Publicité

IndyCall

1.9.1

Indycall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Appels gratuits vers l'Inde

IndyCall vous permet de passer des appels vers l'Inde sans frais. Vous pourrez également voir qui vous appelle, car l'appli peut identifier les numéros inconnus. Cette application Android, développée par IndyCall, ne nécessite aucun paiement par carte de crédit pour ses fonctionnalités de base, qui sont toutes gratuites.

IndyCall est comparable à Truecaller à certains égards, bien que cette application soit spécifiquement créée pour l'Inde. Il est important de noter que vous pouvez parfois avoir à composer plusieurs fois le numéro pour être connecté. L'appli a été lancée en 2016 et a connu des millions de téléchargements depuis lors, et sa popularité ne cesse de croître.

Publicité

Comment ça marche

Pour passer un appel, sélectionnez d'abord un contact dans votre répertoire téléphonique. Sinon, vous pouvez composer un numéro manuellement. Vous devez vous assurer que le numéro comporte également un +91 code pays. Si vous ne l'incluez pas, vous ne pourrez pas passer l'appel. 

Vous devrez ensuiteregarder une courte publicité, après quoi vous pourrez commencer votre appel. Vous pouvez également choisir de fermer manuellement la publicité plus tôt. Regarder des publicités vous permet essentiellement de gagner des crédits pour passer des appels téléphoniques. 

Minutes supplémentaires

Les appels sur IndyCall ne fonctionnent que pendant une courte période avant que vos minutes gratuites ne s'épuisent. Pour obtenir des minutes supplémentaires afin de passer des appels plus longs, vous pouvez acheter des 'indyminutes'. Cet achat supprime également les publicités et vous permet d'appeler d'autres pays.

Les indyminutes sont également transférables et peuvent être envoyées à d'autres utilisateurs à l'aide de la fonctionnalité "Transférer des indyminutes". Vous pouvez également choisir d'acheter plus de minutes gratuites avec 'IndyCall Booster'. 

Plus d'informations

IndyCall ne fonctionne que sur les appareils Android fonctionnant sous Android 5.0 ou plus. Il se vante d'achats in-app et ne fait qu'environ 45 Mo. Vous pouvez égalementenregistrer votre numéro de téléphone avec l'application si vous le souhaitez. 

.

Publicités courtes & ; appels gratuits

IndyCall est un excellent concept qui profite à la fois au développeur en termes de revenus publicitaires et à vous-même, car vous pouvez passer des appels gratuits . C'est un moyen fantastique de passer des appels si vous vous trouvez réticent à acheter des minutes sur votre téléphone. Il vaut absolument la peine d'être téléchargé rapidement.

>

Publicité

Technique

Titre
IndyCall,1.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Indycall

http://indycall.com

SHA-1:
db99902ea7d3ad2708f0feedcd9c046d53a99d12
Filename:
Indycall_v1.9.1.apk

IndyCall

1.9.1

Indycall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.1 de IndyCall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IndyCall APK for Android

1.9.1

Indycall(Free)

User rating8

Advertisement

Free calls to India

IndyCall lets you make calls to India at no charge. You’ll also be able to see who is calling you, as the app can identify unknown numbers. This Android app, developed by IndyCall, requires no credit card payments for its base features, which are all free.

IndyCall is comparable to Truecaller in some ways, although this app is specifically created for India. It’s important to note that you may occasionally have to dial several times to get connected. The app was released back in 2016 and has had millions of downloads since then and it continues to grow in popularity.

How it works

To make a call, first select a contact from your phone book. Alternatively, you can dial a number manually. You must ensure that the number has a +91 country code as well. If you don’t include it, you won’t be able to make the call. 

Advertisement

You’ll then have to watch a short advert, after which you can begin your call. You can also opt to manually close the ad early. Watching ads essentially lets you earn credits to make phone calls. 

Additional minutes

Calls on IndyCall only work for a short period of time before your free minutes run out. To get additional minutes to make longer calls, you can buy ‘indyminutes’. This purchase also removes ads and lets you call other countries.

Indyminutes are also transferable and can be sent to other users using the “Transfer Indyminutes” feature. You can also opt to purchase more free minutes with ‘IndyCall Booster’. 

More information

IndyCall only works on Android devices running Android 5.0 or greater. It boasts in-app purchases and is only about 45 MB in size. You can also register your phone number with the app if you so choose. 

Short ads & free calls

IndyCall is an excellent concept that benefits both the developer in terms of ad revenue and yourself, as you can make free calls. It’s a fantastic way to make calls if you find yourself reluctant to purchase minutes on your phone. It’s absolutely worth a quick download.

Advertisement

Technical

Title:
IndyCall 1.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 7th 2021
Author:
Indycall

http://indycall.com

SHA-1:
db99902ea7d3ad2708f0feedcd9c046d53a99d12
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Indycall_v1.9.1.apk

IndyCall APK for Android

1.9.1

Indycall(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.1 of IndyCall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement