Publicité

Real Car Parking 2 Driving School3.1.2

Genetic Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Jeu de simulation de conduite

Real Car Parking 2 : Driving School est un jeu de course automobile réaliste où l'essence et les feux de circulation ont un impact sur votre façon de jouer. Tout en passant des événements au multijoueur, les paramètres vous apprendront les bases de la conduite sur route comme le stationnement.

Publicité

Graphiques

Pour une application mobile, les graphiques sont parfaitement réalisés avec leur rendu 3D. Ils ont même pris le temps de détailler l'intérieur des voitures et de s'assurer que toutes les interactions se fassent en douceur. Il existe toute une série de personnalisations et de paramètres disponibles pour explorer même les parkings.

Caractéristiques du réalisme

L'essence est la ressource nécessaire ici ; vous devrez faire le plein avant de continuer à jouer. Il s'épuise assez rapidement, ce qui limite le temps de jeu. Les joueurs sont également tenus de respecter les règles de circulation lors de l'exploration.

Support et bogues

Real Parking 2 a une variété de bogues qui apparaissent dans chaque mise à jour. L'application bénéficie d'un fort soutien, de sorte que de nouvelles versions sont régulièrement publiées. Les problèmes ont tendance à être résolus rapidement.

Une nouvelle expérience

Il n'y a pas grand-chose à reprocher à l'auto-école. En dehors des limitations de gaz, il offre une nouvelle façon de jouer aux jeux de course. Pour tous ceux qui souhaitent une certaine variété dans leurs simulations de voiture, ce serait un excellent jeu à découvrir.

Titre
Real Car Parking 2 Driving School,3.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Genetic Studios

http://www.geneticstudios.com

SHA-1:
e1d1c6aa5401cf000c03f0849f568d15d8e32c09

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.2 de Real Car Parking 2 Driving School. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Real Car Parking 2 Driving School

3.1.2

Genetic Studios(Free)

User rating9

Advertisement

Driving simulation game

Real Car Parking 2: Driving School is a realistic car racing game where gasoline and traffic lights impact the way you play. While making your way from events to multiplayer, the settings will be teaching you about the basics of driving on the road like parking.

Advertisement

Graphics

For a mobile app, the graphics are excellently done with their 3D rendering. They even have taken time to detail the interiors of the cars and ensure that all interactions feel responsive. There is a variety of customizations and settings available to explore even car parks.

Realism Features

Gasoline is the necessary resource here; you will have to refill before continuing to play. It runs out quite quickly, which limits gameplay time. Players are also required to abide by traffic rules when exploring.

Support and bugs

Real Parking 2 has a variety of bugs that appear in each update. The support for the app is strong, so new versions are released regularly. The problems tend to be solved rapidly.

New experience

There is very little to complain about with Driving School. Outside the gas limitations, it provides a new way of playing racing games. For any one interested in some variety in their car simulations, this would be a excellent game to check out.

Title:
Real Car Parking 2 Driving School 3.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Genetic Studios

http://www.geneticstudios.com

SHA-1:
e1d1c6aa5401cf000c03f0849f568d15d8e32c09

We don't have any change log information yet for version 3.1.2 of Real Car Parking 2 Driving School. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement