Publicité

Vegas Crime Simulator pour Android

6.4.4

Naxeex LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Vegas Crime Simulator - Critique de la dernière version

Si vous cherchez quelque chose de passionnant à jouer sur votre téléphone portable, vous devriez essayer de jouer à Vegas Crime Simulator. Ce jeu addictif vous offre une chance de vivre totalement comme dans le monde de Vegas. L'histoire de ce jeu est basée sur l'une des émissions télévisées populaires du même titre, donc il sera plein d'action, d'aventure et de moments incroyables. Si vous aimez regarder des émissions de télévision, vous adorerez jouer à ce jeu, surtout lorsque vous choisirez votre personnage préféré parmi les nombreux proposés.

Si vous souhaitez jouer à un jeu mobile stimulant, alors vous devez absolument essayer de jouer au simulateur de crime de Vegas. C'est l'une de ces applications qui vous occupera pendant des heures. Dans cette application, vous aurez l'occasion de vivre la vie d'un tueur professionnel directement dans le confort de votre propre maison. Vous décidez du temps que vous allez passer chaque jour au bureau. C'est amusant et excitant de jouer car vous pouvez avoir différents choix et paramètres pour vos journées, et la façon dont vous aimeriez accomplir toutes les tâches.

Publicité

L'action de base de ce jeu repose sur les mêmes règles que celles des versions précédentes du simulateur de crime de Vegas. Vous gagnez de l'argent et l'économisez pour l'utiliser dans de futures entreprises si vous réussissez toutes les tâches et les objectifs. La première version de cette application se concentrait sur l'augmentation de votre score, tandis que les dernières versions de Vegas COPS et Vegas Crime Simulator 2 ont introduit des fonctionnalités passionnantes. Vous pouvez maintenant choisir le niveau exact de difficulté dont vous avez besoin pour votre voyage en ville et obtenir des points mis à jour en conséquence.

Publicité

Technique

Titre
Vegas Crime Simulator,6.4.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 14th 2024
Auteur
Naxeex LLC

https://naxeex.com

Vegas Crime Simulator pour Android

6.4.4

Naxeex LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.4 de Vegas Crime Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vegas Crime Simulator APK for Android

5.1

Naxeex LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Vegas Crime Simulator - Newest Version Review

If you are looking for something exciting to play on your mobile phone, you should try playing Vegas Crime Simulator. This addictive game offers you a chance to live totally like in the world of Vegas. The story of this game is based on the one of the popular TV show of the same title, so it will be full of action, adventure, and unbelievable moments. If you enjoy watching television programs, you will love playing this game, especially when you choose your favorite character from the many provided.

If you are interested in playing a challenging mobile game, then you should definitely try playing the Vegas crime simulator. This is one of those applications that will keep you busy for hours. In this application you will get to live the life of a professional killer right in the comforts of your own home. You get to decide how long you will spend each day in the office. It's fun and exciting to play as you can have different choices and settings for your days, and the way you would like to complete all tasks.

The basic action of this game is based on the same rules of the previous versions of the Vegas crime simulator. You earn money and save it to use for future undertakings if you successfully complete all tasks and goals. The first version of this application focused on increasing your score, while the latest Vegas COPS and Vegas Crime Simulator 2 have introduced some exciting features. You can now choose the exact level of difficulty that you need for your trip down town and get points updated accordingly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vegas Crime Simulator 5.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Naxeex LLC

https://naxeex.com

SHA-1:
405e75ed013fc0c41815c3b236cbcf09e0c52e5a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vegas-crime-simulator_v5.1.apk

Vegas Crime Simulator APK for Android

5.1

Naxeex LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Vegas Crime Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement