Publicité

PetrolHead : Traffic Quests

5.8.0

Lethe Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de simulation de conduite gratuit

PetrolHead : Traffic Quests est un jeu amusant et décontracté gratuit auquel vous pouvez jouer sur votre téléphone ou votre tablette. L'objectif du jeu est de tester vos compétences de conduite et de remplir des missions. Il ne s'agit pas seulement de vitesse, vous devez également utiliser votre esprit pour accomplir les tâches.

Le gameplay est simple à prendre en main, mais il y a assez de variété pour garder les choses intéressantes. Vous devrezjongler avec différents véhicules avec différentes cotes de vitesse et de manœuvrabilité, et de nombreux obstacles vous tiendront en haleine. Le meilleur de tous, le jeu est free-to-play, donc vous pouvez plonger et commencer à jouer sans dépenser un centime. Si vous aimez les jeux comme Indian Train Simulator 2018 et Joy Pony, vous allez adorer !

.

Excellents graphismes

TrafficQuests est un excellent jeu pour ceux qui adorent conduire en voiture et apprécient la liberté de la route ouverte. Les graphismes sont lisses et réalistes, et le gameplay est amusant et engageant. Les commandes sont fluides et faciles à prendre en main, ce qui les rend accessibles aux joueurs de tous niveaux.

Publicité

Personnaliser votre personnage

PetrolHead : Traffic Quest vous permet depersonnaliser votre personnage dans le jeu, ce qui vous donne plus d'options pour jouer et apprécier le jeu. Vous pouvez modifier son apparence, ajouter des objets à son inventaire et même choisir les quêtes auxquelles vous allez participer.

Direction stable et maniement précis

PetrolHead : Traffic Quests est un excellent jeu de simulation à la direction stable. L'objectif principal du jeu est d'accomplir des missions et de gagner de nouvelles voitures. Le jeu propose de nombreux modèles de voitures que vous pouvez débloquer grâce au gameplay ou acheter dans la zone de la boutique.

Prenez la route avec style

PetrolHead : Traffic Quests consiste à accomplir des missions et à bâtir votre réputation de meilleur conducteur. Vous pouvez choisir parmi différents véhicules, notamment des voitures de sport, des SUV et des motos. Le jeu présente des modèles de circulation et une physique réalistes, vous devrez donc utiliser vos compétences pour naviguer sur les autoroutes très fréquentées. 

C'est le jeu parfait pour tous ceux qui aiment la course et qui veulent tester leurs compétences en conduite. Alors mettez la pédale au plancher et voyez si vous pouvez devenir l'ultime PetrolHead.

Publicité

Technique

Titre
PetrolHead : Traffic Quests,5.8.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Lethe Studios

https://lethestudios.net

SHA-1:
9b090aabb02328ede3d4738b1345759b4f3ac2cf
Filename:
com-lethe-petrolhead-200850-67762908-860e228c1ecf4c1530a9e863b97595bd.apk

PetrolHead : Traffic Quests

5.8.0

Lethe Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.0 de PetrolHead : Traffic Quests. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PetrolHead : Traffic Quests APK for Android

3.9.0

Lethe Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Free driving simulation game

PetrolHead: Traffic Quests is a free fun, casual game you can play on your phone or tablet. The game's objective is to test your driving skills and complete missions. It's not just about speed; you must also use your wits to complete the tasks.

The gameplay is straightforward to pick up, but there's enough variety to keep things interesting. You'll need to juggle different vehicles with different speed and manoeuvrability ratings, and plenty of obstacles will keep you on your toes. Best of all, the game is free-to-play, so you can dive in and start playing without spending a dime. If you like games like Indian Train Simulator 2018 and Joy Pony, you will love this!

Excellent graphics

Traffic Quests is an excellent game for those who love to drive around in cars and enjoy the freedom of the open road. The graphics are smooth and lifelike, and the gameplay is fun and engaging. Controls are smooth and easy to pick up, which makes them accessible to players of all skill levels.

Advertisement

Customise your character

PetrolHead: Traffic Quest allows you to customise your character in the game, which gives you more options for playing and enjoying the game. You can change their appearance, add items to their inventory, and even choose what quests you will take on.

Stable steering and precision handling

PetrolHead: Traffic Quests is an excellent simulation game with stable steering. The game's primary goal is to complete missions and earn new cars. The game features many different car models you can unlock through gameplay or purchase in the shop area.

Hit the road in style

PetrolHead: Traffic Quests is about completing missions and building your reputation as a top driver. You can choose from various vehicles, including sports cars, SUVs, and motorcycles. The game features realistic traffic patterns and physics, so you'll need to use your skills to navigate the busy highways. 

It is the perfect game for anyone who loves racing and wants to test their driving skills. So put the pedal to the metal and see if you can become the ultimate PetrolHead.

Advertisement

Technical

Title:
PetrolHead : Traffic Quests 3.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
Lethe Studios

https://lethestudios.net

Download options:
APK
SHA-1:
44c299fa718f39a2a2bf36486b4076886b8fc13c
Filename:
com-lethe-petrolhead-200405-62731699-8f4d5e2b9ee01d434d6283d414ee524a.apk

PetrolHead : Traffic Quests APK for Android

3.9.0

Lethe Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9.0 of PetrolHead : Traffic Quests. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement