Publicité

Toca Life World pour Android

1.91

Toca Boca(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Méga application Toca gratuite pour les enfants

Toca Life World est une application Android gratuite qui permet de connecter toutes les applications Toca Life en une seule. Le fait de pouvoir importer les jeux Toca Life que vous avez précédemment achetés comme City, Vacation ou Office, permet une grande continuité. Il est agréable de voir les développeurs d'applications respecter leur base d'utilisateurs en ne les obligeant pas à racheter ces produits.

Vous pouvez créer des personnages et les mondes dans lesquels ils vivent, et aussi créer vos propres histoires. C'est une excellente plateforme pour apprendre des compétence créative comme la narration, la création d'un récit et l'apprentissage de la variété de personnes et de lieux qui peuplent le monde. Comme Wordscapes, le jeu est également éducatif.

Qu'est-ce que Toca Life World?

C'est une autre série d'applications Toca Life, mais celle-ci présente une énorme différence. Tu peux soit recommencer à zéro et créer et acheter les différentes parties de ton monde Toca, soit importer celles que tu as déjà achetées. Vous pouvez personnaliser vos personnages et leur environnement et créer des histoires.

Publicité

Toca Life World est-il gratuit ?

Oui, il est gratuit à télécharger à partir de toute source fiable. Il y a des achats en jeu si vous voulez ajouter plus de personnages et de lieux.

Est-ce que Toca life world est éducatif ?

En compagnie d'un adulte, vous pouvez discuter des thèmes présents dans le quotidien de Toca Life World. L'application peut également apprendre aux jeunes joueurs des situations quotidiennes comme aller à la banque ou au supermarché.

Comment obtenir des choses gratuites sur Toca world?

Il y a un cadeau mystère gratuit chaque semaine dans Toca Life World. Va au bureau de poste, appuie sur le bouton cadeau sur le mur et attends que ton cadeau arrive sur le tapis roulant. Chaque cadeau n'est disponible que pendant une semaine, alors assure-toi de venir régulièrement pour recevoir ta surprise. Les cadeaux sont généralement des objets décoratifs ou utiles.

Peut-on restaurer des achats sur Toca world ?

Oui, vous pouvez restaurer des achats. Si vous avez acheté quelque chose in-app et qu'il ne s'ajoute pas, il se peut que vous deviez nettoyer le cache dans l'application Google Play.

Pour restaurer les achats, ouvrez Google Play, allez dans les paramètres et nettoyez le cache. Après avoir redémarré Toca Life World, vos achats apparaîtront.

Charmant jeu éducatif

Toca Life World est un jeu charmant, et le fait de pouvoir importer vos achats précédents de Toca Life est un ajout bienvenu. Ce jeu est destiné aux jeunes enfants. Nous pensons qu'il s'agit d'un jeu calme avec d'excellentes possibilités d'imaginer des scénarios.

Publicité

Technique

Titre
Toca Life World,1.91 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 12th 2024
Auteur
Toca Boca

https://tocaboca.com/

Toca Life World pour Android

1.91

Toca Boca(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.91 de Toca Life World. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Toca Life World APK for Android

1.32

Toca Boca(Free)

User rating4

Advertisement

Free mega Toca app for kids

Toca Life World is a free Android app that connects all Toca Life apps into one. Being able to import Toca Life games that you’ve previously bought such as City, Vacation or Office, makes for great continuity. It’s nice to see app developers respecting their user base by not making them buy those products again.

You can create characters and the worlds they live in, and also create your own stories. It’s an excellent platform for learning creative skills like storytelling, creating a narrative and learning about the variety of people and locations that populate the world. Like Wordscapes, the game is also educational.

What is Toca Life World?

It’s another series of Toca Life apps, but this one has one enormous difference. You can either start anew and create and buy the various parts of your Toca world or import any you’ve previously purchased. You can customise your characters and their environment and create stories.

Advertisement

Is Toca Life World free?

Yes, it’s free to download from any reliable source. There are in-game purchases if you want to add more characters and locations.

Is Toca life world educational?

When accompanied by an adult, you can discuss themes present in the day-to-day life of Toca Life World. The app can also teach young players about everyday situations such as going to the bank or supermarket.

How do you get free stuff on Toca world?

There’s a free mystery gift every week in Toca Life World. Go to the post office, press the gift button on the wall and wait for your gift to come along on the conveyor belt. Each gift is only available for a week, so make sure you visit regularly to receive your surprise. Gifts are usually decorative or useful items.

Can you restore purchases on Toca world?

Yes, you can restore purchases. If you’ve bought something in-app and it doesn’t get added, you may need to clear the cache in the Google Play app.

To restore purchases, open Google Play, go into Settings and clear the cache. After you restart Toca Life World, your purchases will appear.

Charming educational game

Toca Life World is a charming game, and being able to import your previous Toca Life purchases is a welcome addition. This game is aimed at young children. We think it is a calm game with excellent scope for imagining storylines.

Advertisement

Technical

Title:
Toca Life World 1.32 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Danish
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
Toca Boca

https://tocaboca.com/

SHA-1:
27beb88941877687b25ccbaf73aa5dee6f8a1a08
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-tocaboca-tocalifeworld-49445-57180929-5ab37c008a778c565b9744b3337631ae.apk

Toca Life World APK for Android

1.32

Toca Boca(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.32 of Toca Life World. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement