Publicité

NiX Injector

1.14

Lansord Nix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Skins Mobile Legends gratuits pour Android

L'outil NiX Injector fournit plus de 356 skins et des dizaines d'autres éléments à utiliser avec les personnages présentés dans le Mobile Legends : Bang Bang jeu. Mobile Legends est un jeu de combat de haut niveau avec un contenu unique avec de nombreux héros avec des centaines d'options de costumes, 5v5 MOBA et des contrôles faciles.

NiX Injector vous fournit un soutien supplémentaire, des articles premium, une protection et un avantage concurrentiel pour survivre et prospérer dans le jeu ML multijoueur. Vous pouvez télécharger NiX sur votre appareil Android pourgratuitement.Une application similaire qui partage des fonctionnalités avec NiX Injector est Zolaxis Patcher. 

.

Caractéristiques

NiX Injector propose une vaste gamme de déblocages et de cheats qui dépassent toutes vos attentes. Vous pouvez débloquer environ 356 skins immédiatement, couvrant tous les groupes principaux tels que Marksman, Assassin, Fighter, Mage, Tank et Support. Débloquez12 effets de rappel comme M1 Glory, Christmas, Zodiac et 10 Respawn comme Descent, M1 Evos et autres.

Publicité

Vous pouvez recevoir 11 effets d'élimination, dont K.O., Zing et RIP, sans payer un centime. Vous bénéficiez d'une vue de drone modifiable jusqu'à 6x et fonctionnant sur Celestial et Western.

En tant qu'utilisateur de l'appli, vous pouvez débloquer 10 Emotes comme 'I am Scary', et recevoir 10 effets de combat Analogique. L'Injecteur ouvre des cartes telles que le Sanctuaire impérial, la Place de l'Ouest, le Palais céleste et les Échecs magiques. Différents fonds, musiques, jeux de triche et intros peuvent être débloqués et utilisés également. 

Navigation

L'application vous fournit un menu simple pour parcourir les skins disponibles pour chaque type de personnage dans le jeu ML. Vous sélectionnez le skin que vous préférez et le téléchargez. Une fois terminé, il ne vous reste plus qu'à accéder à Mobile Legends et le skin sera prêt à être utilisé dans le jeu. Un mot de passe est nécessaire pour entrer dans l'application qui est généré lorsque vous téléchargez l'application NiX Injector.

Téléchargement

Pour télécharger l'injecteur, vous aurez besoin au moins du système d'exploitation Android 5.0 sur votre appareil. Un fichier APK installe l'application ; cela nécessite de naviguer dans les paramètres de l'appareil et d'autoriser la permission de ressources inconnues dans les options des applications. 

.

Mobile Legends : Bang Bang companion

NiX Injector est une application simple et gratuite pour votre appareil Android qui vous fournit des objets précieux, des cartes, des cheats et des fonctionnalités pour rendre votre gameplay dans Mobile Legends : Bang Bang meilleur. Obtenez le soutien, la protection et les objets spéciaux nécessaires pour remporter le championnat ML grâce à l'application Nix Injector.

.

Publicité

Technique

Titre
NiX Injector,1.14 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lansord Nix
SHA-1:
5d444f2cdd955fe09ff53d71f23f918ee789f402
Filename:
nix_injector_v1.14.apk

NiX Injector

1.14

Lansord Nix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.14 de NiX Injector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NiX Injector APK for Android

1.14

Lansord Nix(Free)

User rating4

Advertisement

Free Mobile Legends skins for Android

The NiX Injector tool provides over 356 skins and dozens of other items to use with the characters featured in the Mobile Legends: Bang Bang game. Mobile Legends is a top battle game with unique content with many heroes with hundreds of costumes options, 5v5 MOBA and easy controls.

NiX Injector provides you with extra support, premium items, protection and a competitive edge to survive and thrive in the multiplayer ML game. You can download NiX on your Android device for free. A similar app that shares features with NiX Injector is Zolaxis Patcher. 

Features

NiX Injector features a vast array of unlocks and cheats that exceed all your expectations. You can unlock about 356 skins immediately, covering all the prime groups such as Marksman, Assassin, Fighter, Mage, Tank and Support. Unlock 12 Recall effects like M1 Glory, Christmas, Zodiac and 10 Respawn such as Descent, M1 Evos and others.

Advertisement

You can receive 11 Elimination effects, including K.O., Zing and RIP, without paying a cent. You benefit from a drone view that is modifiable up to 6x and works on Celestial and Western.

As a user of the app, you can unlock 10 Emotes like ‘I am Scary’, and receive 10 Analog battle effects. The Injector opens maps such as Imperial Sanctuary, Western Place, Celestial Palace and Magic Chess. Different backgrounds, music, cheat games and intros can be unlocked and used as well. 

Navigation

The application provides you with a simple menu to browse the available skins for each type of character in the ML game. You select the skin you prefer and download it. Once completed, all you need to do is access Mobile Legends and the skin will be ready for you to use in the game. A password is required to enter the application which is generated when you download the NiX Injector app.

Download

To download the injector, you’ll need at least the Android 5.0 operating system on your device. An APK file installs the app; this requires you to navigate to the settings of the device and allow the unknown resources permission under the applications options. 

Mobile Legends: Bang Bang companion

NiX Injector is a simple, free application for your Android device that provides you with valuable items, maps, cheats and features to make your gameplay in Mobile Legends: Bang Bang better. Get the support, protection and special items to win the ML championship from the Nix Injector app.

Advertisement

Technical

Title:
NiX Injector 1.14 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
Lansord Nix
SHA-1:
5d444f2cdd955fe09ff53d71f23f918ee789f402
Download options:
APK, Google Play
Filename:
nix_injector_v1.14.apk

NiX Injector APK for Android

1.14

Lansord Nix(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.14 of NiX Injector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement