Publicité

Mad Skills Motocross 3 pour Android

3.1.0

Turborilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de motocross gratuit pour Android

À ce jour, Mad Skills Motocross 3 pour Android a été installé sur plus de cinquante-cinq millions d'appareils. Le jeu est un jeu de course de motos passionnant et gratuit pour Android version 4.4 et plus récente. Vous pouvez ressentir le frisson impressionnant du motocross en propulsant votre moto à travers les bosses de centaines de pistes.

Mad Skills a un fort accent sur la connectivité. En plus de pouvoir participer à des événements multijoueurs en ligne, vous pouvez déplacer entre les appareilset continuer là où vous vous êtes arrêté en vous connectant à Facebook ou Google Play. Si vous préférez une expérience plus immersive pour vos jeux de moto, alors Real Bike Racing et VR Bike Real World Racing sont d'autres excellentes options.

Est-ce que Mad Skills est sûr ?

Tant que vous le téléchargez depuis des sources dignes de confiance, comme la Google Play store, vous pouvez être sûr qu'il est sécurisé et exempt de tout malware.

Publicité

Est-ce que Mad Skills Motocross est gratuit ?

Oui, il est complètement gratuit à installer et à jouer. Il existe de nombreuses options pour personnaliser votre pilote et améliorer votre moto, bien que, certains éléments coûtent de l'argent réel. Pour un accès complet à toutes les options de personnalisation, un abonnement hebdomadaire à faible coût est le choix le plus économique.

Quelles sont les nouveautés de Mad Skills Motocross?

Dans Mad Skills Motocross 3, le développeur a amélioré la physique du jeu. Il est désormais possible de fouetter sa moto pendant un saut.

Comment jouer à Mad Skills Motocross 3?

Les commandes à l'écran sont visuellement simples. Il y a cinq actions : stop, go, montée et descente. Le défi est de maîtriser ces contrôles. Vous devrez trouver le bon équilibre entre la vitesse, la direction et le temps passé à appuyer sur les boutons respectifs. Avec autant de pistes de complexité croissante, le jeu représentera toujours un défi.

Des compétences spectaculaires

Turborilla a créé un jeu qui, bien qu'il s'agisse d'un side-scroller, donne une sensation de la dynamique de la conduite d'une moto-cross. Les contrôles créent une ligne fine entre la réalisation de manœuvres spectaculaires et le désastre complet, face à face. Les décors pittoresques des pistes sont bellement exécutés et il y a également une grande profondeur globale dans les graphismes.

Notre seul grief avec le jeu est que certaines parties de Mad Skills Motocross 3 sont payantes, mais il y a encore beaucoup de pistes pour vous occuper si vous restez dans le modèle gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Mad Skills Motocross 3,3.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2024
Auteur
Turborilla

http://www.turborilla.com

Mad Skills Motocross 3 pour Android

3.1.0

Turborilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0 de Mad Skills Motocross 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mad Skills Motocross 3 APK for Android

0.8.2

Turborilla(Free)

User rating8

Advertisement

Free motocross game for Android

To date, Mad Skills Motocross 3 for Android has been installed on over fifty-five million devices. The game is a free exciting motorcycle racing game for Android version 4.4 and newer. You can feel the awesome thrill of motocross as you power your bike through the bumps of hundreds of tracks.

Mad Skills has a strong focus on connectivity. As well as being able to take part in online multiplayer events, you can move between devices and continue where you left off by logging in to Facebook or Google Play. If you prefer a more immersive experience for your motorbike games, then Real Bike Racing and VR Bike Real World Racing are other great options.

Is Mad Skills safe?

As long as you download it from trustworthy sources, such as the Google Play store, you can be sure that it’s safe and free of any malware.

Advertisement

Is Mad Skills Motocross free?

Yes, it’s completely free to install and play. There are many options for customising your rider and upgrading your bike, although, some items cost real money. For full access to all the customisation options, a low-cost weekly subscription is the most economical choice.

What’s new in Mad Skills Motocross?

In Mad Skills Motocross 3, the developer has upgraded the in-game physics. It’s now possible to whip your bike during a jump.

How do you play Mad Skills Motocross 3?

The on-screen controls are visually simple. There are five actions: stop, go, up and down. The challenge is to master these controls. You’ll have to strike the right balance between speed, direction and the time spent pressing the respective buttons. With so many tracks of increasing complexity, the game will always present a challenge.

Spectacular skills

Turborilla has created a game that, despite being a side-scroller, gives a feel for the dynamics of riding a motocross bike. The controls create a fine line between pulling off spectacular manoeuvres and complete, face-first disaster. The scenic backdrops to the tracks are beautifully executed and there’s also great overall depth to the graphics.

Our one gripe with the game is that certain parts of Mad Skills Motocross 3 are pay-to-play, but there are still plenty of tracks to keep you busy if you stay in the free model.

Advertisement

Technical

Title:
Mad Skills Motocross 3 0.8.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 26th 2021
Author:
Turborilla

https://www.turborilla.com/

SHA-1:
83195ba6fba121f5d99463d149fc4af659264b90
Download options:
APK, Google Play
Filename:
mad_skills_motocross_3_v0.8.2.apk

Mad Skills Motocross 3 APK for Android

0.8.2

Turborilla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.8.2 of Mad Skills Motocross 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement