Publicité

Tomato

1.2.6

Tomato team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tomato VPN - Surfez légalement sur le Web en privé (mais toujours en ligne !)

Le VPN gratuit Tomato est une option idéale à un navigateur anonyme pour les personnes qui essaient de surfer sur le web en toute sécurité. Lorsqu'il est activé, tout votre trafic web est entièrement crypté. Cela signifie que toutes vos activités sur le Web ne peuvent en aucun cas être retracées jusqu'à vous. Cela signifie également que vous pouvez l'utiliser en toute sécurité lorsque vous êtes en public ; lorsque vous êtes connecté à un point d'accès Wi-Fi ou sans fil, vous êtes à l'abri des regards indiscrets. Il existe une application appelée Tomato VPN qui met en place un tunnel sécurisé pour que vous puissiez vous connecter à votre serveur VPN, de sorte que toute activité que vous effectuez sur Internet (qu'il s'agisse de consulter votre courrier électronique, d'effectuer des opérations bancaires ou simplement de surfer) est totalement sécurisée.

L'équipe de Tomato a également développé d'excellents outils de suivi du temps. Les applications de minuterie sur le Web vous indiqueront le temps que vous avez passé en ligne, le nombre de sites que vous visitez et le nombre de pages que vous consultez sur une période donnée. Elles peuvent également être utilisées pour définir des minuteries récurrentes qui se déclenchent automatiquement chaque jour. Les applications de minuterie en ligne peuvent être configurées en moins de 5 minutes.

Publicité

Pour ce qui est des appareils IOS et android, vous pouvez utiliser ces mêmes applications de minuterie que vous pouvez utiliser avec Tomato. Ces applications peuvent être installées via notre application gratuite Tomato VPN et elles fonctionneront avec votre appareil ios ou android de manière transparente. Certains de ces minuteurs se synchronisent même avec votre Gmail, votre agenda Google et vos documents. Vous trouverez même des widgets vraiment uniques et utiles que vous pouvez intégrer dans votre navigateur Web et qui affichent des informations sur votre connexion VPN Tomato !

.

Publicité

Technique

Titre
Tomato,1.2.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tomato team
SHA-1:
fef078b30c8f325808329436237dee4399306f73
Filename:
Tomato_live_video_chat_random_chat_v1.2.6.apk

Tomato

1.2.6

Tomato team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.6 de Tomato. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tomato APK for Android

1.2.6

Tomato team(Free)

User rating8

Advertisement

Tomato VPN - Surf the Web Legally in Private (But Still Online!)

Free VPN Tomato is an ideal option to an anonymous browser for people trying to surf the web safely. When it's turned on, all of your web traffic is completely encrypted. It means that all of your web activities can't be traced back to you in any way. It also means that it is also safe to utilize when you're out in public; when you're connected to a Wi-Fi or wireless hotspot, that shields you against any potential snooping eyes. There is an application called Tomato VPN that sets up a secure tunnel for you to connect to your VPN server so that any activity that you make on the internet (whether it's checking your e-mail, banking, or simply surfing) is completely secure.

The Tomato team has also developed some excellent time-tracking tools as well. Web-based timer apps will show you how much time you've spent online, how many sites you visit, and the number of pages you view in a given period of time. They can also be used to set recurring timers that are automatically set each day. Web-based timer apps can be set up in less than 5 minutes.

As for IOS and android devices, you can use these same timer applications that you can use with Tomato. These apps can be installed through our free Tomato VPN application and they'll work with your ios or android device seamlessly. Some of these timers even sync with your Gmail, Google Calendar and docs. You'll even find some really unique and useful widgets that you can embed into your web browser that displays information about your Tomato VPN connection!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tomato 1.2.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Tomato team
SHA-1:
fef078b30c8f325808329436237dee4399306f73
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Tomato_live_video_chat_random_chat_v1.2.6.apk

Tomato APK for Android

1.2.6

Tomato team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.6 of Tomato. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement