Publicité

LiveChat OLD for Android

3.2.11

LiveChat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Live Chat OLD pour Android

Live Chat OLD pour Android est un programme de messagerie instantanée qui est similaire à Yahoo Messenger ou MSN Messenger, mais il a des caractéristiques uniques qui le différencient des autres messageries instantanées. L'une de ses caractéristiques uniques est la possibilité de chatter par SMS. C'est particulièrement utile pour ceux qui ont des relations d'affaires avec leurs clients à l'étranger. L'autre caractéristique est la prise en charge de toutes les principales plateformes androïdes. Par conséquent, vous pouvez discuter avec vos amis et vos pairs, en utilisant n'importe lequel de vos appareils androïdes tels que les tablettes, les téléphones, les tablettes ou même votre ancien PDA.

Pour télécharger livechat old for android sur votre ordinateur portable, vous devez d'abord télécharger LiveChat sur google play. L'étape suivante consiste à ouvrir l'application LiveChat. Il ressemble à un navigateur et a de nombreuses fonctionnalités, y compris le chat dans plusieurs chats à la fois, la possibilité de poster des images, des vidéos et des fichiers audio et bien plus encore. Pour bénéficier d'une expérience optimale, il est recommandé d'installer la dernière version de LiveChat. Ensuite, vous devez connecter votre appareil au serveur Live Chat en utilisant l'une des méthodes décrites ci-dessous. Vous pouvez soit connecter votre numéro de téléphone Livechat avec votre ordinateur, soit connecter votre émulateur Live Chat avec votre ordinateur via un câble USB ou Bluetooth.

Publicité

Live Chat OLD pour android download fonctionne fondamentalement comme tout autre système de messagerie instantanée. Vous pouvez soit rejoindre un groupe qui vous intéresse et ensuite commencer à faire des amis avec eux ou simplement envoyer des messages et partager des fichiers avec vos copains. Live Chat est pris en charge par la plupart des applications populaires android tels que messager, lecteur de musique, téléphonie, client e-mail et bien plus encore. Certaines des apps telles que LiveDeck, LiveCyte, Viber, Facebook, Google Talk, MySpace et Skype le supportent également.

Publicité

Technique

Titre
LiveChat OLD for Android,3.2.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LiveChat

https://www.livechat.com

SHA-1:
0b3c1a647bb7b08f1dfb3af587c4ce69c2a48b28
Filename:
com-livechat-3021100-55169316-a1d6aff6314d799c9ca1c6afef7c1b30.apk

LiveChat OLD for Android

3.2.11

LiveChat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.11 de LiveChat OLD for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LiveChat OLD for Android APK for Android

3.2.11

LiveChat(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Live Chat OLD For Android

Live Chat OLD for Android is an instant messenger program that is similar to Yahoo Messenger or MSN Messenger, but it has some unique features that differentiate it from other instant messengers. One of its unique features is the ability to chat via SMS. This is especially useful for those who have business dealings with their clients or customers overseas. The other feature is the support for all the major android platforms. Therefore you can chat with your friends and peers, using any of your android devices such as tablets, phones, tablets or even your old PDA.

To download livechat old for android on your laptop first you need to download LiveChat from google play. Next step is to open the LiveChat application. It looks like a browser and has many features including chatting in multiple chats at once, the ability to post images, videos and audio files and many more. To get the best experience, it is recommended that you install the latest version of Live Chat. Then you need to connect your device to Live Chat server using any of the methods described below. You can either connect your Livechat phone number with your computer or connect your Live Chat emulator with your computer via USB cable or Bluetooth.

Live Chat OLD for android download basically works like any other instant messenger system. You can either join a group that interests you and then start making friends with them or just send messages and share files with your buddies. Live Chat is supported by most of the popular android apps such as messenger, music player, telephony, e-mail client and much more. Some of the apps such as LiveDeck, LiveCyte, Viber, Facebook, Google Talk, MySpace and Skype also support it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LiveChat OLD for Android 3.2.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
LiveChat

https://www.livechat.com

SHA-1:
0b3c1a647bb7b08f1dfb3af587c4ce69c2a48b28
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-livechat-3021100-55169316-a1d6aff6314d799c9ca1c6afef7c1b30.apk

LiveChat OLD for Android APK for Android

3.2.11

LiveChat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.11 of LiveChat OLD for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement