Publicité

Signal Private Messenger

4.65.2

Open Whisper Systems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application privée de SMS et de messagerie instantanée

Signal Private Messenger APK  ; est une application mobile de messagerie open-source qui peut être utilisée comme une alternative à l'application de messagerie d'Android. L'application de chat basée sur Internet protège ses utilisateurs avec un cryptage de bout en bout, tandis que les utilisateurs non-Signal recevront un message texte ou un SMS non crypté. Elle est également dotée d'une fonction de protocole de voix sur Internet pour les utilisateurs qui souhaitent discuter par voix ou par vidéo. Avancé et professionnel peut indépendamment auditer et modifier l'app. 

.

Signal Private Messenger est-il sûr ? 

Signal Private Messenger assure la sécurité de vos messages instantanés en utilisant une série de protocoles. Il s'agit du protocole d'accord de clé Extended Tripple Diffie-Hellman, de l'algorithme Double Ratchet, de Curve25519, de AES-256 et de HMAC-SHA256. En les mettant en œuvre pour créer un cryptage de bout en bout, le contenu de vos messages ne peut être vu que par vous et le destinataire. Ceci s'oppose aux serveurs de Signal qui accèdent à vos messages et les stockent. 

Ils peuvent l'utiliser à des fins d'entreprise telles que la génération de publicités spécifiques aux deux utilisateurs. Vous avez également la possibilité de verrouiller les messages et les notifications avec une phrase de passe, et d'utiliser le clavier incognito lorsque vous créez votre message. Cela ajoute une couche supplémentaire de confidentialité par rapport au serveur de l'application, car il ne sera pas autorisé à utiliser l'apprentissage automatique pour créer du texte prédictif. 

Publicité

Les messages extrêmement sensibles peuvent être envoyés via la fonction de messagerie disparue. Cela signifie que votre texte disparaîtra du chat une minute après son envoi. Comme mesure préventive, vous pouvez vérifier vos contacts via un numéro de sécurité ou une clé d'empreinte digitale. La fonction compare les informations avec celles des autres utilisateurs de Signal, et vérifie qu'une personne a livré son mot de passe unique. 

Comment utiliser Signal Private Messenger?

Signal utilise bien votre numéro de téléphone mobile pour confirmer votre identité, mais il n'aura pas accès à la liste de contacts de votre téléphone. Si vous changez également de téléphone alors que vous êtes inscrit à l'application, vous pourrez toujours accéder à vos messages et à vos connexions une fois que vous aurez fourni vos identifiants de connexion. Le programme exige toutefois que ses utilisateurs se connectent à Internet ou aient accès à des données mobiles. 

C'est ainsi que vous pourrez éviter les frais liés aux textos. En ce qui concerne les utilisateurs d'Android, vous devrez avoir Android 4.4 ou plus récent pour pouvoir installer cette application. Une fois que vous aurez lancé l'application pour la première fois, elle vous demandera d'accéder à votre liste de contacts et à vos fichiers multimédias. Ceci afin que vous puissiez commencer à contacter vos amis, échanger des messages et passer des appels sécurisés. 

La page suivante est celle où vous allez taper votre numéro de mobile. Vous pouvez autoriser Signal à consulter vos SMS, ou le lui refuser. Le fait de le refuser l'incitera à vous envoyer un code de vérification à six chiffres qu'il faudra saisir dans l'application. Une fois que vous aurez été vérifié, vous pourrez créer un profil avec une photo d'affichage et un nom d'utilisateur. Vous pourrez ensuite définir Signal comme votre application SMS par défaut après avoir finalisé votre compte. 

Superbe application de conversation privée 

Signal Private Messenger convient aux utilisateurs qui veulent rationaliser leurs messages texte et leurs chats dans une seule application. En outre, elle est également équipée de plusieurs couches de protocoles et de clés qui garderont vos messages à l'abri des regards indiscrets et des serveurs du développeur. Dans l'ensemble, cette application vous assure que vous serez en mesure d'organiser vos conversations dans un seul espace sécurisé. 

Publicité

Technique

Titre
Signal Private Messenger,4.65.2 pour Android
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Open Whisper Systems

https://signal.org

SHA-1:
0bd204d1a317e8e97bdd77ad0d985553c1c9c999
Filename:
org.thoughtcrime.securesms-4.35.3.apk

Signal Private Messenger

4.65.2

Open Whisper Systems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.65.2 de Signal Private Messenger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Signal Private Messenger

4.65.2

Open Whisper Systems(Free)

User rating8

Advertisement

Private SMS and instant messaging app

Signal Private Messenger APK  is an open-source messaging mobile application that can be used as an alternative to the Android’s messaging app. The internet-based chat app protects its users with end-to-end encryption, while non-Signal users will receive an unencrypted text message or SMS. It also features a voice over internet protocol capability for users that want to talk via voice or video chat. Advanced and professional can independently audit and modify the app. 

Advertisement

Is Signal Private Messenger safe? 

Signal Private Messenger keeps your instant messages safe by using a series of protocols. These are the Extended Tripple Diffie-Hellman key agreement protocol, Double Ratchet algorithm, Curve25519, AES-256, and HMAC-SHA256. By implementing these to create end-to-end encryption, the content of your messages can only be seen by you and the intended recipient. This is opposed to Signal servers accessing and storing your messages. 

They can use it for company purposes such as generating specific advertisements to both users. You also have the option to lock messages and notifications with a passphrase, and use the incognito keyboard as you create your message. This adds an extra layer of privacy from the app’s server as it will not be allowed to use machine learning to create predictive text. 

Messages that are extremely sensitive can be sent via the Disappearing messaging feature. This means that your text will disappear from the chat after a minute after sending it. As a preventative measure, you can verify your contacts via a safety number or fingerprint key. The feature compares the information with other Signal users, and verifies a person that a user has delivered his unique password. 

How to use Signal Private Messenger?

Signal does use your mobile number to confirm your identity, but it will not have access to your phone’s contact list. Should you also switch phones while registered to the app, you can still access your messages and connections once you’ve provided your login credentials. The program does require its users to connect to the internet or have access to mobile data. 

This is how you’ll be able to avoid the charges from texting. As for Android users, you will need to have Android 4.4 or newer to be able to install this app. Once you launch the app for the first time, it will request access to your contact list and media files. This is so that you can begin contacting friends, exchanging messages, and making secure calls. 

The next page is where you will type in your mobile number. You can allow Signal to view your SMS messages, or deny it. Denying it will prompt it to send you a six-digit verification code that needs to be entered into the app. Once you’ve been verified, you will be able to create a profile with a display picture and a user name. You will then be able to set Signal as your default SMS app after you’ve finalized your account. 

Superb privacy conversation app 

Signal Private Messenger is suitable for users that want to streamline their text messages and chats into one application. In addition, it is also fitted with multiple layers of protocols and keys that will keep your messages safe from prying eyes and the developer’s servers. Overall, this app ensures that you’ll be able to organize your conversations in a single secure space. 

Title:
Signal Private Messenger 4.65.2 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Open Whisper Systems

https://signal.org

SHA-1:
0bd204d1a317e8e97bdd77ad0d985553c1c9c999

We don't have any change log information yet for version 4.65.2 of Signal Private Messenger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement