Publicité

OnLog Plus

1

FamilyLogger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

OnLog Plus Review - OnLog Plus est-il vraiment un bon produit ?

OnLog Plus est une application mobile avancée développée pour le système d'exploitation Android. La société qui a développé OnLog est une société appelée Logia inc. Cette société produit également les autres excellents produits comme Family Rug. La raison pour laquelle cette société a développé un tel produit est qu'elle possède les connaissances et l'expérience acquises au fil des ans dans le secteur de la téléphonie mobile. En d'autres termes, seulement est fait pour compléter les capacités de surveillance en temps réel de l'ordinateur familial et les capacités Internet de l'ordinateur portable ou de la tablette.

OnLog Plus APK est en fait un logiciel libre qui peut être facilement téléchargé gratuitement sur internet. Si vous voulez utiliser cette grande application, alors il suffit d'aller sur le site Web de l'entreprise et de l'obtenir gratuitement. Vous devriez vous assurer que vous téléchargez des applications gratuites à partir de sites Web de confiance. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous téléchargez le vrai produit et non une imitation qui ne fonctionnera pas. Vous pouvez vérifier cela en regardant le contrat de licence du programme et si vous voyez une licence de produit avec vos coordonnées, alors vous pouvez être sûr que l'entreprise est fiable.

OnLog Plus a la capacité de surveiller le trafic dans le réseau local de l'entreprise. Il a également la capacité de gérer les clients à distance. Il a la capacité de recueillir les rapports et les graphiques à partir de l'appareil androïde et de les envoyer par courriel aux gestionnaires pour examen. Il permet de surveiller la productivité des employés et de les aider à améliorer leur efficacité. Grâce à ces fonctionnalités, l'entreprise peut certainement économiser beaucoup de temps, d'argent et d'espace.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OnLog Plus,1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FamilyLogger
SHA-1:
140af5311b401802baf28be92d5292c575c7efd3
Filename:
com.wpluson.plus-1.apk

OnLog Plus

1

FamilyLogger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de OnLog Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OnLog Plus APK for Android

1

FamilyLogger(Free)

User rating8

Advertisement

OnLog Plus Review - Is OnLog Plus Really A Good Product?

OnLog Plus is an Advanced Mobile Application developed for the Android operating system. The company which developed OnLog is a company called Logia inc. This company also produces the other excellent products like Family Rug. The reason why this company developed such a great product is because they have the knowledge and experience from years of working in the mobile telephony industry. In other words, only is made to complement the real time monitoring capabilities of the family computer and the internet capabilities of the laptop or tablet.

OnLog Plus APK is actually a Free Software that can be easily downloaded free from the internet. If you want to use this great application then just go to the website of the company and get it free of cost. You should make sure you download free apps from trusted websites. In this way, you can be sure that you are downloading the real product and not some imitation product which will not work. You can verify this by looking at the license agreement of the program and if you see a product license with your contact details then you can be sure that the company is reliable.

OnLog Plus has the ability to monitor traffic in the corporate LAN. It also has the capability to manage the clients remotely. It has the ability to collect the reports and the graphs from the android device and email them to the managers for review. It helps in monitoring the productivity of employees and help them in improving their efficiency. With these features, the company can definitely save much time, money and space.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OnLog Plus 1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
FamilyLogger
SHA-1:
140af5311b401802baf28be92d5292c575c7efd3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.wpluson.plus-1.apk

OnLog Plus APK for Android

1

FamilyLogger(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of OnLog Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement