Publicité

Joy Pony

1.0.12

AA Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de simulation d'animaux de compagnie

Joy Pony est un APK mobile free-to-play qui vous permet d'élever un poney de compagnie sur votre appareil Android. L'application est fortement inspirée de la populaireémission My Little Pony, comme vous pouvez rapidement le voir à travers son style artistique. L'application est simple mais offre une variété de tâches à accomplir.

Si vous aimez les jeux où vous élevez des animaux de compagnie, il y a beaucoup de meilleures options pour jouer. Pixel Petz et My Talking Hank sont d'excellentes alternatives à télécharger sur votre appareil mobile. Tous ces titres vous permettent d'élever des animaux de compagnie.

Basé sur la série populaire

Joy Pony est inspiré de la série populaire, My Little Pony. L'application n'est pas une distribution officielle et est fabriquée par des fans de la série. Bien qu'amusante pour les fans de la série, elle n'est pas sans défauts. 

Publicité

La plupart des défauts sont dus à la tentative de l'application d'éviter les problèmes de droits d'auteur. Bien que vous puissiez prendre soin d'un poney, aucun d'entre eux ne représente un personnage de la série elle-même. 

Des graphismes inconfortables

Joy Pony est un jeu moyen ; cependant, la tentative du style artistique d'imiter la série My Little Pony peut sembler étrange. Les proportions ne sont pas correctes, et l'animation semble plate et sans vie. Lorsque vous prenez soin d'un animal de compagnie virtuel, le fait de le voir comme une créature bizarre est déstabilisant.

S'occuper de votre poney

Joy Pony vous demande de vous occuper activement de la créature que vous adoptez. Cela inclut de faire des travaux pour se payer de la nourriture et des jouets pour le bébé cheval. En vous rendant au travail, vous devrez extraire des pierres précieuses ; c'est une idée reprise de la série MLP.

Vous aurez diverses activités où vous ferez dormir le poney, jouerez avec lui, le nourrirez ou interagirez de multiples façons. De plus, vous avez la possibilité de punir le poney si vous pensez qu'il s'est mal comporté. Heureusement, vous ne pouvez pas tuer l'animal.

Élever un poney

Joy Pony est un jeu moyen à installer sur votre appareil mobile, car son design peut sembler étrange. Le titre ressemble à la série MLP, ce qui est principalement vu à travers ses graphiques et le concept d'élever un poney. Dans l'ensemble, l'application est mignonne et convient à tous les enfants qui aiment la série.

Publicité

Technique

Titre
Joy Pony,1.0.12 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 3.0,
  • Android 3.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 7.0,
  • Android 2.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
AA Games

http://aagames.eu/

SHA-1:
96ef8b70b9512e139ce86a1a03aeb18bf6e918b1
Filename:
Joy_Pony_1.0.12_.apk

Joy Pony

1.0.12

AA Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.12 de Joy Pony. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Joy Pony APK for Android

1.0.11

AA Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free pet simulation app

Joy Pony is a free-to-play mobile APK that lets you raise a pet pony on your Android device. The app is heavily inspired by the popular My Little Pony show, as you can quickly see through its art style. The app is simple yet offers a variety of tasks to complete.

If you enjoy games where you raise pets, there are many better options to play. Pixel Petz and My Talking Hank are great alternatives to download on your mobile device. All of these titles let you raise pets.

Based on the popular show

Joy Pony is inspired by the popular show, My Little Pony. The app isn’t an official distribution and is made by fans of the series. While fun for fans of the series, it’s not without its flaws. 

Advertisement

Most of the flaws are due to the app’s attempt to avoid copyright issues. While you can take care of a pony, none of them represents any character from the series itself. 

Uncomfortable graphics

Joy Pony is an average game; however, the art style’s attempt to mimic the My Little Pony show can feel odd. The proportions aren’t correct, and the animation feels flat and lifeless. When taking care of a virtual pet, seeing them as bizarre creatures is unsettling.

Caring for your pony

Joy Pony requires you to actively care for the creature you adopt. This includes doing work to afford food and toys for the baby horse. As you head to work, you’ll need to mine gems; this is an idea carried over from the MLP series.

You’ll have various activities where you put the pony to sleep, play with it, feed it or interact in multiple ways. Additionally, you have the option to punish the pony if you think it has misbehaved. Fortunately, you can’t kill the pet.

Raising a pony

Joy Pony is an average game to install on your mobile device, as its design can feel odd. The title resembles the MLP show, which is mainly seen through its graphics and the concept of raising a pony. Overall, the application is cute and suitable for any kid who enjoys the show.

Advertisement

Technical

Title:
Joy Pony 1.0.11 for Android
Requirements:
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 14th 2021
Author:
AA Games

http://aagames.eu/

SHA-1:
7edc1c297ef9dfb055c86c7f25f118da841d65ce
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Joy_Pony_v1.0.11.apk

Joy Pony APK for Android

1.0.11

AA Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.11 of Joy Pony. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement