Publicité

Driving School Sim - 2020

7.7.0

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de conduite gratuit

Driving School Sim 2020 by Ovidiu Pop est un jeu de simulation de conduite gratuit dans lequel vous faites faire des tours aux voitures et apprenez le code de la route pour différentes classes. Vous commencerez par les véhicules les plus lents et travaillerez jusqu'au sommet. Il existe des modes carrière et multijoueur en ligne, tandis que vous pouvez également participer à des courses et des événements. Parmi les titres similaires, citons Real Driving Sim, World Truck Driving Simulator et Coach Bus Driving Simulator.

Il existe plusieurs options de contrôle que vous pouvez essayer sur l'écran de votre smartphone, comme la roue virtuelle ou les flèches de direction. Vous trouverez des paysages massifs à explorer, et tout ne se passera pas en ville. Cependant, vous devrez passer les examens si vous voulez participer aux événements de chaque ville.

Publicité

Passez vos examens de conducteur et faites la course

Si vous avez toujours voulu conduiredes voitures de sport et les prendre pour un tour, Driving School Sim 2020 en a plus d'une centaine que vous pouvez essayer. Il y a différentes villes où vous pouvez vous rendre, où vous pouvez vous attendre à passer des examens pour vous assurer que vous comprenez les règles de la route. Vous pouvez considérer ce titre comme un divertissement et une éducation, car il couvre les deux genres avec son gameplay.

Explorer divers lieux

Alors que vous passerez la première partie de Driving School Sim 2020 dans les rues de la ville, le jeu s'ouvre rapidement à d'autres paysages à explorer. On y trouve par exemple des routes de montagne, des déserts, des rues glacées et enneigées. Vous devrez vous habituer à chaque environnement, car le comportement des voitures sera différent.

Des graphismes et des voitures incroyables

Les graphiques ont l'air incroyables, et vous aurez droit à des sons réalistes lorsque vous ferez la course dans les rues. Il y a plus de 150 voitures à apprécier, mais le développeur passe du temps à en ajouter via des mises à jour tout au long de l'année. Chaque véhicule a une maniabilité différente selon la marque, la classe et la vitesse.

Conduite décontractée et courses

Driving School Sim 2020 est un excellent jeu si vous voulez apprendre à conduire sur votre appareil Android tout en affrontant la concurrence dans des courses. Il y a des événements multijoueurs où vous pouvez affronter vos amis, ou vous pouvez défier d'autres joueurs en ligne.

Le meilleur avantage est d'avoir plus d'une centaine de véhicules à tester et à conduire, tandis que vous aurez de nombreux endroits pour faire tourner vos roues.

Publicité

Technique

Titre
Driving School Sim - 2020,7.7.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 13th 2022
Auteur
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
76fe17c41bd4152cc37f90c77eb8e21225515609
Filename:
Driving_School_Sim_2020_v7.7.0_.apk

Driving School Sim - 2020

7.7.0

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.7.0 de Driving School Sim - 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Driving School Sim - 2020 APK for Android

4.3.0

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Advertisement

Free driving simulator game

Driving School Sim 2020 by Ovidiu Pop is a free driving simulation game where you take cars out for a spin and learn the rules of the road for various classes. You’ll start with the slowest vehicles and work your way to the top. There are career and online multiplayer modes, while you can also take part in races and events. Similar titles include Real Driving Sim, World Truck Driving Simulator and Coach Bus Driving Simulator.

There are several control options you can try on your smartphone’s screen, such as the virtual wheel or direction arrows. You’ll find massive landscapes to explore, and it won’t all take place in the city. However, you’ll need to pass the exams if you want to enter the events for each city.

Pass your driver exams and race

If you ever wanted to ride sports cars and take them for a spin, Driving School Sim 2020 has over a hundred you can try. There are various cities you can head to, where you can expect to take exams to ensure you understand the rules of the road. You can view this title as entertainment and educational, as it covers both genres with its gameplay.

Advertisement

Explore various locations

While you’ll spend the first part of Driving School Sim 2020 on the city streets, the game soon opens up to other landscapes to explore. For example, it includes mountain roads, deserts, ice and snowy streets. You’ll need to become accustomed to each environment, as the cars’ handling will be different.

Incredible graphics and cars

The graphics look incredible, and you’ll be treated to realistic sounds as you race on the streets. There are more than 150 cars to enjoy, but the developer spends time adding more via updates throughout the year. Each vehicle has different handling depending on the make, class and speed.

Casual driving and races

Driving School Sim 2020 is an excellent game if you want to learn how to drive on your Android device while taking on the competition in races. There are multiplayer events where you can take on your friends, or you can challenge other online players.

The best benefit is having over a hundred vehicles to test and drive, while you’ll have plenty of locations to spin your wheels.

Advertisement

Technical

Title:
Driving School Sim - 2020 4.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
d2fcada396878b7affcedf815ab01e3d6613a73a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ovilex.drivingschoolsim-4.3.0.apk

Driving School Sim - 2020 APK for Android

4.3.0

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.0 of Driving School Sim - 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement