Publicité

Race Master 3D - Car Racing

3.3.6

SayGames Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de course gratuite pour les enfants

SayGames Limited a développé Race Master 3D, uneapplication gratuite de course automobile pour smartphones. Ce jeu de course propose des courses rapides sur une variété de circuits. Si vous désirez un défi plus important, les parcours comprennent une variété d'obstacles et de pièges que vous devez éviter en tentant de dépasser des adversaires pour capturer la première place.

Race Master 3D combine les visuels vifs d'Horizon Chase avec le gameplay simple de Hot Slide. Combiné aux parcours d'obstacles, ce jeu crée un pocket racer distinctif et stimulant qui mettra vos capacités et vos réactions à l'épreuve. Vous pouvez également essayer Car vs Bike Racing et CSR Racing 2 Free Car Racing.

Action détaillée

Lorsque vous commencerez à jouer à Race Master 3D, vous noterez tout de suite deux caractéristiques. La première est les visuels, qui comprennent des couleurs vives et des représentations détaillées des nombreuses automobiles incluses dans le jeu. La seconde est l'action elle-même. Le jeu se déroule en mode portrait et dispose d'un système de jeu facile à utiliser, à un seul doigt, dans lequel vous pouvez naviguer avec votre pouce ou votre doigt.

Publicité

Stages

Cette application de course de voitures comprend 33 parcours à parcourir répartis dans sept paysages, y compris ceux remplis de ponts et de rampes. Ce jeu est gratuit, en raison despublicités dans le jeu. Elles peuvent cependant être trop insistantes, devenant intrusives et ennuyeuses lorsque vous jouez. De plus, le gameplay est plutôtde conception arcade, ce qui explique l'absence d'objectifs et de sentiment de développement.

Design

Le design du titre comprend des circuits de course avec des dangers distincts à esquiver lorsque vous conduisez, ainsi que différentes surfaces qui ont un impact sur la rapidité de votre bolide lorsque vous tentez de le manœuvrer. Ces dangers peuvent s'avérer être un défi si vous jouez à ce jeu pour la première fois. En continuant à jouer, vous deviendrez meilleur.

Garage

En termes de voitures, il y a sept automobiles que vous pouvez choisir. Vous pouvez les personnaliser à votre goût et les décorer avec des autocollants ou des graphiques. Vous pouvez également choisir parmi une variété de couleurs de peinture pour faire ressortir votre voiture.

Un jeu amusant pour les enfants

Race Master 3D est une application de course de poche amusante qui peut être jouée par giclées rapides. Les visuels sont superbes, et le gameplay est agréable sur les nombreux circuits de course aux paysages variés. En outre, la mécanique est simple, et il y a plusieurs activités et automobiles à peaufiner et à personnaliser. 

.

Publicité

Technique

Titre
Race Master 3D - Car Racing,3.3.6 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
SayGames Ltd

https://say.games/

SHA-1:
d0b3b281203d75446a252f9a65cc5578a9bb1463
Filename:
com-easygames-race-69-63077477-9bb4605631ad82711a142cc514ed1d9c.apk

Race Master 3D - Car Racing

3.3.6

SayGames Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.6 de Race Master 3D - Car Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Race Master 3D - Car Racing APK for Android

2.7.3

SayGames Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free racing app for kids

SayGames Limited developed Race Master 3D, a free car racing app for smartphones. This racing game features speedy races on a variety of circuits. If you desire a more significant challenge, the courses include a variety of obstacles and pitfalls that you must avoid as you attempt to pass adversaries to capture the top place.

Race Master 3D combines Horizon Chase's vivid visuals with Hot Slide's simple gameplay. When combined with the obstacle courses, this game creates a distinctive and challenging pocket racer that will put your abilities and reactions to the test. You can also try Car vs Bike Racing and CSR Racing 2 Free Car Racing.

Detailed action

When you initially begin playing Race Master 3D, you’ll notice two features right away. The first is the visuals, which include vivid colours and detailed representations of the numerous automobiles included in the game. The second is the action itself. The game is run in portrait mode and has an easy-to-use, single-finger playing system that you may navigate with your thumb or finger.

Advertisement

Stages

This car racing app includes 33 courses to race on spread across seven landscapes, including ones filled with bridges and ramps. This is a free game, due to in-game advertisements. They can, however, be too pushy, becoming intrusive and annoying when you’re gaming. Furthermore, the gameplay is more arcade-like in design, which explains the absence of targets and a sense of development.

Design

The title’s game design includes race circuits with distinct hazards to dodge as you drive, as well as different surfaces that impact how quick your ride is as you attempt to manoeuvre it. These hazards can prove to be a challenge if you’re playing this game for the first time. As you keep playing, you’ll become better at it.

Garage

In terms of cars, there are seven automobiles that you may choose from. You can customise them to your liking and decorate them with decals or graphics. You can also choose from a variety of paint colours to make your car stand out.

A fun game for kids

Race Master 3D is a fun pocket racing app that can be played in quick spurts. The visuals are great, and the gameplay is enjoyable on the numerous racing tracks with various landscapes. Additionally, the mechanics are simple, and there are several activities and automobiles to tweak and personalise. 

Advertisement

Technical

Title:
Race Master 3D - Car Racing 2.7.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
SayGames Ltd

https://say.games/

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
dd4b4fad1b47e5e1cebb51b6185c499722439aa9
Filename:
Race_Master_3D_-_Car_Racing_v2.7.3.apk

Race Master 3D - Car Racing APK for Android

2.7.3

SayGames Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.3 of Race Master 3D - Car Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement