Publicité

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide

2.0

Minecraft Pocket Edition 2018(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contraster et comparer les différentes versions de Minecraft

Le guide Minecraft Pocket Edition 2018 est une application guide compagnon gratuite pour Minecraft Pocket Edition. Minecraft Pocket Edition est construit pour les appareils mobiles et présente de nombreuses différences entre lui et la version complète de Minecraft, cette application permet donc de mettre en évidence ces différences.

.

Publicité

Le guide de Minecraft Pocket Edition 2018 contient de nombreuses informations qui comparent surtout les différences entre Minecraft Pocket Edition et l'édition complète. Il existe plusieurs éditions complètes pour différentes plateformes, telles que Minecraft Windows 10 Edition et Minecraft Education Edition.

Il existe une version complète de Minecraft Pocket Edition 2018.

Une source d'information utile pour les fans de Minecraft

Le guide Minecraft Pocket Edition 2018 remplit une niche très spécifique, en ce sens qu'il ne s'agit pas d'un jeu ou d'un guide général sur Minecraft, mais plutôt d'une ressource très spécifique pour comparer les différences entre Minecraft Pocket Edition et le jeu Minecraft complet. Ce n'est pas un référentiel général d'informations sur Minecraft.

Les différences qu'il met en évidence sont en grande partie de nature technique et sont surtout utiles pour les fans de l'édition complète de Minecraft qui passent à la Pocket Edition. Elle suppose déjà une familiarité avec les bases de Minecraft et ne couvre pas les informations communes aux deux versions de Minecraft.

Une interface très terne

Malheureusement, l'interface utilisateur de l'app est très sobre. Les informations contenues dans l'appli sont présentées de manière très peu attrayante, en utilisant une police simple et tellement grande que la plupart des conseils sont répartis sur plusieurs écrans. Ces informations pourraient facilement être présentées de manière beaucoup plus compacte et précise, car la plupart des conseils ne font qu'un paragraphe tout au plus.

Les informations présentes sont d'une utilité douteuse pour les joueurs expérimentés de Minecraft. Si certains conseils sont réellement utiles, d'autres proposent des informations dépassées et qui ne sont plus pertinentes. D'autres conseils présentent les informations telles quelles, et en général, le guide ne fait aucune tentative pour expliquer les informations plus en profondeur. Cela signifie malheureusement que la plupart des informations sont superficielles et manquent de substance.

Tout plein de publicités envahissantes

Malheureusement, les informations semblent être paginées et éparpillées sur plusieurs pages afin de maximiser les revenus publicitaires. Si les publicités sont compréhensibles pour les applications gratuites, il y a une quantité excessive de publicités dans Minecraft Pocket Edition. L'application semble être disposée intentionnellement pour maximiser votre exposition aux publicités, ce qui se traduit par une expérience utilisateur très peu conviviale.

Guide compagnon peu convivial

Minecraft Pocket Edition 2018 contient quelques informations utiles qui pourraient plaire à un fanatique de Minecraft qui est déjà très familier avec l'édition complète de Minecraft. Pour les débutants de Minecraft, il y a peu de choses ici qui sont susceptibles d'être utiles. Les fonctionnalités de base ne sont pas expliquées, et seuls ceux qui jouent aux deux versions de Minecraft trouveront les conseils utiles.

Même pour les fans hardcore de Minecraft, les informations contenues dans l'appli peuvent être trouvées ailleurs de manière beaucoup plus concise et avec beaucoup moins de publicités. Étant donné que l'application a très peu d'arguments de vente uniques, il est très difficile de la recommander, même aux fans hardcore de Minecraft.

.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Pocket Edition 2018 Guide,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Minecraft Pocket Edition 2018
SHA-1:
5aad5f9b9ddfc85566e32381f3d4fa4c5bf76ace
Filename:
minecraft-pocket-edition-2018-guide-2-0.apk

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide

2.0

Minecraft Pocket Edition 2018(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Minecraft Pocket Edition 2018 Guide. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide APK for Android

2.0

Minecraft Pocket Edition 2018(Free)

User rating4

Advertisement

Contrast and compare different Minecraft versions

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide is a free companion guide app for Minecraft Pocket Edition. Minecraft Pocket Editions is built for mobile devices and features numerous differences between it and the full version of Minecraft, so this app helps to highlight the differences.

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide contains a lot of information that mostly compares the differences between Minecraft Pocket Edition and the full edition. There are several full editions for different platforms, such as Minecraft Windows 10 Edition and Minecraft Education Edition.

A useful information source for Minecraft fans

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide fills a very specific niche, in that it is not a game or general Minecraft guide, but instead a very specific resource for comparing the differences between Minecraft Pocket Edition and the full Minecraft game. It is not a general repository for Minecraft information.

Advertisement

The differences it highlights are largely technical in nature and are mostly useful for fans of the full edition of Minecraft that are moving to the Pocket Edition. It already assumes a familiarity with the basics of Minecraft and does not cover information common to both versions of Minecraft.

Very lacklustre interface

Unfortunately, the app UI is very plain. The information contained in the app is presented in a very unappealing way, using a plain font that is so large that most tips are spread across several screens. This information could easily be presented in a much more compact and precise manner, as most tips are only a paragraph long at most.

What information is present is dubiously useful to experienced Minecraft players. While some tips are genuinely useful, others offer information that is outdated and no longer relevant. Other tips present information as-is, and in general, the guide makes no attempts to explain information in more depth. This, unfortunately, means most of the information is shallow and lacking in substance.

Full of invasive ads

Unfortunately, information seems to be paginated and spread thinly across several pages in order to maximise ad revenue. While ads are understandable for free apps, there are an excessive amount of ads in Minecraft Pocket Edition. The app appears to be laid out intentionally to maximise your exposure to ads, resulting in a very unfriendly user experience.

User unfriendly companion guide

Minecraft Pocket Edition 2018 has some useful information in it that might appeal to a Minecraft fanatic who is already very familiar with the full edition of Minecraft. For Minecraft beginners, there is little here that is likely to be useful. Basic features are not explained, and only those who play both versions of Minecraft will find the tips useful.

Even for hardcore Minecraft fans, the information in the app can be found elsewhere in a much more concise manner and with far fewer ads. Given that the app has very little in the way of unique selling points, it is very hard to recommend it to even hardcore Minecraft fans.

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Pocket Edition 2018 Guide 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Minecraft Pocket Edition 2018
SHA-1:
5aad5f9b9ddfc85566e32381f3d4fa4c5bf76ace
Download options:
APK, Google Play
Filename:
minecraft-pocket-edition-2018-guide-2-0.apk

Minecraft Pocket Edition 2018 Guide APK for Android

2.0

Minecraft Pocket Edition 2018(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Minecraft Pocket Edition 2018 Guide. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement