Publicité

Indian Train Simulator pour Android

2024.3.6

Highbrow Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Indian Train Simulator - Quelles sont les options qui s'offrent à vous ?

Indian Train Simulator est sans aucun doute le principal simulateur de train indien. Créé par les créateurs de High Brow Interactive, les fabricants bien connus du célèbre Euro Train Simulator, " Nehru " est actuellement en phase de test et sortira en 2021. Ils sont en train de créer une nouvelle version du jeu qui sera lancée l'année prochaine et qui sera certainement encore meilleure que l'original. "Sim City" sur la Nintendo DS était un jeu correct. Ce jeu cependant est un peu daté.

Le jeu développé par Nehru Games est dans le style d'un jeu " Sims ", où vous devez accomplir de nombreux travaux, quêtes et autres tâches pour progresser dans le jeu. " Sim City ", quant à lui, sera disponible pour une Nintendo DS en anglais et en espagnol uniquement. L'histoire des deux jeux est assez similaire et il semble qu'ils essaient de garder le jeu aussi fidèle à la réalité que possible. Les simulateurs indiens font également bon usage de la plateforme androïde avec une version de " Nehru " ayant été développée par " Playdom " pour la somme faramineuse de 2,99 dollars (environ 250 DM) et désormais prête pour sa sortie sur iOS.

Publicité

Pour ceux qui n'ont toujours pas la moindre idée du fonctionnement de l'Indian Train Simulator, voici une explication simple : vous pouvez télécharger une application depuis le Google play store qui vous donne accès à un certain nombre de trains de luxe indiens comme le Savilet, le Jalido, le King Styles, le Kanhopuram, le Bhakraj et l'Ooty, etc. Une fois téléchargé, vous pouvez commencer à jouer en sélectionnant le simulateur de train indien sur votre appareil et en suivant les instructions à l'écran, qui vous guideront à travers diverses étapes importantes comme la sélection de la voie, la création du train, l'ajout d'accessoires comme des boîtes à nourriture, des sacs de couchette, des filles de couchette, etc. Vous pouvez même ajouter un conducteur si vous souhaitez créer un scénario dans lequel vous gérez un train avec un conducteur. Vous pouvez sélectionner la langue anglaise ou hindi pour interagir avec les personnages du jeu. Le principal défi sera de créer le scénario avec les meilleurs résultats afin de remporter divers défis et exploits, comme gagner une note bien méritée, terminer tous les niveaux et les défis dans le temps le plus rapide ou terminer tous les niveaux dans le temps le plus rapide pour résoudre le défi, et obtenir un certificat pour vos efforts!

.

Publicité

Technique

Titre
Indian Train Simulator,2024.3.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 26th 2024
Auteur
Highbrow Interactive

http://highbrowinteractive.in

Indian Train Simulator pour Android

2024.3.6

Highbrow Interactive(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2024.3.6 de Indian Train Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Indian Train Simulator APK for Android

2021.4.18

Highbrow Interactive(Free)

User rating8

Advertisement

Indian Train Simulator - What Are The Options Available To You?

Indian Train Simulator is without a doubt India's leading train simulator. From the creators of High Brow Interactive, the well known makers of the world famous Euro Train Simulator. " Nehru" is currently in the testing phase and will be out in 2021. They are creating a new version of the game to be launched next year, which is sure to be even better than the original. "Sim City" on the Nintendo DS was an okay game. This game though is a bit dated.

The game developed by Nehru Games is in the style of an 'Sims' game, where you have to complete lots of jobs, quests and other tasks to progress through the game. "Sim City" on the other hand will be available for a Nintendo DS in English and Spanish only. The story in both the games is quite similar and it looks like they are trying to keep the game as true to life as possible. Indian simulators are also making good use of the android platform with a version of" Nehru" having been developed by "Playdom" for a whopping $2.99 (approx. 250 DM) and now ready for its iOS release.

For those who still don't have a clue about how Indian Train Simulator works, here's a simple explanation: you can download an application from the Google play store which gives you access to a number of Indian luxury trains like the Savilet, the Jalido, the King Styles, the Kanhopuram, the Bhakraj and the Ooty etc. Once downloaded, you can start playing by selecting the Indian Train Simulator on your device and following the on screen instructions, which will guide you through various important steps like selecting the track, creating the train, adding accessories like food boxes, sleeper bags, sleeper girls etc. You can even add a driver if you wish to create a scenario where you manage a train with a driver. You can select either English or Hindi language to interact with the characters in the game. The main challenge will be to create the scenario with the best outcomes in order to win various challenges and feats, like earning a well deserved grade, completing all the levels and challenges in the quickest time or completing all the levels in the quickest time to clear the challenge, and get awarded with a certificate for your efforts!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Indian Train Simulator 2021.4.18 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Highbrow Interactive

http://www.highbrowinteractive.com

SHA-1:
9b2404eee7cb1e8b4592285671749870f969ac5e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-highbrowinteractive-indiantrainsim-411-59276463-f0b8a2ea3ebf8511113b288a061c029d.apk

Indian Train Simulator APK for Android

2021.4.18

Highbrow Interactive(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.4.18 of Indian Train Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement