Publicité

Mobile Legends Bang Bang

1.5.10.5532

Moonton(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Moonton (GRATUIT)

Mobile Legends Bang Bang est un jeu de stratégie et de travail d'équipe dans lequel vous choisissez un personnage pour vous battre aux côtés de ses pairs, où qu'ils soient dans le monde. Vous pouvez choisir n'importe quel héros et utiliser ses pouvoirs uniques pour vous frayer un chemin jusqu'à la victoire.

Publicité

Un effort de collaboration

Le jeu vous met automatiquement en relation avec quatre autres personnes qui font partie de votre équipe. Chaque héros a ses propres qualités, donc l'ascension du classement ne peut se faire que si vous avez un équipage solide qui surveille vos arrières.

Ce jeu pose des problèmes qui peuvent être frustrants pour les joueurs. Souvent, il y a un décalage, bien que le serveur travaille constamment pour garder les joueurs synchronisés. Il y a des problèmes avec l'application qui se ferme toute seule, ce qui est un problème que les développeurs doivent régler dans la prochaine mise à jour.

Matchmaking rapide et temps de passage

Le côté positif, c'est qu'il est facile de commencer le combat puisque la demande décide de votre cohorte de 5 personnes en 10 secondes. Les batailles durent généralement une dizaine de minutes. Même si vous perdez la connexion, le système du jeu vous permettra de rejoindre votre équipe en un instant.

Recommandé pour les adultes

Dans ce jeu, vous jouez aux côtés d'étrangers dans un titre qui se joue de façon similaire à celui de la Ligue des légendes ou de DOTA. Bien que l'interface ait été bien pensée pour les appareils mobiles, les coéquipiers aléatoires et le décalage sont deux problèmes auxquels un MOBA pour appareils mobiles sera toujours confronté.

Titre
Mobile Legends Bang Bang,1.5.10.5532 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Turc,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Arabe,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Moonton

https://m.mobilelegends.com/en

SHA-1:
851e8646db7b483725b11a3f1abc8789141491b1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.10.5532 de Mobile Legends Bang Bang. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Mobile Legends Bang Bang1.3.53.3693

Moonton(Free)

User rating8

Advertisement

Moonton (FREE)

Mobile Legends Bang Bang is a teamwork and strategy game where you choose a character to fight alongside peers from anywhere in the world. You can pick any hero and use their unique set of powers to play your way to victory.

A collaborative effort

The game matches you automatically with four other people who become part of your squad. Each hero has their own qualities so climbing the leaderboard can only happen when you have a solid crew who watch your back.

There are problems with this game that can be frustrating for players. Often, there is a lag, though the server is consistently working to keep players in sync. There are troubles with app closing on its own, which is an issue that developers must work out in the next update.

Quick matchmaking and round times

On the plus side, it is easy to begin the fight as the application decides your 5-person cohort within 10 seconds. Battles typically last around 10 minutes. Even if you lose connection, the game’s system will have you rejoined with your team in an instant.

Recommended for adults

In this game, you are playing alongside strangers in a title that plays similarly to League of Legends or DOTA. Although the interface was well thought out for mobile devices, random teammates and lag are two issues that a MOBA for mobile devices will always face.

Title:
Mobile Legends Bang Bang 1.3.53.3693 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • German,
  • Hindi,
  • French,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Moonton

https://forum.mobilelegends.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=47

SHA-1:
866c16f847b33c6ca03ff38d150eeafc46307141

We don't have any change log information yet for version 1.3.53.3693 of Mobile Legends Bang Bang. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement