Publicité

Amino

3.4.33566

Amino Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de communauté sociale

Amino est une application sociale gratuite qui vous permet d'explorer et de partager vos intérêts avec d'autres personnes. Vous pouvez rejoindre diverses communautés en ligne et publier vos propres histoires pour que les gens les voient. L'application prend en charge le téléchargement de vidéos et d'images ainsi que la création d'un blog personnalisé.

Exprimez vos intérêts

Amino a une grande sélection de communautés que vous pouvez rejoindre, avec beaucoup ayant leurs versions de l'application comme Amino Anime. L'application offre une communauté sûre pour rejoindre des associations et voir ce que les gens pensent de leurs émissions préférées. Il n'y a pas de limite au nombre d'intérêts que vous pouvez ajouter à votre profil.

Chattez avec une communauté

La communauté est un aspect majeur de l'appli Amino et la raison pour laquelle elle ne fermera pas de sitôt. Une fois que vous vous inscrivez et rejoignez un intérêt, vous pouvez chatter avec de nouvelles personnes sur n'importe quel sujet connexe. Si vous souhaitez une conversation, vous pouvez initier des messages privés à partir de la page de profil de la personne.

Publicité

Partager des histoires

L'appartenance à une communauté vous permet de faire plus que d'engager une conversation avec des personnes aléatoires. Vous pouvez partager des articles de blog détaillant pourquoi un personnage n'aurait pas dû mourir dans une série ou partager un mème sur la difficulté du codage. L'application est idéale pour lire ce que tout le monde pense de vos centres d'intérêt et trouver des sujets similaires à apprécier.

Toutefois, le vidéo partage de l'application vous permet de créer et de partager des chansons, des fan-movies ou des événements amusants qui se sont produits avec d'autres personnes. Vous pouvez également créer des sondages et des quiz à poster sur le flux de la communauté, en interagissant avec les autres membres d'Amino. Cependant, cela fait pâlir Reddit, une application similaire qui dispose d'une quantité infiniment massive de contenu.

Personnalisez vous

Personnaliser votre profil en ligne est la principale façon de vous exprimer, car c'est ce que les autres verront lorsque vous utiliserez l'application. Vous pouvez accéder à la magasin numérique Amino qui vend des autocollants artisanaux et les coller sur vos posts. Vous pouvez également acheter d'autres cosmétiques, tels que des bulles de chat fantaisistes et des cadres de profil, pour vous démarquer.

Explorer et découvrir

Amino est une excellente application qui permet de trouver facilement une communauté qui vous plaît et de la rejoindre. Une fois que vous avez un intérêt ajouté à votre profil, vous pouvez partager des histoires et des vidéos vers le flux de ce sujet. L'application est utile, même si son alternative Discord surpasse ses fonctionnalités.

Publicité

Technique

Titre
Amino,3.4.33566 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
Amino Apps

https://aminoapps.com/

SHA-1:
d9ad646166d570224af501f1b6823c89f691b616
Filename:
com-narvii-amino-master-33566-56998213-5cdfaf89aa0395fbad0397709d5ddd2a.apk

Amino

3.4.33566

Amino Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.33566 de Amino. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Amino APK for Android

3.4.33458

Amino Apps(Free)

User rating4

Advertisement

Free social community app

Amino is a free social application that lets you explore and share your interests with others. You can join various online communities and post your own stories for people to see. The app supports video and image upload as well as creating a personalized blog.

Express your interests

Amino has a large selection of communities for you to join, with many having their versions of the application such as Amino Anime. The app provides a safe community to join associations and see what people think of their favorite shows. There’s no limit to the number of interests you can add to your profile.

Chat with a community

Community is a major aspect of the Amino app and the reason it isn’t shutting down anytime soon. Once you sign up and join an interest, you can chat with new people about any related topic. If you’d like a conversation, you can initiate private messages from the person’s profile page.

Advertisement

Share stories

Belonging to a community lets you do more than sparking a conversation with random people. You can share blog posts detailing why a character shouldn’t have died in a series or share a meme about the difficulty of coding. The application is ideal for reading what everyone else thinks of your interests and finding similar topics to enjoy.

However, the video sharing of the application lets you create and share songs, fan-movies, or funny events that happened with other people. You can also create polls and quizzes to post to the community feed, interacting with other Amino members. However, this does pale to Reddit, a similar application that has an infinitely massive amount of content.

Customize yourself

Customizing your online profile is the leading way you’ll express yourself, as it’s what others will see when you use the app. You can access the Amino digital store which sells handcrafted stickers and paste those on your posts. You can also purchase other cosmetics, such as fancy chat bubbles and profile frames, to help you stand out.

Explore and Discover

Amino is a great application that makes it easy to find a community you like and join it. Once you have an interest added to your profile, you can share stories and videos to that topic’s feed. The app is useful even though its alternative Discord outshines its features.

Advertisement

Technical

Title:
Amino 3.4.33458 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 11th 2020
Author:
Amino Apps

https://aminoapps.com/

SHA-1:
696c60b3ad0fa39f3475c635f564a592290b885e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
amino-3-4-33458.apk

Amino APK for Android

3.4.33458

Amino Apps(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.33458 of Amino. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement