create WhatsApp stickers and download high-quality wallpapers and other images. They can also create and share videos in much the same way that apps like TikTok allow.

”No English”

One of the key factors of ShareCast’s success is its “no English” approach to social networking, instead focussing on Indian languages only. Given the dominance of the English language on the Internet, ShareCast has provided a place where Indian-speaking users can be sure of finding content in their native tongue.

A great option for Indian users

As you might expect, ShareCast is only really of use to people who are comfortable with one of the 14 Indian languages the app supports. But, for those people, ShareCast provides a place where they can be sure of getting content that is intended for them. If you would rather use an app that supports English, or you just don’t like the idea of keeping all of your social media eggs in one basket, there are other options to choose from.

Advertisement

Technical

Title:
ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News 15.5.5 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
ShareChat

https://we.sharechat.com/contact

SHA-1:
af3d9ed0b805af844254d8361f79ec2c42377054
Download options:
APK, Google Play
Filename:
in.mohalla.sharechat_2021-11-08.apk

ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News APK for Android

15.5.5

ShareChat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.5.5 of ShareChat WhatsApp Status Videos Shayari News. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement