Publicité

Euro Truck Evolution Simulator

4.2

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Euro Truck Evolution Simulator

Euro Truck Simulator a été l'un des meilleurs jeux sur le marché mobile pendant un certain temps, et maintenant il est disponible sur Android. Beaucoup de gens apprécient les graphismes réalistes et l'expérience de conduite complète que ce jeu offre. Euro Truck Evolution Simulator est un jeu mobile entièrement interactif qui vous permet de devenir un conducteur de camion professionnel grâce à son gameplay addictif. La caractéristique unique de ces camions européens est le fait qu'il y a plusieurs options de personnalisation différentes que le joueur peut modifier ; par conséquent, ce simulateur de camion offre une expérience de conduite engageante et divertissante qui vous donne l'impression d'avoir le contrôle total des camions réels. En plus d'être un jeu entièrement interactif, Euro Truck Simulator dispose également d'effets sonores formidables, d'images étonnantes et d'un certain nombre de fonctionnalités et d'animations sympas.

Publicité

L'appli Euro Truck Simulator offre d'excellents graphismes qui donnent vraiment vie aux camions, offrant une expérience réaliste de la conduite dans les rues d'Europe. Vous pouvez choisir parmi différents modèles de camions, tels que l'Opelika, le camion articulé, le Hummer, le camion-citerne, etc. et chacun d'entre eux dispose d'un certain nombre d'options de personnalisation, notamment de nouvelles couleurs de peinture, de roues, de pare-chocs et plus encore. De plus, vous pouvez choisir différents types de moteurs pour vos camions, tels que des moteurs diesel ou des moteurs à essence ; et choisir une variété d'accessoires tels que des désodorisants, un toit ouvrant, une radio, un lecteur DVD et plus encore, de sorte que vous pouvez personnaliser l'apparence de votre camion et améliorer l'expérience de conduite.

La meilleure partie de cette application est qu'elle ne nécessite pas que vous ayez des connaissances préalables sur les camions pour en profiter ; elle convient donc même aux débutants. Imaginez simplement prendre le volant de votre camion, vous rendre à destination, livrer des marchandises ou des passagers, puis profiter d'un bon repos après une longue et dure journée de travail. C'est une expérience extraordinaire ! Donc, si vous recherchez une application de simulation de camionnage parfaite, le simulateur d'évolution d'Euro Truck est votre meilleur choix !

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Evolution Simulator,4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
e9d219a2075033b5f9d074afc21af155bef6b1fe
Filename:
com-ovilex-eurotruckdriver-42-64116742-bab1623bf46ddd7b3bafd61e403ee742.apk

Euro Truck Evolution Simulator

4.2

Ovidiu Pop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Euro Truck Evolution Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Euro Truck Evolution Simulator APK for Android

2.3.0

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Advertisement

Euro Truck Evolution Simulator

Euro Truck Simulator has been one of the top games on the mobile market for quite some time, and now it is available on Android. A lot of people enjoy the realistic graphics and the full driving experience this game provides. Euro Truck Evolution Simulator is a fully-interactive mobile game that lets you become a professional truck driver through its addictive gameplay. The unique feature of these European trucks is the fact that there are several different customization options that the player can alter; therefore, this truck simulator gives an engaging and entertaining driving experience which makes you feel as though you're in full control of the actual trucks. In addition to being a fully-interactive game, Euro Truck Simulator also has some great sound effects, amazing images, and a number of cool features and animations.

The Euro Truck Simulator app provides excellent graphics that really bring life to the trucks, providing a realistic experience of driving on the streets of Europe. You can choose from various different truck models, such as the Opelika, articulated lorry, Hummer, tanker, etc., and each one of them has a number of customization options, including new paint colors, wheels, bumpers and more. Moreover, you can choose different types of engines for your trucks, such as diesel engines or gasoline engines; and choose a variety of accessories such as air fresheners, sunroof, radio, DVD player and more, so that you can customize the look of your truck and enhance the driving experience.

The best part about this application is that it doesn't require you to have any previous knowledge of trucks in order to enjoy it; therefore, it's suitable even for beginners. Just imagine getting behind the wheel of your truck, making your way to the destination, delivering goods or passengers, and then enjoying a nice rest after a long and hard day at work. It's an amazing experience! So, if you're looking for a perfect trucking simulation application, the Euro Truck Evolution Simulator is your best choice!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Euro Truck Evolution Simulator 2.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
701a43dcef8e3aa24c46464f3ca5922a2bc0887b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ovilex.eurotruckdriver_2.3.0-23_minAPI16arm64-v8aarmeabi-v7ax86nodpi_apkmirror.com.apk

Euro Truck Evolution Simulator APK for Android

2.3.0

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.0 of Euro Truck Evolution Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement