Publicité

iWebcam Instant Social Networking

1.0.6

IGENETIX CORPORATION(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un bref aperçu de iWebcam Immediate Social Networking

iWebcam Instant Social Networking, autrement connu sous le nom de igotonix Corporation est une application gratuite de communication mobile et de réseautage social pour toute personne souhaitant faire l'expérience de la socialisation en ligne par le biais d'un chat texte et vidéo aléatoire. L'application fournit un accès gratuit à Internet par le biais de réseaux mobiles tels qu'Android et Blackberry. Elle ne nécessite qu'un appareil photo standard et les fonctions de messagerie texte de la plupart des téléphones portables. Les utilisateurs doivent s'inscrire auprès de leur fournisseur d'accès à Internet afin de pouvoir recevoir et envoyer des messages. Une fois connecté, l'utilisateur est en mesure de consulter les messages texte des autres, de poster de nouvelles photos et vidéos, de discuter avec d'autres utilisateurs du réseau, ainsi que d'écouter les appels vocaux.

Contrairement à d'autres applications similaires, iWebcam utilise une webcam au lieu d'un appareil photo mobile pour permettre aux utilisateurs de communiquer et de socialiser. La société affirme que cette application permettra à n'importe qui de se connecter à n'importe qui d'autre par le biais de messages texte et multimédia. La web cam a une interface utilisateur très basique, cependant, comme la technologie utilisée dans cette application n'est pas très avancée, elle peut parfois être difficile à utiliser.

Publicité

Certaines des fonctions les plus basiques pour permettre aux utilisateurs de voir la webcam et de visualiser les messages texte et multimédia. Sur Internet même, le système permet également aux utilisateurs de poster de nouvelles photos et vidéos, ainsi que des commentaires. La version Android de l'application ne dispose actuellement d'aucune fonction de recherche en direct. Cependant, les fonctions de chat texte et vidéo peuvent être trouvées et utilisées sur le navigateur Android. L'application comporte également une option permettant de transformer le téléphone mobile en webcam. Cela semble être une application assez basique que n'importe qui trouvera utile pour la communication et la socialisation.

Publicité

Technique

Titre
iWebcam Instant Social Networking,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IGENETIX CORPORATION

http://youcams.com

SHA-1:
493f10c7013cf67bce3450fa24c040bd3935b952
Filename:
iwebcam-1.0.6.apk

iWebcam Instant Social Networking

1.0.6

IGENETIX CORPORATION(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de iWebcam Instant Social Networking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iWebcam Instant Social Networking APK for Android

1.0.6

IGENETIX CORPORATION(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Look at iWebcam Immediate Social Networking

iWebcam Instant Social Networking, otherwise known as igotonix Corporation is a free mobile communication and social networking application for anyone wishing to experience online socialization through random text and video chat. The application provides free internet access through mobile networks such as Android and Blackberry. It requires only a standard camera and text message functions from most cell phones. Users are required to register with their Internet service provider in order to receive and send messages. Once connected, the user is able to view each other's text messages, post new photos and videos, chat with other network users, as well as listen to voice calls.

Unlike some other similar applications, iWebcam uses a web cam instead of a mobile camera to allow users to communicate and socialize. The company claims that this application will make it possible for anyone to be able to connect to anyone else through text and multimedia messages. The web cam has a very basic user interface, however, because the technology used in this application is not very advanced, it can sometimes be difficult to use.

Some of the most basic functions to allow users to view the webcam and view text and multimedia messages. On the internet itself, the system also allows users to post new pictures and videos, as well as comments. The Android version of the application does not currently have any live search functions. However, the text and video chat functions can be found and used on the Android browser. There is also an option within the application to turn the mobile phone into a web cam. This seems like a fairly basic application that anyone will find useful for communication and socializing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iWebcam Instant Social Networking 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
IGENETIX CORPORATION

http://youcams.com

SHA-1:
493f10c7013cf67bce3450fa24c040bd3935b952
Download options:
APK, Google Play
Filename:
iwebcam-1.0.6.apk

iWebcam Instant Social Networking APK for Android

1.0.6

IGENETIX CORPORATION(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of iWebcam Instant Social Networking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement