Publicité

Craftsman: Building Craft pour Android

1.14

StarGame22(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Construisez un monde dans Craftsman : Building Craft, une alternative gratuite à Minecraft.

Craftsman : Building Craft est un jeu gratuit de construction de monde présentant de fortes similitudes avec Minecaft et d'autres jeux du même genre dont le bidimensionnel Terraria, avec la particularité d'être disponible de manière totalement gratuite.

.

Équipé de blocs de terre, de pierre, de bois et d'autres matériaux, vous pouvez construire des bâtiments selon vos goûts. À l'aide d'une panoplie d'outils allant de la pioche au marteau, vous pouvez vous procurer plus de matériaux pour fabriquer plus de blocs. Vous n'êtes pas seul dans ce monde : des vaches inoffensives aux terrifiants cochons zombies, vous pouvez vous attendre à rencontrer d'autres habitants de ce paysage de blocs. Si vous avez envie de vous battre, vous pouvez même créer vos propres ennemis.

Publicité

Simple et addictif

Comme son inspiration claire Minecraft, Craftsman : Building Craft est très simple à apprendre mais aussi addictif. Les joueurs disposent d'un large éventail d'options de personnalisation, allant de la création d'une peau personnalisée pour leur personnage à la construction d'une ville entière à l'aide de différents matériaux. Pour les joueurs qui préfèrent un peu plus d'action, il propose un mode survie qui vous oppose à des monstres qui assiègent votre bâtiment nouvellement construit.

Personnalisez votre jeu

Le jeu comprend un éventail d'options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez modifier le niveau de difficulté, basculer le style de visualisation de la caméra, diffuser en réseau local, personnaliser les commandes (y compris la sensibilité tactile) et peaufiner les graphismes pour vous assurer que le jeu fonctionne aussi bien que possible sur votre appareil. L'option la plus significative de toutes est le choix de jouer le jeu seul ou avec des amis grâce à un mode multijoueur.

Une alternative digne de ce nom à Minecraft

Les joueurs qui ont déjà Minecraft trouveront peu de choses à apprécier dans cette imitation proche, qui est plus de la même chose mais avec moins de fonctionnalités. Pour ceux qui désirent une alternative gratuite au titre plus connu, cependant, Craftsman : Building Craft sera un bon choix. Le jeu offre tous les éléments clés qui ont fait le succès de Minecraft en premier lieu. Les joueurs qui apprécient le jeu sandbox trouveront de quoi s'occuper.

Publicité

Technique

Titre
Craftsman: Building Craft,1.14 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
StarGame22

http://azplaygame.com

Craftsman: Building Craft pour Android

1.14

StarGame22(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.14 de Craftsman: Building Craft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Craftsman: Building Craft APK for Android

1.9.215

StarGame22(Free)

User rating4

Advertisement

Build a world in Craftsman: Building Craft, a free alternative to Minecraft

Craftsman: Building Craft is a free world-building game with close similarities to Minecaft and other games in the same genre including the two-dimensional Terraria, with the distinction that it is available completely free to play.

Equipped with blocks of dirt, stone, wood and other materials, you can construct buildings to suit your tastes. Using an array of tools from pickaxes to hammers, you can procure more materials to make more blocks. You are not alone in this world: from harmless cows to terrifying Zombie Pigmen, you can expect to run into other denizens of the blocky landscape. If you desire a fight, you can even create your own enemies.

Simple and addictive

Like its clear inspiration Minecraft, Craftsman: Building Craft is straightforward to learn but also addictive. Players are granted a wide array of customisation options, from coming up with a custom skin for their character to building an entire city using various different materials. For players who prefer a bit more action, it features a survival mode that pits you against monsters who lay siege to your newly constructed building.

Advertisement

Customise your game

The game includes a range of options to choose from. You can alter the difficulty level, toggle the camera viewing style, broadcast to LAN, customise the controls (including touch sensitivity) and tweak the graphics to ensure that the game runs as smoothly as possible on your device. The most significant option of all is the choice to play the game either alone or with friends through a multiplayer mode.

A worthy alternative to Minecraft

Players who already have Minecraft will find little to enjoy in this close imitation, which is more of the same but with fewer features. For those who desire a free alternative to the better-known title, however, Craftsman: Building Craft will be a good choice. The game offers all of the key elements that made Minecraft a success in the first place. Gamers who enjoy sandbox play will find plenty to keep them occupied.

Advertisement

Technical

Title:
Craftsman: Building Craft 1.9.215 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
StarGame22

http://azplaygame.com

SHA-1:
52fbd92c256567994f02b51d4780b9a2269fd091
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-craftsman-go-12-50392085-643d6c3a54b3bdf11bd999effb0e98bd.apk

Craftsman: Building Craft APK for Android

1.9.215

StarGame22(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.215 of Craftsman: Building Craft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement