Publicité

Car Parking Multiplayer pour Android

4.8.18.3

olzhass(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de parking en monde ouvert

Car Parking Multiplayer est un strong>simulateur de parking à monde ouvert jeu pour appareils Android. Vous pouvez le télécharger et y jouer sur n'importe quel appareil fonctionnant en 5.0 ou plus récent, y compris les émulateurs Android pour PC. Développé par olzhass, CPM permet aux joueurs de se mesurer les uns aux autres, ou de se faire sortir de la route. Vous pouvez mettre au point votre voiture et apprendre à vous garer, à conduire, à faire la course, ou même à échapper à la police lors d'une poursuite à grande vitesse.

.

Conduire ou faire la course avec des amis

Bien que le jeu s'appelle Car Parking Multiplayer, il combine divers éléments de jeu de voiture dans une Android application. Vous pouvez vous promener dans le monde ouvert, faire usage de diverses stations-service, prendre la route en utilisant les pédales à l'écran, ou faire la course contre d'autres joueurs. Pour une expérience plus intense, vous devriez activer le "mode Police" et mener les flics dans une course-poursuite palpitante sur autoroute.

Le jeu comprend plusieurs défis de stationnement, comme son nom l'indique, bien que ce ne soit pas son objectif premier. L'application vous permet de modifier et de régler votre voiture, rendant le jeu aussi facile ou réaliste que vous le préférez. Vous pouvez même échanger des voitures avec d'autres joueurs, mais faites attention aux concessionnaires qui échangeront volontiers votre belle voiture contre un vieux tacot déguisé.

Publicité

Vaste variété de voitures et de personnalisations

Il y a plus d'une centaine de voitures à choisir, des classiques aux camionnettes, en passant par les voitures de sport et les monstres musclés. Chaque véhicule peut être réglé et amélioré, ce qui le rend plus rapide, plus puissant et plus facile à contrôler.

Vous pouvez également personnaliser votre voiture de nombreuses façons. Embellissez votre véhicule avec une toute nouvelle peinture ou ajoutez des vinyles, des pièces de voiture et des décalcomanies uniques et dynamiques. Vous pouvez même changer de personnage, avec de nombreux skins parmi lesquels choisir.

.

Plus qu'un simple jeu de parking

Car Parking Multiplayer a toujours prétendu être plus que votre jeu de parking moyen, et, avec ses mises à jour continues, nous ne pouvons pas être en désaccord. La version la plus récente comprend des graphismes améliorés qui, bien qu'ils ne soient pas aussi bons que certains autres jeux de course mobiles, sont toujours meilleurs qu'avant. Il y a également de nouvelles fonctionnalités, y compris des intérieurs de voiture réels, différents modes de jeu, des services du monde réel et plusieurs défis. Le seul bémol est les achats in-app, qui peuvent devenir extrêmement coûteux.

Publicité

Technique

Titre
Car Parking Multiplayer,4.8.18.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, May 26th 2024
Auteur
olzhass

http://olzhass.net/Car_Parking_Multiplayer_Privacy_Policy.html

Car Parking Multiplayer pour Android

4.8.18.3

olzhass(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.18.3 de Car Parking Multiplayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Car Parking Multiplayer APK for Android

4.8.4.9

olzhass(Free)

User rating7

Advertisement

Open-world parking simulator

Car Parking Multiplayer is an open-world car parking simulator game for Android devices. You can download and play it on any device running 5.0 or newer, including Android emulators for PC. Developed by olzhass, CPM lets players compete against each other, or drive one another off the road. You can fine-tune your car and learn to park, drive, race, or even evade police on a high-speed chase.

Drive or race with friends

Although the game is called Car Parking Multiplayer, it combines various car-game elements into one Android application. You can walk around the open world, make use of various gas stations, take a drive by using the onscreen pedals, or race against other players. For a more intense experience, you should turn on the “Police Mode” and lead the cops on a thrilling highway chase.

The game does include several parking challenges, as its name implies, although that isn’t its primary focus. The app allows you to modify and tune your car, making the game as easy or realistic as you prefer. You can even exchange cars with other players, but watch out for those dealers who’ll happily exchange your smooth ride for a disguised old banger.

Advertisement

Wide variety of cars and customisations

There are more than a hundred cars to choose from, between classics to pickup trucks, sports cars, and muscled monsters. Every vehicle can be tuned and upgraded, making them faster, more powerful, and easier to control.

You can also customise your car in a wide variety of ways. Spruce up your ride with a brand-new paint job or add unique and dynamic vinyl, car parts, and decals. You can even change your character, with numerous skins from which to choose.

More than just a parking game

Car Parking Multiplayer has always claimed to be more than your average parking game, and, with its continuous updates, we can’t disagree. The most recent version includes improved graphics which, although not as good as some other mobile racing games, is still better than before. There are also new features, including real car interiors, different game modes, real-world services, and several challenges. The only downside is the in-app purchases, which can get extremely expensive.

Advertisement

Technical

Title:
Car Parking Multiplayer 4.8.4.9 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 20th 2020
Author:
olzhass

http://olzhass.net/Car_Parking_Multiplayer_Privacy_Policy.html

SHA-1:
4f081bbdab2685b636391b556364a69f2ba5aa1b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
car-parking-multiplayer.apk

Car Parking Multiplayer APK for Android

4.8.4.9

olzhass(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8.4.9 of Car Parking Multiplayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement