Publicité

Police Sim 2022

1.9.93

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de police gratuit pour Android

Police Sim 2022 est un nouveau titre passionnant du développeur de simulation de conduite Android Ovidiu Pop. Dans le passé, Ovidiu Pop a stupéfié les joueurs avec des simulateurs de conduite ultra-réalistes, comme Driving School 2018, et le dernier volet Driving School Sim. Aujourd'hui, ce développeur de simulateurs explore le monde plus interactif de la simulation policière. Combattez le crime dans une vaste collection de véhicules de classe mondiale. 

Les simulations de conduite sont les plus amusantes lorsqu'elles intègrent un trafic réaliste et des mécanismes de jeu diversifiés. À cette fin, vous pouvez essayer Euro Truck Evolution, qui vous permet de piloter de gros camions dans un monde simulé. Taxi Sim 2020 vous permet de descendre dans les rues dans un simulateur de taxi époustouflant. 

.

Atmosphère réaliste

Ovidiu Pop est fier de créer des jeux qui défient les autres simulateurs Android sur le marché. Police Sim 2022 n'est pas différent de leurs autres jeux à cet égard. C'est l'aboutissement de nombreuses années de travail acharné pour perfectionner les moteurs de circulation et le gameplay dynamique. 

Publicité

Ce jeu possède un haut niveau de réalisme, du bruit des sirènes aux micromouvements, comme la légère élévation du nez de votre voiture lorsque vous accélérez à la poursuite d'un suspect. L'éclairage dynamique, la physique des véhicules des personnages non joueurs (PNJ) et les systèmes météorologiques distinguent ce jeu de ses concurrents. 

Fight the good fight

Police Sim 2022 vous permet de prendre le point danshuit types différents de missions de maintien de l'ordre, chacune avec des actions et des niveaux de difficulté individuels. Descendez dans les rues à bord d'une large sélection de véhicules haut de gamme et donnez à chacun d'eux le style qui vous convient. Le jeu propose des pièces améliorées comme des jantes et des peintures, avec des livrées inspirées de forces de police réelles. Vous pouvez choisir de suivre les criminels à distance, d'escorter d'autres véhicules ou de déployer des bandes cloutées pour mettre un terme dramatique aux fugitifs. 

Graphiques

Police Sim 2022 nécessite Android 5.0 et plus pour fonctionner de manière fluide, mais avec le jeu sur ses paramètres graphiques les plus élevés, vous aurez besoin d'un téléphone puissant pour jouer sans interruption. Les effets de particules, la météo, l'éblouissement du soleil et les reflets de l'environnement en font l'un des meilleurs jeux du genre. 

.

Excitant et réalisé par des experts

Police Sim 2022 est un jeu d'aventure de conduite que vous apprécierez, quel que soit votre style de jeu. Le développeur s'engage à satisfaire les utilisateurs et défile des mises à jour régulières. Ces mises à jour améliorent les performances, ajoutent de nouvelles ressources, comme des voitures et des missions, et corrigent les problèmes de bugs. 

.

Publicité

Technique

Titre
Police Sim 2022,1.9.93 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Turc,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 9th 2024
Auteur
Ovidiu Pop

http://www.androidromania.com

SHA-1:
39e77bff39c7c18cfc02e1c6be9f28f6e09cee04
Filename:
com-ovilex-policesim2020-205-67896457-a251144cb6318041f548242036ed2a85.apk

Police Sim 2022

1.9.93

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.93 de Police Sim 2022. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Police Sim 2022 APK for Android

1.9.7

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Advertisement

Free police simulator for Android

Police Sim 2022 is an exciting new title from Android driving simulation developer Ovidiu Pop. In the past, Ovidiu Pop has stunned players with ultra-realistic driving simulators, like Driving School 2018, and the latest instalment Driving School Sim. Now, this simulator developer is exploring the more interactive world of police simulation. Fight crime in an extensive collection of world-class vehicles. 

Driving simulations are the most fun when they incorporate realistic traffic and diverse gameplay mechanics. To that end, You may want to try Euro Truck Evolution, which lets you pilot big rigs around a simulated world. Taxi Sim 2020 lets you take to the streets in a stunning taxi cab simulator. 

Realistic atmosphere

Ovidiu Pop prides itself on making games that challenge other Android simulators on the market. Police Sim 2022 is no different than their other games in that regard. This is the culmination of many years of hard work perfecting traffic engines and dynamic gameplay. 

Advertisement

This game has a high level of realism, from siren sounds to micromovements, like the slight rise of your car’s nose when you accelerate in pursuit of a suspect. Dynamic lighting, non-player character (NPC) vehicle physics and weather systems set this game apart from its competition. 

Fight the good fight

Police Sim 2022 lets you take point in eight different types of law enforcement missions, each with individual actions and levels of difficulty. Take to the streets in a wide selection of premium vehicles and style each one to your liking. The game features upgrade parts like rims and paint jobs, with liveries inspired by real-life police forces. You can choose between following criminals at a distance, escorting other vehicles or deploying spike strips to put a dramatic end to fugitives. 

Graphics

Police Sim 2022 requires Android 5.0 and up to run smoothly, but with the game on its highest graphics settings, you’ll need a powerful phone to play uninterrupted. Particle effects, weather, sun glare and environmental reflections make this one of the best games in its genre. 

Exciting and expertly made

Police Sim 2022 is a driving adventure game that you will enjoy, no matter your play style. The developer is committed to user satisfaction and rolls out regular updates. These updates improve performance, add new assets, like cars and missions and address bug issues. 

Advertisement

Technical

Title:
Police Sim 2022 1.9.7 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

Download options:
APK
SHA-1:
b305ac65944efdb9007a3c1a78b357ee117648d6
Filename:
Police_Sim_2022_v1.9.7.apk

Police Sim 2022 APK for Android

1.9.7

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.7 of Police Sim 2022. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement