Publicité

Bus Simulator : Ultimate

1.4.1

Zuuks Games(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Zuuks Games (gratuit)

Bus Simulator est l'un des meilleurs titres de Zuuks Games. Vous pouvez constater l'incroyable quantité d'efforts déployés dans ce jeu. Les fans de simulateurs apprécieront le réalisme et le haut niveau de détail. Il a des graphismes étonnants et fonctionne sans trop de retard ni de pépins.

Publicité

Nécessite une micro-gestion

Ce jeu a une courbe d'apprentissage abrupte et peut être très difficile pour les débutants. Ce n'est pas un jeu de course, donc les vétérans de Need for Speed ne doivent pas s'attendre à une course en douceur. Il y a beaucoup de choses que vous devez surveiller en conduisant. Chaque petit détail a une incidence sur l'ensemble de la mission. Il a notamment besoin de plus de tutoriels.

Les commandes sont un peu trop sensibles, mais elles permettent de prendre des virages serrés. Les collisions peuvent provoquer le gel des véhicules d'I.A. Quand cela se produit, il faut contourner le problème d'une manière ou d'une autre. Il ne s'agit pas d'un bug qui brise les règles du jeu, mais il affectera votre mission. Il ne semble pas avoir la possibilité d'écraser les accessoires, ce qui est dommage.

Forte consommation de ressources

En raison des résolutions élevées, la consommation des ressources est un problème important avec cette application. Vous avez besoin de plus de 200 Mo de mémoire par heure sur Android 9.0 et ultérieur. Essayez de ne pas avoir autant de programmes qui tournent en arrière-plan pendant que vous jouez. Cela ralentirait votre téléphone et provoquerait un crash.

Le jeu comprend un commentaire du PNJ

L'un des attributs gagnants doit être l'interaction avec les passagers. Vous entendrez des commentaires et des plaintes pendant le trajet. Elles peuvent s'intensifier, en fonction de vos performances.

Titre
Bus Simulator : Ultimate,1.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Zuuks Games

http://www.zuuks.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Bus Simulator : Ultimate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Bus Simulator : Ultimate

1.0.6

Zuuks Games(Free)

User rating10

Advertisement

Zuuks Games (Free)

Bus Simulator is one of Zuuks Games best titles. You can see the incredible amount of effort put into this game. Simulator fans will love the realism and the high level of detail. It’s got amazing graphics and runs without much lag or glitches.

Advertisement

Requires micromanagement

This game has a steep learning curve and can be very challenging for beginners. It’s not a racing game, so Need for Speed veterans shouldn’t expect a smooth ride. There are a lot of things you need to keep track of while driving. Every slight detail affects the whole mission. One thing it needs is more tutorials.

The controls are a bit too sensitive, but they do help with sharp turns. Collisions can cause the A.I vehicles to freeze. When this happens, you’d have to get around it in some way. It’s not a game-breaking bug, but it will affect your mission. It doesn’t seem to have the option of running over props, which is a bummer.

Heavy resource consumption

Due to the high resolutions, resource consumption is a big issue with this app. You’re looking at upwards of 200MB memory per hour on Android 9.0 and later. Try not to have that many programs running in the background while playing. It would slow down your phone and cause a crash.

Game features NPC commentary

One of the winning attributes has to be passenger interaction. You’d hear comments and complaints during the ride. They may intensify, depending on your performance.

Title:
Bus Simulator : Ultimate 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Zuuks Games

http://www.zuuks.com

SHA-1:
89d93e03fe2aaee63c15f96c5bdedda721b65648

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Bus Simulator : Ultimate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement